FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat Hamilton Open heart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romstispirit
Membre Actif



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/01/2011

Achat Hamilton Open heart Empty
MessageSujet: Achat Hamilton Open heart   Achat Hamilton Open heart EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:09

Bonjour à tous,

J'ai dans un petit mois 30 ans et pour marqué l'événement je souhaiterais m'acheter une Hamilton Open Heart.
Que pensez vous de cette montre ?
Avez vous une idée d'ou je peux la trouver au meilleurs prix sur paris ? Est il envisageable de négocier un peu
avec certains AD ?

Merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
utilisateur
Membre Actif
utilisateur


Nombre de messages : 144
Localisation : Tlse - Lille
Date d'inscription : 29/05/2011

Achat Hamilton Open heart Empty
MessageSujet: Re: Achat Hamilton Open heart   Achat Hamilton Open heart EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:59

Belle montre. Faut aimer le design de l'ouverture du cadran. En ce qui me concerne je n'y suis pas insensible même si je pense que je m'en lasserai au bout d'un moment, mais, comme je l'ai dit, c'est une des premières sur lesquelles j'avais "flashé".

Le tarif, si mes souvenirs sont bons, c'est 625€. Sur Paris, les bijouteries Louis Pion semblent remporter quelques suffrages concernant la distribution de la marque Hamilton.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Achat Hamilton Open heart Empty
MessageSujet: Re: Achat Hamilton Open heart   Achat Hamilton Open heart EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:59

Salut !

Cette montre a été ma première automatique. Personnellement, je lui trouve beaucoup de charme, et malgré ce qu'on m'a dit, je ne m'en suis pas lassé ! Le mouvement est un classique mais fiable.
Je crois qu'elle est dans les 600 euros, à mon avis pour la négociation ça sera dur, ou tu pourras par contre te faire offrir si tu prends la version bracelet acier, un bracelet en cuir.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
romstispirit
Membre Actif



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/01/2011

Achat Hamilton Open heart Empty
MessageSujet: Re: Achat Hamilton Open heart   Achat Hamilton Open heart EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:17

Merci à vous deux.

Et à votre avis des chances à trouver en PA moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
papapanda34
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2012

Achat Hamilton Open heart Empty
MessageSujet: Re: Achat Hamilton Open heart   Achat Hamilton Open heart EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:29

Salut!

Cette montre m'intéressais aussi, et du coup je suis allé voir sur le site chrono 24, tu en trouves à 490 euros, en revanche je ne sais pas qu'elle est la fiabilité de ce site, il faut voir avec des fameurs plus expérimentés.
Je te laisse le lien du site: http://www.chrono24.fr/search/index.htm?query=hamilton+open+heart&suchen=Rechercher&dosearch=true&searchexplain=1&resultview=list
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Achat Hamilton Open heart Empty
MessageSujet: Re: Achat Hamilton Open heart   Achat Hamilton Open heart EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:46

bon après pour les remises, prix, gratifications, gentillesses, reduc, ristournes, fleurs, négo etc, c'est entre toi et le vendeur.

puisque ça semble être le but 1er de ce post, je fais donc une queue de poisson à ce sujet.. Chinois

_________________
Achat Hamilton Open heart Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
Achat Hamilton Open heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour l'achat d'une hamilton open heart d'occasion.
» Hamilton open heart
» HAMILTON OPEN HEART Neuve
» Ou acheter Hamilton Open Heart?
» Hamilton jazzmaster open heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: