FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation

Aller en bas 
+19
philou
soprano13
Habana
Franceallemagne
thomasm
Boogie
thetallguy
MarcDeBeaucaire
jonath
JJD
Malouf
P@ul
pam63
hemi'drix
magnus eisengrim
Shazru
Tony
km'rol
villerville
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Habana
Nouveau
Habana


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2008

Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation   Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:22

Boogie a écrit:
Franceallemagne a écrit:
Les marges qu'ils doivent se faire chez Breitling pour payer ce type de show... je vais regarder à deux fois avant d'acheter une de leur montre car j'aime bien les avions mais bon...
A+
K

Marrant, mais j'ai souvent eu cette crainte, et c'est pour cela que je ne parle pas des meetings, mais je constate que tu es le seul sur le forum à penser de la sorte Rolling Eyes


ah ah ah c'est pas plutôt a cause du saut en parachute au meeting Breitling ou tu avais les c..... coincées dans le harnais ? :-) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 31/10/2007

Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation   Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:28

Excellente la 1ère video! Impec
J'l'avais pas vu encore! Merci d'avoir relevé le post d'origine!
La vache!
Quand je disais à ma Mère que c'est çà que j'aurais dù faire comme job...
Ah la la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
Shazru
Animateur
Shazru


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/04/2007

Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation   Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:28

h trois a écrit:
Boogie a écrit:
Franceallemagne a écrit:
Les marges qu'ils doivent se faire chez Breitling pour payer ce type de show... je vais regarder à deux fois avant d'acheter une de leur montre car j'aime bien les avions mais bon...
A+
K

Marrant, mais j'ai souvent eu cette crainte, et c'est pour cela que je ne parle pas des meetings, mais je constate que tu es le seul sur le forum à penser de la sorte Rolling Eyes

Ben disons que je pense aux marges aussi, mais je me dit qu'en payant pour des navions, jets ou vieux constel', je peux en profiter un peu, alors que si c'est pour des péripatéticiennes de l'Est je n'ai aucun retour sur invest'

H3
hôtesse de l'air

Et faut pas se leurrer, au final, l'operation est plus que rentable. Le but est de creer une image qui fait vendre. Certe les oeuvres de charitee de Mr biver sont mille fois plus honorable, mais au final ce ne sont pas elles qui cree la demande. en plus le big Boss est un fan d'aviation, alors ces avions sont un peu ses jouets.

Ceci dit, ce serait mieux de ne faire qu'une patrouille a trois et de verser la somme economise au horloger du groupe Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 Blunt_gi

et puis perso, je prefere ca qu'une equipe au tour de France bravohap
Revenir en haut Aller en bas
philou
Membre Hyper actif
philou


Nombre de messages : 517
Age : 58
Localisation : SUNDGAU
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation   Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:36

Merci pour le lien. Magnifique vidéo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk


Nombre de messages : 558
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2007

Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation   Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:52

MarcDeBeaucaire a écrit:
jonath a écrit:
Malheureusement très mauvais temps, il y avait aussi les Thunderbirds et c'était incroyable!!!! I love you

Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 755724089_aece8744a2
thumleft

Voilà qui me rappelle quelques souvenirs d'une époque, désormais révolue, où je m'envoyais en l'air en compagnie d'Ambiorix :-) viking
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation   Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 18:09

Franceallemagne a écrit:
Les marges qu'ils doivent se faire chez Breitling pour payer ce type de show... je vais regarder à deux fois avant d'acheter une de leur montre car j'aime bien les avions mais bon...
A+
K

Marge ou pas marge, ils font réver Breitling avec le meeting, leur Super Const et tout le train train. Pffff, ils sont vraiment très forts question marketing, y'a pas de doutes. J'ai plus qu'une idée en tête maintenant m'acheter une Breit pour faire comme un pilote. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
ericbaum
Membre très actif
ericbaum


Nombre de messages : 277
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2008

Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation   Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 18:27

Mashk a écrit:
MarcDeBeaucaire a écrit:
jonath a écrit:
Malheureusement très mauvais temps, il y avait aussi les Thunderbirds et c'était incroyable!!!! I love you

Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 755724089_aece8744a2
thumleft

Voilà qui me rappelle quelques souvenirs d'une époque, désormais révolue, où je m'envoyais en l'air en compagnie d'Ambiorix :-) viking

Caserné à Tongres au quartier Ambiorix ????
Revenir en haut Aller en bas
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk


Nombre de messages : 558
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2007

Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation   Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:20

ericbaum a écrit:

Caserné à Tongres au quartier Ambiorix ????

C'est le même Ambiorix mais un peu plus au sud :-)

C'est cet Ambiorix là dont je parlais :

Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 350sq-10

Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 Annive10

Et en ce qui concerne les souvenirs du passé :

Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 Grade10

Mais tout ça c'est le passé.... civil maintenant Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation   Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:44

Habana a écrit:
Boogie a écrit:
Franceallemagne a écrit:
Les marges qu'ils doivent se faire chez Breitling pour payer ce type de show... je vais regarder à deux fois avant d'acheter une de leur montre car j'aime bien les avions mais bon...
A+
K

Marrant, mais j'ai souvent eu cette crainte, et c'est pour cela que je ne parle pas des meetings, mais je constate que tu es le seul sur le forum à penser de la sorte Rolling Eyes


ah ah ah c'est pas plutôt a cause du saut en parachute au meeting Breitling ou tu avais les c..... coincées dans le harnais ? :-) Very Happy

Tu n'en menais pas large non plus, et j'avais le désavantage de sauter en premier pale
Revenir en haut Aller en bas
ericbaum
Membre très actif
ericbaum


Nombre de messages : 277
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2008

Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation   Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:48

Civil c'est bien aussi; on a peut-être une connaissance commune : commandant Francis Vandenbossche ?

Si le ciel te manque, je peux t'emmener faire un tour. L'avion est plus modeste et sûrement moins rapide Chinois mais ça vole aussi.

Je laisse même le manche en l'air au passager pour que je puisse lire mon journal à l'aise bravohap

Tu peux me contacter par MP.

PS: sorry pour le hors sujet mais au fond, c'était plus un post sur l'aviation que sur les montres.

Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 Dsc_2110

Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 Dsc_2111

Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 Dsc_2113
Revenir en haut Aller en bas
olitex
Animateur Chevronné
olitex


Nombre de messages : 1465
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation   Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:29

merci ericbaum,super thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aiment Breitling et l'aviation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui n'aiment pas les pubs
» Pour ceux qui aiment les régulateurs
» Pour ceux qui aiment Patek et l'informatique
» Pour ceux qui aiment la Speedmaster et....
» Pour ceux qui aiment la précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: