FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue de la Stowa Marine Originale

Aller en bas 
+2
cisco
bardass
6 participants
AuteurMessage
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Revue de la Stowa Marine Originale Empty
MessageSujet: Revue de la Stowa Marine Originale   Revue de la Stowa Marine Originale Empty1/4/2007, 1:34 am

Avec les moyens (et les compétences surtout) du bord, voici une nouvelle revue sur la Stowa Marine originale :

https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12345

En espérant que cette montre calme un moment mes CHI ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue de la Stowa Marine Originale Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Stowa Marine Originale   Revue de la Stowa Marine Originale Empty1/4/2007, 1:53 am

cette revue est très chouette, ça donne envie d'en voir + Impec
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Revue de la Stowa Marine Originale Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Stowa Marine Originale   Revue de la Stowa Marine Originale Empty1/4/2007, 8:36 am

Très sympa...

Incompréhensible

Je me demande si un post récent, à gros succès t'aurait pas inspirer...Mr. Green

Je vais peut-être en faire ma priorité d'achat, mais ce sera pas avant un certains temps, mais le budget est tout à fait raisonnable.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Revue de la Stowa Marine Originale Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Stowa Marine Originale   Revue de la Stowa Marine Originale Empty1/4/2007, 9:37 am

cisco a écrit:
Très sympa...

Incompréhensible

Je me demande si un post récent, à gros succès t'aurait pas inspirer...Mr. Green

Je vais peut-être en faire ma priorité d'achat, mais ce sera pas avant un certains temps, mais le budget est tout à fait raisonnable.

Wait and see...

désolé, je ne sais pas de quel post tu parles, j'étais en congés et je n'ai pas eu le temps de parcourir le forum
mais je suis preneur de l'url Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue de la Stowa Marine Originale Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Stowa Marine Originale   Revue de la Stowa Marine Originale Empty1/4/2007, 9:39 am

Découverte d'une marque que je connaissais pas, merci pour cette revue.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Revue de la Stowa Marine Originale Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Stowa Marine Originale   Revue de la Stowa Marine Originale Empty1/4/2007, 9:46 am

désole, Free est en rade, les photos ne s'affichent plus
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

Revue de la Stowa Marine Originale Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Stowa Marine Originale   Revue de la Stowa Marine Originale Empty1/4/2007, 2:25 pm

merci pour la revue, comme ça je n'aurais pas à la faire ! Mr. Green

Je partage tes impressions globalement : seul défaut de la montre, son bracelet d'origine plutôt bas de gamme.
J'ai reçu également le croco d'origine brun/noir (c'est comme les aiguilles : impossible de capter la nuance avec un appareil photo, surtout pour les Boulet en photo comme moi...), qui rend BEAUCOUP mieux, surtout avec la belle boucle déployante.
Si tu es OK, je rajouterai quelques photos à ta revue, histoire de concentrer l'information..

Pour ce qui est de la précision : la mienne prenait 10 sec/jour (au poignet) les 15 premiers jours, avec une précision millimétrique.... à peine je suis rentré à la Réunion, elle est passé à +/- 1 sec/jour (véridique, ça doit être le climat! Cool afro ) .... et même 0 sec sur 3 semaine/1 mois (un hasard certes, mais ça fait plaisir quand même bravohap )

Par contre, grosse différence si je ne la porte pas : c'est de l'ordre de +10 sec/jour. Bref, tout ça reste plus que correct à mon avis...

Au final, la Stowa est à mon avis un très bon moyen de gouter à la qualité et la finition de montres sensiblement plus chères, et de le faire avec discretion (cf. l'anonymat total de la marque aux yeux du grand public!)


le svent
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Revue de la Stowa Marine Originale Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Stowa Marine Originale   Revue de la Stowa Marine Originale Empty1/4/2007, 3:25 pm

merci de tes remarques
évidemment, aucun problème pour rajouter des photos et tout commentaire que tu jugeras utile, même négatif Wink
je suis preneur avec un bracelet noir pour voir ce que rend le couple

les pages perso FREE sont revenues, les photos sont accessibles pour ceux qui ny' avait plus accès
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

Revue de la Stowa Marine Originale Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Stowa Marine Originale   Revue de la Stowa Marine Originale Empty1/6/2007, 11:43 am

bardass a écrit:

je suis preneur avec un bracelet noir pour voir ce que rend le couple

à voir, quelques photos en plus sur ta revue... Smile


le svent
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Revue de la Stowa Marine Originale Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Stowa Marine Originale   Revue de la Stowa Marine Originale Empty1/6/2007, 8:04 pm

le_SvEnT a écrit:
à voir, quelques photos en plus sur ta revue... Smile

le svent

Itou pour la version polie.
Revenir en haut Aller en bas
P@ul
Membre super actif
P@ul


Nombre de messages : 395
Age : 68
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2005

Revue de la Stowa Marine Originale Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Stowa Marine Originale   Revue de la Stowa Marine Originale Empty1/7/2007, 3:51 pm

Merci pour ta revue,

Fervent partisant de la simplicité des cadrans des montres de Marine, j'applaudi des 2 mains. bravohap

En prime, voici la mienne sous protection rapprochée de mon fauve domestique,

Revue de la Stowa Marine Originale SomeFriends2

Cordialement,
P@ul
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Revue de la Stowa Marine Originale Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Stowa Marine Originale   Revue de la Stowa Marine Originale Empty1/7/2007, 5:41 pm

Cette montre parait beneficier d'une bonne qualité de fabrication et de finition, mais 770 € en version de base avec un unitas 6498-1, même avec double saphyr je trouve que c'est un peu cher. A 300 / 400 € je me serai laisser tenter mais là ca me fait le même effet qu'avec la Meistersinger monoaiguille qui avec l'unitas coute aux environs de 1000 € il me semble. C'est peut être un appriori erroné de ma part du au fait que la marque n'a pas une grande notoriété et que mis a part dans le milieu des passionnés, une revente éventuelle ne sera pas aisée.
Sinon je la trouve quand même trés belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue de la Stowa Marine Originale Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Stowa Marine Originale   Revue de la Stowa Marine Originale Empty1/7/2007, 5:46 pm

allo la terre a écrit:
Cette montre parait beneficier d'une bonne qualité de fabrication et de finition, mais 770 € en version de base avec un unitas 6498-1, même avec double saphyr je trouve que c'est un peu cher. A 300 / 400 € je me serai laisser tenter mais là ca me fait le même effet qu'avec la Meistersinger monoaiguille qui avec l'unitas coute aux environs de 1000 € il me semble. C'est peut être un appriori erroné de ma part du au fait que la marque n'a pas une grande notoriété et que mis a part dans le milieu des passionnés, une revente éventuelle ne sera pas aisée.
Sinon je la trouve quand même trés belle.

Ce n'est pas très difficile de trouver de l'unitas à 3 ou 4 fois le prix de cette montre.

Je la trouve belle, bien finie. Finalement, je trouve le prix de 770 euros raisonnable. Certes, on trouve moins cher mais ça n'a rien à voir ! Quand on compare la trias ou je ne sais quoi avec celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Revue de la Stowa Marine Originale Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Stowa Marine Originale   Revue de la Stowa Marine Originale Empty1/8/2007, 9:10 am

merci le_SvEnT, titof70 et P@ul pour vos photos
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de la Stowa Marine Originale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STOWA Marine Originale
» Stowa marine originale, qui en cherche une ?
» Que choisir après une stowa marine originale
» Stowa Marine Originale
» Photos de ma Stowa Marine Originale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: