FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Choix montre anniversaire 70 ans: 4000€ budget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
omegaspeedy
Nouveau

MessageSujet: Choix montre anniversaire 70 ans: 4000€ budget   Lun 26 Mar - 20:01

Bonjour à tous(toutes)!

Et voilà nous y sommes... mon père va fêter ses 70 ans (déjà) d'ici 1 mois et je suis chargée de lui trouver LA montre qui va bien pour environ 4000€ de budget.

Bref, ce n'est pas évident quand l'on n'y connaît pas grand chose... Du coup, je me suis dit qu'avec vos lumières je serais déjà mieux orientée.

En gros je recherche une montre avec un bracelet acier avec un petit côté "sport" - les montres trop classiques ne lui correspondent pas.

J'ai regardé la Tag Grand Carrera 17 RS ou une Speedmaster... mais après ces deux modèles, j'avoue que je sèche un peu.

Auriez-vous des suggestions?

Merci d'avance de votre aide précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur

MessageSujet: Re: Choix montre anniversaire 70 ans: 4000€ budget   Lun 26 Mar - 20:02

Il faut une montre intemporelle !
Une Speed Moonwatch, la 3570... et tu es largement sous ton budget ! Wink

Dernière édition par Shanks le Lun 26 Mar - 20:07, édité 1 fois
http://www.precistime.fr/ En ligne
MONTEMONT
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Choix montre anniversaire 70 ans: 4000€ budget   Lun 26 Mar - 20:06

Shanks a écrit:

+1 thumright
http://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveaux En ligne
2010clem34
Membre Actif

MessageSujet: Re: Choix montre anniversaire 70 ans: 4000€ budget   Lun 26 Mar - 20:07

La 3573 ? Comme ça vous pourrez admirer le mouvement, sans rire, il vous faut une speed ! Dans ce budget les zenith sont aussi intéressantes après avec 4000€ il y a un large choix possible et des heures de recherches sur le forum pour trouver la perle rare.
Bender
Membre référent

MessageSujet: Re: Choix montre anniversaire 70 ans: 4000€ budget   Lun 26 Mar - 20:08

Bon ben pour challenger la Speed, on va mettre une Rolex en face : Sub, GMT, Explorer (1 ou 2).

20 ans qu'il aurait déjà du avoir la sienne ... clown
Shanks
Modérateur

MessageSujet: Re: Choix montre anniversaire 70 ans: 4000€ budget   Lun 26 Mar - 20:10

Bender a écrit:
Bon ben pour challenger la Speed, on va mettre une Rolex en face : Sub, GMT, Explorer (1 ou 2).

A 4000 euros ce sera de l'occaz, ce serait dommage non pour la circonstance !
http://www.precistime.fr/ En ligne
omegaspeedy
Nouveau

MessageSujet: Re: Choix montre anniversaire 70 ans: 4000€ budget   Lun 26 Mar - 20:14

MONTEMONT a écrit:
Shanks a écrit:

+1 thumright

2010clem34 a écrit:
La 3573 ? Comme ça vous pourrez admirer le mouvement, sans rire, il vous faut une speed ! Dans ce budget les zenith sont aussi intéressantes après avec 4000€ il y a un large choix possible et des heures de recherches sur le forum pour trouver la perle rare.

Merci à tous pour vos réponses Smile

Je suppose que je suis plus que hors budget avec une El Primero?
Le seul hic est que j'ai déjà offert à ma moitié une Speed il y a deux ans déjà; ça me gêne de racheter la même chose, bien qu'elle soit très belle avec une superbe histoire! Mais je n'écarte pas complètement cette possibilité!
omegaspeedy
Nouveau

MessageSujet: Re: Choix montre anniversaire 70 ans: 4000€ budget   Lun 26 Mar - 20:16

Shanks a écrit:
Bender a écrit:

Oui, j'aimerais éviter l'occas' c'est un cadeau de famille :-)

Bender a écrit:

20 ans qu'il aurait déjà du avoir la sienne ... clown

comme dirait l'autre Mr. Green
2010clem34
Membre Actif

MessageSujet: Re: Choix montre anniversaire 70 ans: 4000€ budget   Lun 26 Mar - 20:19

C'est vrai que zenith c'est plus 5000€ voir 5500€ pour le calibre el primero. Alors, si on enlève la speed Pleure 2 sa se corse ! Vous vous orientez pluôt vers quel style ? Avez vous des préférences de marques ou de modèles ? Les avez vous déjà essayé ? Autant de question qui permettrons d'affiner la recherche.
Herve Precis Time
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Choix montre anniversaire 70 ans: 4000€ budget   Lun 26 Mar - 20:21

Même si je suis assez en accord avec Shanks pour la 3570... Voci ce que je suggère thumright

Au poignet ça donne Chinois :

http://www.precistime.fr
Bender
Membre référent

MessageSujet: Re: Choix montre anniversaire 70 ans: 4000€ budget   Lun 26 Mar - 20:28

Shanks a écrit:
Bender a écrit:

Sur le gris, avec quelques billets en plus (eventuellement), tu trouves du neuf.
omegaspeedy
Nouveau

MessageSujet: Re: Choix montre anniversaire 70 ans: 4000€ budget   Lun 26 Mar - 20:31

2010clem34 a écrit:
C'est vrai que zenith c'est plus 5000€ voir 5500€ pour le calibre el primero. Alors, si on enlève la speed Pleure 2 sa se corse ! Vous vous orientez pluôt vers quel style ? Avez vous des préférences de marques ou de modèles ? Les avez vous déjà essayé ? Autant de question qui permettrons d'affiner la recherche.

La seule pour laquelle j'avais eu un coup de coeur c'est la Grand Carrera 17RS à fond blanc - classique, mais sport en même temps.
Sur un autre style je trouve superbe l'Omega de Ville X2: c'est classique mais elle sort de l'ordinaire... Néanmoins je crois que le budget est loin pour le coup!

Pour les essayages, avec mon poignet de poulet; difficile de m'imaginer ce que ça rendrait sur mon père, j'avouerais Incompréhensible
En tous cas, je vais m'arrêter sur deux trois modèles et j'irai les voir en personne, ça permettra de faire le choix final Wink
Kgérard
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Choix montre anniversaire 70 ans: 4000€ budget   Lun 26 Mar - 20:31

Existe avec cadran blanc.
omegaspeedy
Nouveau

MessageSujet: Re: Choix montre anniversaire 70 ans: 4000€ budget   Lun 26 Mar - 20:33

Herve Precis Time a écrit:
Même si je suis assez en accord avec Shanks pour la 3570... Voci ce que je suggère thumright

Au poignet ça donne Chinois :

Elle est jolie celle-ci Wink
Bender
Membre référent

MessageSujet: Re: Choix montre anniversaire 70 ans: 4000€ budget   Lun 26 Mar - 20:40

Grand Seiko ?

http://www.seiyajapan.com/c=bDn7ZE9Jrb1acBhQYxTTcdYOq/category/1_grand_seiko/

Faut être prêt psychologiquement pour mettre 4000 balles chez eux mais cela les vaut largement ! Toutes celles autour de 4000-4500$ devraient rentrer dans ton budget même après les frais de douane payés. Wink

Choix montre anniversaire 70 ans: 4000€ budget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant