FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà !

Aller en bas 
+14
highmqn
marco.inc
guzzijef
Bender
toutatis
506didi
Lassiwala
Antsfiftysix
Zorba06
oliveka
MK007
yoli
Etarcos
niklos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guzzijef
Membre super actif
guzzijef


Nombre de messages : 312
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/12/2010

Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà !   Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà ! - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 10:43 pm

Je dois être un vieux c.n, mais personne dans ma boîte ne me dicte comment je dois m'habiller, ni quel bracelet de montre je dois mettre... Après, c'est une question de respect: quand je suis au contact des clients (qui eux sont en uniforme)... je mets un jean propre! mock (et je n'ai jamais porté de cravate de ma vie, je n'en n'ai d'ailleurs jamais possédée!). Ceci dit, je ne fais que de la technique (informaticien aussi), je ne suis pas commercial.
Revenir en haut Aller en bas
marco.inc
Nouveau



Nombre de messages : 48
Localisation : La ville de la gastronomie
Date d'inscription : 17/11/2007

Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: t touch   Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 8:09 pm

Bonsoir
un essai en live avait été fait il y a quelques années dans la revue americaine watch time -> les archives de cette revue sont disponibles sur leur site.ils avaient tout regardé et les résultats étaient pas mal.
Marco inc
Revenir en haut Aller en bas
niklos
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/02/2012

Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà !   Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 9:15 am

Bonjour Marco,

J'ai trouvé une revu sur la TTouch première du nom, rien sur la seconde ! Mais c'est déjà très instructif. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà !   Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 9:39 am

Lassiwala a écrit:
Peut-être un bizutage des jeunes clown
Bon après ça dépend dans quel genre de boîte, et à quel poste ("informaticien", c'est vague)... Mais le costard, c'est surtout les commerciaux...

Chez pas mal de loueurs de viande le code vestimentaire est au costard.. Je trouve ça totalement débile pour un techos rivé sur son ordi 90% du temps. Ca dépend aussi du client et de l'image que l'on veut avoir. Par expérience je peux affirmer que le costard peut servir de cache misère d'un CV bien "amplifié" lors d'un appel d'offre. Oui j'ai fait du cobol 2 jours j'étais déjà expert... bravohap ... mais très bien sappé !

Sinon félicitations, très jolie montre que tu pourras sans problème porter dans toutes les situations amha ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pavlacki
Membre Actif
pavlacki


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2011

Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà !   Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 9:44 am

je vais mettre (encore une fois) les pieds dans le plat.

J'ai un bracelet silicone orange et je ne prive pas de le mettre quel que soit ma tenue.
en costume : ce n'est pas top mais personne ne m'a jamais fait de reproche.
Je passe pour le sportif du boulot, donc pas trop de soucis.

Il faut assumer un peu son look,
si tu choisit une montre sportive qui te plaît et dont tu rêve depuis 10 ans
si tu t'assumes avec un bracelet orange tout le monde l'accepteras
(enfin c'est mon avis)

si tu t'assumes pas trop, les manches de chemises son faites pour dissimuler Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà ! - Page 2 468434
Revenir en haut Aller en bas
niklos
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/02/2012

Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà !   Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 9:55 am

Bon et bien tout a l'heure j'irai a mon entretien avec ^^. Et oui je l'assume ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
superseb1000
Membre Actif
superseb1000


Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : Belgique, Brabant Wallon, Marbais
Date d'inscription : 16/05/2011

Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà !   Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 9:58 am

[quote="niklos"]Merci pour toutes ces réponses ! J'ai fais une présentation sur le post ad-hoc !
Pour faire court : niklos 24 ans, Lillois, informaticien, une copine et un bébé... chat.

Quand tu dis Lillois tu fait référence au Lillois en Belgique près de Nivelles?
Revenir en haut Aller en bas
niklos
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/02/2012

Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà !   Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 9:59 am

Ha non ! Je fais référence à la ville de Lille dans le nord de la France !
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà !   Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 12:46 pm

niklos a écrit:

Deuxième question, d'esthétique cette fois, est-ce que çà se fait de porter un costume/cravate avec une montre ayant un bracelet orange ?

Qu'est ce que ça fait ?... je pense une faute de goût.
.
Revenir en haut Aller en bas
niklos
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/02/2012

Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà !   Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà ! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012, 8:42 pm

Bon ba elle est déjà repartie en Suisse... L'aiguille des heures c'est arrêtée jeudi midi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà !   Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà ! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012, 9:35 pm

Ca peut arriver hélas avec toutes les marques...
Rassure-toi : le SAV Tissot est plutôt bon, du moins personnellement je n'ai eu que de bonnes expériences avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
niklos
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/02/2012

Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà !   Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà ! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012, 9:42 pm

Merci. C est bon a savoir. La bijouterie m a dit que si il y avait un soucis avec tissot ils prenaient en charge les réparations. Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Fabdev
Animateur
Fabdev


Nombre de messages : 1109
Age : 54
Localisation : Pas loin de Paris
Date d'inscription : 14/06/2011

Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà !   Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà ! - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 9:38 am

En ce qui me concerne, le SAV ne pose pas de pb particulier.
La mienne a 5 ans. Une révision avec pile et étnachéité et c'est reparti.
J'ai juste changé le bracelet Orange en noir, puis en orange de nouveau avant de me décider finalement sur un NATO bicolore qui lui va bien. Allure de baroudeuse et pas de plongeuse.

Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà ! - Page 2 218202002
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot touch ! Enfin ! Et première question déjà !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resistance de la Tissot T-Touch
» la tissot touch 2
» Nouveauté-Bale 2016 Tissot Smart-Touch. Tissot connecte sa T-Touch Expert Solar
» Tissot T-touch
» Tissot T touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: