FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ice Watch... C'est une blague ???

Aller en bas 
+13
magicrikk
manhatan
nanthiat
_DAVID_
lithium
Eric67
xav69
///AMG
Bender
francknwatch
bichão
Did666
ZeFeneK
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11019
Date d'inscription : 02/10/2011

Ice Watch... C'est une blague ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Watch... C'est une blague ???   Ice Watch... C'est une blague ??? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:54

Citation :
Eric67 a écrit:
Citation:
Quelqu'un peut il m'expliquer comment on peut mettre jusqu'à 220€ dans une Ice ???


Eh bien, un peu de la même manière qu'on peut mettre 10000Euros dans une Portugaise non? (j'ai rien contre les Portugaises, c'est juste un exemple)


J'y mettrai pas autant, mais qualitativement on est tout de même au dessus des Ice ( et je e parle pas que du prix hein ) me trompe-je ?

Qualitativement ça n'a rien a voir, mais le prix non plus n'a rien à voir. Ce que je voulais dire, c'est que dans les deux cas, justement, le prix est complètement déconnecté de la qualité. Dans les deux cas le prix n'est jamais que la fonction du désir suscité, pour une clientèle donnée.


Dernière édition par Eric67 le Lun 5 Mar 2012 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Ice Watch... C'est une blague ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Watch... C'est une blague ???   Ice Watch... C'est une blague ??? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:54

c'est sûr que leur comm' a super bien fonctionnné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Ice Watch... C'est une blague ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Watch... C'est une blague ???   Ice Watch... C'est une blague ??? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:00

Ma fille 15ans et mon fils 17, ils en ont une chacun... Et une copie en plus... Et ils adorent... Ce sont des jeunes ils faut les laisser vivre... Wink
On achète bien nos Imachins hors de prix et on en redemande.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Ice Watch... C'est une blague ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Watch... C'est une blague ???   Ice Watch... C'est une blague ??? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:08

nanthiat a écrit:
Ma fille 15ans et mon fils 17, ils en ont une chacun... Et une copie en plus...

Une copie de copie de Sub, c'est possible ça ? clown
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Ice Watch... C'est une blague ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Watch... C'est une blague ???   Ice Watch... C'est une blague ??? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:12

Ouaih hideux c'est le mot mais bon dans 3 ou 4 ans, je serai étonné si on en parle toujours. Ca ne sera déjà plus "in" d'en avoir une. En revanche nos montres de vieux cons seront toujours sympa à porter et pire ces mécréants s'y intéresseront même peut-être. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk


Nombre de messages : 596
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

Ice Watch... C'est une blague ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Watch... C'est une blague ???   Ice Watch... C'est une blague ??? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:22

Did666 a écrit:
Un truc de mode, de djeun's, mes Rolex c'est pour les viocs etc etc.... Elles bavent sur la nouvelle Swatch Digital, voilà et ainsi de suite.

qui fait tt de même 110€ clown ...hihihi pour le prix d'une ice t'as deux swatch ..pourrait en faire un pub mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Watch... C'est une blague ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Watch... C'est une blague ???   Ice Watch... C'est une blague ??? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:30

Kerymel a écrit:
Did666 a écrit:
Un truc de mode, de djeun's, mes Rolex c'est pour les viocs etc etc....

Incompréhensible Shit

je t'ai dit il y a 2 jpurs

"enfin un djeun's qui a bon goût"

t'as pas d'cervelle ou quoi Mr. Green clown

ahhhhh ces jeunes !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Watch... C'est une blague ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Watch... C'est une blague ???   Ice Watch... C'est une blague ??? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:35

lithium a écrit:
patrickN a écrit:
150 dirrhams chez moi au Maroc ... couleurs au choix Chinois
pas de boite à ce prix là !
(...)
... contrefaite ? Incompréhensible

des vraies !

le maroc consomme à 90 % du chinois !
pour eux, c'est LA référence .... Rolling Eyes

donc les prix sont cassés, et encore cassés... beaucoup d'aide du gouvernement pour les importations etc ...

"le peuple doit avoir ce que les ''''autres''''' possèdent ... Rolling Eyes


pareil pour plein de choses de la vie courantes
Gaz, pas cher, l'electricité encore moins et la flotte est presque gratuite
Le sucre est subventionné par l'état, la farine aussi ...

les gens ont donc du flouze pour acheter des bagnoles, des maisons, ... des Rolex !Exclamation Mr. Green

J'étais à Casa la semaine dernière et bien je te garantie que chez l'AD, y avait foule , vraiment !!


enfin ... on s'égare .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Watch... C'est une blague ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Watch... C'est une blague ???   Ice Watch... C'est une blague ??? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:37

Eric67 a écrit:
Citation :
Eric67 a écrit:
Citation:
Quelqu'un peut il m'expliquer comment on peut mettre jusqu'à 220€ dans une Ice ???


Eh bien, un peu de la même manière qu'on peut mettre 10000Euros dans une Portugaise non? (j'ai rien contre les Portugaises, c'est juste un exemple)


J'y mettrai pas autant, mais qualitativement on est tout de même au dessus des Ice ( et je e parle pas que du prix hein ) me trompe-je ?

Qualitativement ça n'a rien a voir, mais le prix non plus n'a rien à voir. Ce que je voulais dire, c'est que dans les deux cas, justement, le prix est complètement déconnecté de la qualité. Dans les deux cas le prix n'ai jamais que la fonction du désir suscité, pour une clientèle donnée.


Je suis du même avis que toi, Eric.


Que l'on met 220€ dans une Ice Watch et en mettre 10000 dans une Portugaise, le rapport est le même.


Le marketing fait bien son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Ice Watch... C'est une blague ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Watch... C'est une blague ???   Ice Watch... C'est une blague ??? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:48

Bender a écrit:
Une copie de copie de Sub, c'est possible ça ? clown
Justement, IceWatch a perdu au procès au tribunal de commerce de Liège: Ice-Watch ne peut bénéficier de la protection de droit d’auteur
Citation :
« La couleur et le choix du matériau (…) ne peuvent à eux seuls fonder l’originalité. De même, l’effet de gamme ou de coloration, voire l’idée du concept ne constituent pas une forme traduisant l’originalité du produit, mais relèvent davantage d’un choix de marketing », a estimé le tribunal. « Ice-Watch ne peut s’approprier ce qui est banal », a souligné Me Dupont.
http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2012-02-24/ice-watch-ne-peut-beneficier-de-la-protection-de-droit-d-auteur-899224.php


Revenir en haut Aller en bas
feanor111
Membre super actif
feanor111


Nombre de messages : 382
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2008

Ice Watch... C'est une blague ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Watch... C'est une blague ???   Ice Watch... C'est une blague ??? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:58

Bender a écrit:


Mais surtout ce qui me dérange, c'est qu' à 220€, c'est du vol. Au moins Swatch n'a pas l'outrecuidance (j'aime beaucoup ce mot mais il est difficile à placer donc j'en profite Mr. Green ) de vendre ses 3 aiguilles en plastoc plus de 200 balles ...


Merci,
tu viens d’enrichir mon vocabulaire d'un nouveau mot...

Chinois

Il est assez chouette je dois l'avouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Ice Watch... C'est une blague ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Watch... C'est une blague ???   Ice Watch... C'est une blague ??? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:09

feanor111 a écrit:
Bender a écrit:


Mais surtout ce qui me dérange, c'est qu' à 220€, c'est du vol. Au moins Swatch n'a pas l'outrecuidance (j'aime beaucoup ce mot mais il est difficile à placer donc j'en profite Mr. Green ) de vendre ses 3 aiguilles en plastoc plus de 200 balles ...


Merci,
tu viens d’enrichir mon vocabulaire d'un nouveau mot...

Chinois

Il est assez chouette je dois l'avouer. Wink

au moins, on ne peut par retirer à Ice Watch qu'il ont une façon efficace d'outrecuider ... Mr. Green ( alors ça c'est un verbe qui n'existe pas du tout, mais j'aime bien... clown )
Revenir en haut Aller en bas
pedibus
Membre Actif
pedibus


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2012

Ice Watch... C'est une blague ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Watch... C'est une blague ???   Ice Watch... C'est une blague ??? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:31

Sur amazon, les ice watch sont plutôt entre 50 et 100 euros.
Elles ne sont pas plus moches que beaucoup d'autres, et il y a un petit coté ironique à avoir une pseudo-copie de Rolex en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 32
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

Ice Watch... C'est une blague ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Watch... C'est une blague ???   Ice Watch... C'est une blague ??? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:04

P
Personnellement c'est marque c'est juste une blague x) Elle sert juste à ce faire des couilles en or par son patron qui a trouvé les gens ("les jeunes") à plumé, par chance, j'ai 20 piges, suis pas tombé dedans, ni mon entourage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Watch... C'est une blague ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» montre etonnante
» Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ?
» Pas possible ! c'est une blague, non ?
» " Cest moi qui a pas fait " Franken 5
» Cest la rentrée, Routine, une nouvelle marque ... française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: