FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveautés zénith Lepage rouen

Aller en bas 
+5
Zen Master
Franck76
Mc
broncos
QP76
9 participants
AuteurMessage
QP76
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2012

Nouveautés zénith Lepage rouen Empty
MessageSujet: Nouveautés zénith Lepage rouen   Nouveautés zénith Lepage rouen EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:00

De passage à Lepage Rouen pour voir une magnifique el primero il m'ont annoncé que le 30 et le 31 mars il présentait en avant première mondiale les nouveautés de bahl.
Apparemment il y aura du lourd, un tourbillon...
Avis aux amateurs.
Vivement ce week end. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Nouveautés zénith Lepage rouen Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés zénith Lepage rouen   Nouveautés zénith Lepage rouen EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:41

je viens de recevoir un texto de Lepage: à priori, ils annoncent du lourd... Chinois
malheureusement, mon emploi du temps ne va pas me permettre d'y aller... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1472
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Nouveautés zénith Lepage rouen Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés zénith Lepage rouen   Nouveautés zénith Lepage rouen EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:06

Le tourbillon présenté à a Bâle est la ZENITH captain tourbillon si je ne me trompe pas.
http://www.zenith-watches.com/fr/#/collection/flow/4/48
Revenir en haut Aller en bas
Franck76
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2012

Nouveautés zénith Lepage rouen Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés zénith Lepage rouen   Nouveautés zénith Lepage rouen EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:58

salut,

J'ai reçu aussi le sms. J'y ai fait un tour vite fait. Une belle présentation des nouveautés 2012 dont un captain tourbillon, espada...
Il parait même qu'il y avait une christophe Colomb Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Nouveautés zénith Lepage rouen Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés zénith Lepage rouen   Nouveautés zénith Lepage rouen EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:48

pfff, j'étais en réunion toute la journée... Evil or Very Mad
ça va être rude de me débloquer du temps pour y aller demain... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Zen Master
Nouveau
Zen Master


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2012

Nouveautés zénith Lepage rouen Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés zénith Lepage rouen   Nouveautés zénith Lepage rouen EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:05

Mc a écrit:
Le tourbillon présenté à a Bâle est la ZENITH captain tourbillon si je ne me trompe pas.

D'autant plus remarquable que cette fois ils n'ont pas cédé à la tentation du XL en restant sur 40mm.
Revenir en haut Aller en bas
QP76
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2012

Nouveautés zénith Lepage rouen Empty
MessageSujet: Expo Zénith   Nouveautés zénith Lepage rouen EmptySam 31 Mar 2012 - 12:27

hello,
je suis passé chez Lepage Rouen aie,aie,aie

j'ai réussi à avoir quelques photos, merci à l'équipe de vente, très disponible malgré l'affluence.

En effet il y avait le tourbillon en or rose; magnifique.

Il y avait surtout une pièce de fou (déjà vendue apparemment) la CRISTOPHE COLOMB, une montre hors norme, de follie, avec son échappement et son balancier montés à la façon d'une boussole de marine tout simplement incroyable, merci Zénith.

Et pour finir mon futur achat la Captain chronographe quantième annuel en photo en or rose mais budget oblige mon choix ira sur l'acier avec le même cadran.

Et bien cela mais du baume au coeur.

Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveautés zénith Lepage rouen Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés zénith Lepage rouen   Nouveautés zénith Lepage rouen EmptySam 31 Mar 2012 - 12:33

Et les photos ? yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1472
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Nouveautés zénith Lepage rouen Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés zénith Lepage rouen   Nouveautés zénith Lepage rouen EmptySam 31 Mar 2012 - 15:52

Zen Master a écrit:
Mc a écrit:
Le tourbillon présenté à a Bâle est la ZENITH captain tourbillon si je ne me trompe pas.

D'autant plus remarquable que cette fois ils n'ont pas cédé à la tentation du XL en restant sur 40mm.

oui ça ne gâche rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
protennis
Membre très actif
protennis


Nombre de messages : 264
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/05/2011

Nouveautés zénith Lepage rouen Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés zénith Lepage rouen   Nouveautés zénith Lepage rouen EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:40

Put..... La Christophe Colomb est à plus de 100 K euros et ça a trouvé preneur comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nohman
Membre Actif
Nohman


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : France, Seine et Marne
Date d'inscription : 04/08/2011

Nouveautés zénith Lepage rouen Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés zénith Lepage rouen   Nouveautés zénith Lepage rouen EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:16

protennis a écrit:
Put..... La Christophe Colomb est à plus de 100 K euros et ça a trouvé preneur comme ça ?

toi tu traines pas assez sur la section haute horlogerie pour penser que des pièces a 100k ne trouve pas preneur. C'est pas limite le prix moyen d'une Richard Miles ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
protennis
Membre très actif
protennis


Nombre de messages : 264
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/05/2011

Nouveautés zénith Lepage rouen Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés zénith Lepage rouen   Nouveautés zénith Lepage rouen EmptyJeu 5 Avr 2012 - 8:24

non mais j'ai déménagé à Rouen l'année dernière.. Par rapport à Caen, il est vrai qu'on se rapproche de Paris et que Rouen est une ville plus dynamique que Caen...

Mais une Christophe Colomb qui part dès le 1 er jour ... ça veut dire qu'il y a de GRANDS amateurs de montres dans les parages ( et de connaisseurs).

D'ailleurs, j'suis peut être le seul à avoir écrit Caen en ville d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4679
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Nouveautés zénith Lepage rouen Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés zénith Lepage rouen   Nouveautés zénith Lepage rouen EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:39

QP76 a écrit:
hello,


Et pour finir mon futur achat la Captain chronographe quantième annuel en photo en or rose mais budget oblige mon choix ira sur l'acier avec le même cadran.




Oui fait des photos car suis entrain d’hésiter entre cette quantième et le chronomaster normal. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
QP76
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2012

Nouveautés zénith Lepage rouen Empty
MessageSujet: Le choix est délicat   Nouveautés zénith Lepage rouen EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:03

mais pour moi le quantième est sans aucun doute la pièce qu'il faut avoir, par contre il faut s'armer de patience car pas dispo de suite.
Cela vaut bien un petit sacrifice.

bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés zénith Lepage rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo Zenith chez LEPAGE Rouen
» Nouveautés Zenith?
» Les nouveautés de Zenith à Genève
» Nouveautés Zenith pour femmes
» Venez en VIP - Soirée Breitling avec Forumamontres et Lepage a Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: