FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ancienne grand diamètre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jylem77
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2012

Ancienne grand diamètre Empty
MessageSujet: Ancienne grand diamètre   Ancienne grand diamètre Empty2012-04-03, 13:30

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une nouvelle montre mais voila j'ai un problème :
J'ai un poignet format dindon !!!
Résultat des courses pourriez vous me suggérer quelques ouintage de "gros" diamètre (de préf sup à 42mm)

Merci d'avances pour vos superbes photos...
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Animateur
Belokan


Nombre de messages : 863
Age : 54
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/08/2011

Ancienne grand diamètre Empty
MessageSujet: Re: Ancienne grand diamètre   Ancienne grand diamètre Empty2012-04-03, 13:39

Salut,

Une piste serait peut être les "seconde vie". Ce sont des mouvements de gousset emboîtés dans des boîtiers récents. Ça fait de belle grosses montres de 44+ mm tout en ayant un cœur vintage Smile

https://forumamontres.forumactif.com/t95599-seconde-vie-ou-nouvelle-jeunesse-petits-projets-annexes
Revenir en haut Aller en bas
jylem77
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2012

Ancienne grand diamètre Empty
MessageSujet: Re: Ancienne grand diamètre   Ancienne grand diamètre Empty2012-04-03, 18:25

Je jette un coup d'oeil à cette possibilité...

Mais à vrai dire je préféré une vrai, en ce moment mon coeur bat fort pour une SM 300 mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en passer une au poignet...
Sur la baie j'ai aussi repéré des CORDURA, le design me plait pas mal et le diamètre est de 42mm. Quelqu'un connait ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne grand diamètre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vox grand diamètre
» lip R25 grand diamètre NOS
» Grand diamètre vintage
» Diamètre des montres : toujours plus grand ?
» Existe t-il plus grand en diametre que 57mm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: