FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pas propriétaire, mais passionné !

Aller en bas 
+8
NoLimits
Kronofred
floyus44
laphroaig007
GCCnimes
guillaume140
Angegen
Flourent
12 participants
AuteurMessage
Flourent
Nouveau
Flourent


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2012

Pas propriétaire, mais passionné !  Empty
MessageSujet: Pas propriétaire, mais passionné !    Pas propriétaire, mais passionné !  EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:30

Bonjour à tous les Brogeurs !

Je me présente brièvement je suis Florent habitant la région d'Arras (62) et je suis passionné d'horlogerie, et plus précisément des montres Bell & Ross, ainsi que les IWC Schaffausen, et quelques modèles de Breitling. Je me suis inscrit sur le forum afin d'alimenter ma culture désirant en apprendre toujours plus sur ces véritables bijoux...Car malheureusement je n'ai pas encore de BR, mais qui sait, ça pourrait arriver dans peu de temps ! Twisted Evil
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flourent.blogspot.com
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

Pas propriétaire, mais passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Pas propriétaire, mais passionné !    Pas propriétaire, mais passionné !  EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:39

Bienvenu à toi!
Suis persuadé que le conditionnel quant à l'achat d'une Bell&Ross va se transformer en futur Wink
Quels modèles t'attirent?
Revenir en haut Aller en bas
Flourent
Nouveau
Flourent


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2012

Pas propriétaire, mais passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Pas propriétaire, mais passionné !    Pas propriétaire, mais passionné !  EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:45

Je suis tombé amoureux de la 01-92 Carbon (bleue en l'occurence) ! Je suis principalement attiré par les modèles aviations, en particulier les radars thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flourent.blogspot.com
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Pas propriétaire, mais passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Pas propriétaire, mais passionné !    Pas propriétaire, mais passionné !  EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:04

Welcome sur FAM et sur le Brog !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
GCCnimes
Membre Hyper actif
GCCnimes


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 27/04/2011

Pas propriétaire, mais passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Pas propriétaire, mais passionné !    Pas propriétaire, mais passionné !  EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:39

Flourent a écrit:
Je suis tombé amoureux de la 01-92 Carbon (bleue en l'occurence) ! Je suis principalement attiré par les modèles aviations, en particulier les radars thumleft

Aurais-je trouver un clone ?! Mr. Green Ces deux montres sont aussi mes favorites !! thumright

En tout cas bienvenue !! Ce forum est une véritable mine d'or en terme d'informations horlogères. Tu risque d'y passer beaucoup (trop) de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Pas propriétaire, mais passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Pas propriétaire, mais passionné !    Pas propriétaire, mais passionné !  EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:39

Pas propriétaire, mais passionné !  Laph007_montres_P1100102

Pas propriétaire, mais passionné !  Blunt_gi Pas propriétaire, mais passionné !  781367 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
floyus44
Membre super actif
floyus44


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/05/2011

Pas propriétaire, mais passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Pas propriétaire, mais passionné !    Pas propriétaire, mais passionné !  EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:40

Bienvenu parmi nous Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Pas propriétaire, mais passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Pas propriétaire, mais passionné !    Pas propriétaire, mais passionné !  EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:41

Un gars du 62... j'hallucine !!
Bienvenue à toi, il est vrai que tu trouveras sur les multiples posts ouverts, une mine d'info sur les divers modèles B&R..
Sinon, n'hésite pas à revenir vers nous, on a p'têt la réponse à ta question !
Wink
Pour la 01-92 Bleue, tu as de la chance, il y en encore une neuve, dispo sur le e-shop.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Pas propriétaire, mais passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Pas propriétaire, mais passionné !    Pas propriétaire, mais passionné !  EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:20

Citation :
Car malheureusement je n'ai pas encore de BR, mais qui sait, ça pourrait arriver dans peu de temps !

Salut Flourent,
Welcome !
Quelle est la cause ? Budget (et là, malheureusement, on pourra pas t'aider bcp... Pleure 2 ) ? Essayages ? Manque d'infos avant le choix définitif ? Hésitation avec IWC ? autres....

Je possède une 03-92 Steel : une merveille à porter au quotidien qui s'adapte à toutes les tenues !

Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Pas propriétaire, mais passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Pas propriétaire, mais passionné !    Pas propriétaire, mais passionné !  EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:17

Fuit!! Fuit tant qu'il est temps...mais a priori il est déja trop tard ... le vers est dans le fruit! ( angegen notera l'attention porté au respect de la locution latine Mr. Green )
Un futur membre certainement! Y en a pour tous les chez BR et nul doute que tu trouveras ton bonheur et soit certains que les membres du brog seront présent pour te conseiller si besoin Wink

Un heureux récent propriétaire de 03-92 steel qu'il va d'ailleurs mettre au poignet ce pas pour aller flaner!
Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

Pas propriétaire, mais passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Pas propriétaire, mais passionné !    Pas propriétaire, mais passionné !  EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:28

korigan a écrit:
mais a priori il est déja trop tard ... le vers est dans le fruit! ( angegen notera l'attention porté au respect de la locution latine Mr. Green )
Pas mal! Louable effort Chinois

Mais c'est le ver qui est dans le fruit,sauf si tu es poète. Wink
Je passe sur l'impératif...
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Pas propriétaire, mais passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Pas propriétaire, mais passionné !    Pas propriétaire, mais passionné !  EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:14

Salut Florient

Bienvenue sur ce forum officiel B&R bravohap

Tu trouveras ici réponse à toutes tes questions...mais aussi à celle que tu ne te poses pas encore...mais bon...tu verras bien assez tôt! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Pas propriétaire, mais passionné !  Empty
MessageSujet: Bienvenue au Brog   Pas propriétaire, mais passionné !  EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:47

Bienvenue au Brog

Continue sur cette bonne voie , la B&R est au bout du chemin bravohap thumleft


Dernière édition par Gaetano le Lun 19 Mar 2012 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Pas propriétaire, mais passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Pas propriétaire, mais passionné !    Pas propriétaire, mais passionné !  EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:04

Parce que je suis plutot mechant et que pour moi ton envie de BR doit se transformer en obsession, je change la simple formule de bienvenue habituelle par 2 photos qui j'en suis sur t'interesseront



Pas propriétaire, mais passionné !  IMG00756-20111014-1711

Pas propriétaire, mais passionné !  IMG00502-20110710-1313

Twisted Evil Sympa les gars sur FAM Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flourent
Nouveau
Flourent


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2012

Pas propriétaire, mais passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Pas propriétaire, mais passionné !    Pas propriétaire, mais passionné !  EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:00

Merci à tous pour vos messages de bienvenue... et vos photos ! La BR 01 red radar est tout simplement sensationnelle... En ce qui concerne le fait que je n'en possède pas encore est que..niveau budget, c'est un peu juste Neutral M'enfin, je la désire depuis des mois, lorsque je pourrais m'offrir ce bijou, je serais un homme conquis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flourent.blogspot.com
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Pas propriétaire, mais passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Pas propriétaire, mais passionné !    Pas propriétaire, mais passionné !  EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:21

Flourent a écrit:
lorsque je pourrais m'offrir ce bijou, je serais un homme conquis Chinois

Pour une semaine alors...et encore! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
 
Pas propriétaire, mais passionné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novice dans le domaine de l'horlogerie mais cela passionne....
» Passionné des ZENITH mais complètement débutant... Besoin d'aide Merci.
» Passionné de montres ou passionné d'horlogerie.
» 50 ans, une étape, mais pas de rolex, mais alors quoi donc ?
» Les présentations, la suite (9) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: