FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Si vous souhaitez poser des questions sur les PA...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Si vous souhaitez poser des questions sur les PA... Empty
MessageSujet: Si vous souhaitez poser des questions sur les PA...   Si vous souhaitez poser des questions sur les PA... EmptyVen 5 Aoû 2005 - 18:38

Si vous souhaitez poser des questions sur les Petites annonces, je suis prêt à vous répondre .

Plusieurs parmi vous ont souhaité cette rubrique, d'autres étaient plus réservés ...Difficile de taper juste.

Tout est évidemment réversible.

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Si vous souhaitez poser des questions sur les PA... Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez poser des questions sur les PA...   Si vous souhaitez poser des questions sur les PA... EmptyVen 5 Aoû 2005 - 18:49

Ahhhmmmmmmm ...... !!!!!
Tu te souviens de ton dernier coup de fil ???
C'est simple :
Faut acheter un gourdin, une matraque, prevoir un bucher pour les furieux, virtuel, le tout....virtuel......
A mon avis, la premiére précaution à prendre, c'est d'éviter les montres neuves, de moins de un an, sans boite ni papiers.
Et au moins pour deux raisons.....dont l'une t'es chére.....
Sinon, en voiture Simone....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous souhaitez poser des questions sur les PA... Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez poser des questions sur les PA...   Si vous souhaitez poser des questions sur les PA... EmptyVen 5 Aoû 2005 - 19:00

On va espérer que comme il y a un processus d'inscription, cela évitera les blaireaux.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Si vous souhaitez poser des questions sur les PA... Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez poser des questions sur les PA...   Si vous souhaitez poser des questions sur les PA... EmptyVen 5 Aoû 2005 - 19:10

Euh, monsieur le modérateur, y déja un troll qu'a f.... le bordel !

tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Si vous souhaitez poser des questions sur les PA... Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez poser des questions sur les PA...   Si vous souhaitez poser des questions sur les PA... EmptyVen 5 Aoû 2005 - 19:11

Des trucs pour éviter les problèmes

Citation :


- Demander pour eviter les petits malin : une lettre de cession ave copie de la CNI ou du passport)

- Demandez aux personnes de mettre dans le titre au début :
[Vends]
[Achat]
[Recherche]
[Echange]

- Une fois que la transation est finis , leur demander d'editer leur 1er "post" du topic et de metre à la place :
[Vendus]
[Achaté]
[Trouvé]
[Echangé]

- Pas de titre en majuscule

- l'annonce devra comporté le lieu ou département du vendeur

- Frais de port inclus ou pas ou vente en main propre

Technique

Si vous vous êtes trompé dans un topic et que vous voulez le modifier (titre y compris) il suffit de se rendre dans le topic en question et localiser le premier reply (commentaire) que vous avez inscrit , une fois ceci fait , cliquez sur cet icône Si vous souhaitez poser des questions sur les PA... Editer7su vous aurez ainsi la possibilité d'éditer le titre et le corps du topic et de le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Si vous souhaitez poser des questions sur les PA... Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez poser des questions sur les PA...   Si vous souhaitez poser des questions sur les PA... EmptyVen 5 Aoû 2005 - 19:27

Merci Dynamo ,

J'ai repris tes proposition en post it dans les annonces.

Merci encore de tes conseils.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Si vous souhaitez poser des questions sur les PA... Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez poser des questions sur les PA...   Si vous souhaitez poser des questions sur les PA... EmptyVen 5 Aoû 2005 - 21:17

[quote="ZEN"]Si vous souhaitez poser des questions sur les Petites annonces, je suis prêt à vous répondre .
Shocked Je suis dubitatif sur le procédé des contrôles et mal à l'aise sur l'aspect :réglementantion , papier, verification et tuti quanti ... nous ne parlons QUE de montre ,peut être mes réminiscences de 1968 hockey CNI .. Passeport , identification Question What the fuck ?!? les forums sont des espaces de liberté ,le flicage c'est bon pour les politiques , pas pour les passionnés d'horlogerie , ni les autres citoyens d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Si vous souhaitez poser des questions sur les PA... Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez poser des questions sur les PA...   Si vous souhaitez poser des questions sur les PA... EmptyVen 5 Aoû 2005 - 21:22

Ce n'est qu'une incitation à la prudence des utilisateurs de petites annonces entre eux. Après ils font comme ils veulent. Moi, je ne controle ni papiers ni transactions qui se font entre personnes responsables.

Les papiers c'est si l'acheteur les veut . C'est son problème... IL n'y a aucun contrôle ici sur ce point juste un rappel à la prudence.

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Si vous souhaitez poser des questions sur les PA... Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez poser des questions sur les PA...   Si vous souhaitez poser des questions sur les PA... EmptyVen 5 Aoû 2005 - 23:21

[quote="leon"]
ZEN a écrit:
Si vous souhaitez poser des questions sur les Petites annonces, je suis prêt à vous répondre .
Shocked Je suis dubitatif sur le procédé des contrôles et mal à l'aise sur l'aspect :réglementantion , papier, verification et tuti quanti ... nous ne parlons QUE de montre ,peut être mes réminiscences de 1968 hockey CNI .. Passeport , identification Question What the fuck ?!? les forums sont des espaces de liberté ,le flicage c'est bon pour les politiques , pas pour les passionnés d'horlogerie , ni les autres citoyens d'ailleurs .

L'histoire des papiers lors de la vente c'est pour éviter que l'acheteur d'acheter des montres de provenance douteuse (tombé du camion) ou bien les veritable immitation et autre bidouillage. Mais, aussi qu'il acheter la montre en France de bonne foiset et en régle avec la douane .

pour rigoler, vous n'avez pas des montres pour 10% du prix à vendre que votre oncle vous a donné pour vous remercier, elle sont sans facture ni boite, mais la montre est comme neuve et elles ont 10 jours rambo
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous souhaitez poser des questions sur les PA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: