FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baiselleworld change de nom

Aller en bas 
+2
Boc21
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Baiselleworld change de nom Empty
MessageSujet: Baiselleworld change de nom   Baiselleworld change de nom EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:15

Bonjour


-Alors Mahatma ? Baselword ?
-Ah Petit ! On ne dit plus Baselworld mais Baiselleworld. Elle sont bonnes ! Oui , cette année elles sont bonnes.
-Mais qu'avez-vous vu ...
-Des coquines, petit !
-Et des montres ?
-Oh là ! Des montres ... Des trucs ronds en acier ou en or avec des aiguilles qui bougent ?
-Ben oui ...
-Il y en a mais tu sais entre les fausses nouveautés et les vrais trucs ringards, après 3 vitrines, tu as tout vu. Je n'arrive même pas à comprendre comment font les gens pour s'intéresser à des choses si communes. Tout a déjà été vu sur le net quand tu arrives et les mecs sont là à faire des photos pour être les premiers à en parler ! C'est ridicule. Entre le nain qui court dans les allées et les blogueurs qui cherchent à dire absolument quelque chose et les asiatiques qui se demandent comment avoir l'air riche avec des gens qui crèvent de faim dans les provinces chinoises, ça finit par me gaver petit. Je frise l'overdose et pour tout te dire, j'en ai zappé mon paté de devant chez Patek. L'ail ne passait pas. J'ai mangé des sushis ...Oui, des sushis... Tiens regarde ce catalogue ...Tu vois son épaisseur ? Il me sert à faire sécher les feuilles des sushis pour les fumer ce soir. Merci Rolex !
-Mais vous avez vu que les marques vont améliorer leur communication ? Rolex va aller sur Facebook parler au peuple !
-Connerie Petit. Ceux qui n'ont rien à dire vont sur ce réseau social. Tu aimes tu cliques et tu n'aimes pas, tu ne peux pas cliquer. C'est de la communication Bisounours. Comme les boites paient pour y être, tout est lisse, favorable, bienveillant, pompeux, suceux, baveux, merdeux...
-Oui mais avant, on ne pouvait parler avec Rolex...
-Et tu vas parler parce que deux nougats mous vont écrire des Wahou et des miaou à chaque fois qu'ils mettront en anglais une photo qui montrera une aiguille avec un point vert ? Ils vont déverser des communiqués que plus personne ne lit sur le bateau truc qui a fait 20 milles et la moto machin qui a atteint les 240 et tu penses que ça c'est parler ?
-Ben c'est mieux que rien ..
-Non petit, c'est pire que tout. C'est enfermer les consommateurs dans l'idée qu'ils ont intérêt à savoir des choses qui ne les intéressent aucunement. Savoir que Federer s'est gratté une burne après avoir passé sa Milgauss au savon de Marseille, tu vois petit, ça n'a aucun intérrêt. Il n'y a pas plus d'ouverture de ces gens là que de probabilité de voir Eva Joly devenir sympathique.
-Mais alors vous les condamnez ?
-Non, je dis que Baselworld est un lieu où il ne se passe plus grand chose et que le Net a tout tué de la magie qui autrefois existait ici. Vois-tu petit, les grandes nouveautés ne se découvrent plus à Bâle , elles s'y enterrent. Les marques sont à Genève en janvier et à Bâle en mars. Et de qui parle-t-on en mars ? De Cartier qui n'est pas à Baselworld... La communication est ailleurs. Les marques viennent ici par habitude et obligation. Mieux vaudrait faire tourner le salon dans le monde chaque année. Baselworld est devenu baiselleworld. Tout le monde nique tout le monde.... Tiens reprends du paté, on arrive chez Omega, eux ils sont du terroir !
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

Baiselleworld change de nom Empty
MessageSujet: Re: Baiselleworld change de nom   Baiselleworld change de nom EmptySam 10 Mar 2012 - 2:14

Ah mais quelle amerthune chez Mosbillo dans ce post...
Oui bah la fête du cash eclipse quelque peu celle de l'horlogerie et sa magie mais ce n'est pas nouveau.
Il y a d'autres lieux où célébrer l'horlogerie j'imagine, plus intimes sans doutes...
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Baiselleworld change de nom Empty
MessageSujet: Re: Baiselleworld change de nom   Baiselleworld change de nom EmptySam 10 Mar 2012 - 9:34

Mosbilo a écrit:
Savoir que Federer s'est gratté une burne après avoir passé sa Milgauss au savon de Marseille, tu vois petit, ça n'a aucun intérrêt. Il n'y a pas plus d'ouverture de ces gens là que de probabilité de voir Eva Joly devenir sympathique.

moi qui culpabilisait de ne pas aller à Bale .... je suis rassuré !

y a pas à dire, le cynisme c'est quand même vachement bien !

bon samedi !

Olivier

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
winnie68
Membre super actif
winnie68


Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/06/2010

Baiselleworld change de nom Empty
MessageSujet: Re: Baiselleworld change de nom   Baiselleworld change de nom EmptySam 10 Mar 2012 - 10:13

Mosbilo, j'espère que tu n'as pas eu à payer ton ticket d'entrée et ton billet de TGV pour Bâle sinon ça fait cher la découverte du marketing moderne et des goûts des "nouveaux riches" ressortissants de pays émergents... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9488
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Baiselleworld change de nom Empty
MessageSujet: Re: Baiselleworld change de nom   Baiselleworld change de nom EmptySam 10 Mar 2012 - 10:25


"Bien dit Mosbi" j'aurais pas fait mieux .....heureusement ...(Aie ! pas sur la tête)

c'est vrai que nous changeons de monde.
ce qui est dit ici vaut pour tous les secteurs d'activité
paraître, communiquer, communiquer et encore communiquer ... pour mieux niquer.... qui ?

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Baiselleworld change de nom Empty
MessageSujet: Re: Baiselleworld change de nom   Baiselleworld change de nom EmptyJeu 15 Mar 2012 - 0:16

La révolution bor...del Ziad Ziad Ziad Ziad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Baiselleworld change de nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On change
» On change ...
» 1/2 H.S. pseudo changé
» Le El primero a changé
» J'ai changé de coté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: