FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Taille de la Body & Soul

Aller en bas 
+11
vilcoyote17
MONTEMONT
moumoune31
Bertrand
winnie68
Houston64
mattlamenace
landrih
Alecsendri
M'Rick
yoda89
15 participants
AuteurMessage
yoda89
Membre Actif
yoda89


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 19/02/2012

Taille de la Body & Soul Empty
MessageSujet: Taille de la Body & Soul   Taille de la Body & Soul EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:37

je comptais acheter une Body & Soul et ce week-end j'en ai vue une dans une vitrine et j'ai été très surpris de la taille.
Je la trouve vraiment petite, j'ai l'habitude de porter des montres entre 40 et 42.
Je me demande si il n'y a pas plusieurs tailles de cette montre.
Comme je sais que vous êtes beaucoup à la posseder, savez si il y a plusieurs tailles ?
Revenir en haut Aller en bas
M'Rick
Membre très actif
M'Rick


Nombre de messages : 290
Localisation : Alsace (68-67)
Date d'inscription : 01/09/2010

Taille de la Body & Soul Empty
MessageSujet: Re: Taille de la Body & Soul   Taille de la Body & Soul EmptyMer 11 Avr 2012 - 0:36

Logiquement il n'existe qu'une seul taille, c'est un boîtier irony qui mesure approximativement 38-39mm et 43mm avec la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Taille de la Body & Soul Empty
MessageSujet: Re: Taille de la Body & Soul   Taille de la Body & Soul EmptyMer 11 Avr 2012 - 0:57

Un seul modèle...

http://eu-shop.swatch.com/FR/FR/Montres/Irony/Chrono_Automatic/BODY_AND_SOUL-YAS100G.aspx

Boîtier
: Ø 37,4mm E : 12,45mm H : 43mm
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
yoda89
Membre Actif
yoda89


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 19/02/2012

Taille de la Body & Soul Empty
MessageSujet: Re: Taille de la Body & Soul   Taille de la Body & Soul EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:26

Je ne pensais pas qu'elle était si petite, du coup comme ma femme a vu que j'étais déçu elle m'a dit "et bien elle me plaît bien", le message est passé !
Pour moi la bonne taille c'est 40/42 alors 37,5 je n'ai plus l'habitude, c'est pas grave je l'a verrai au poignet de madame. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Taille de la Body & Soul Empty
MessageSujet: Re: Taille de la Body & Soul   Taille de la Body & Soul EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:38

Tu pourras peut être négocier de lui chipper de temps en temps! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
landrih
Membre Actif
landrih


Nombre de messages : 100
Localisation : un Nantais à Rabat
Date d'inscription : 19/05/2010

Taille de la Body & Soul Empty
MessageSujet: Re: Taille de la Body & Soul   Taille de la Body & Soul EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:51

hello
tout dépend de ton poignet...je la porte ces jours-ci, et malgré sa petite taille, elle est vraiment TRES sympa.
originale, discrete, attirante...

D'ailleurs nombreux sont mes collègues intrigués par cette montre "qui doit être super chère"...

N'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Taille de la Body & Soul Empty
MessageSujet: Re: Taille de la Body & Soul   Taille de la Body & Soul EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:30

Effectivement une montre originale, pas chère et qui ne manque pas d'intriguer.

Pour ce qui concerne l'élégance et la discrétion, pas tout à fait d'accord avec landrih.

Enfin, en ce qui concerne la taille, elle est un peu petite mais plus grande, elle ferait vraiment cheap.
Un très bon premier achat, je pense. En tout cas, c'est le chemin que j'ai parcouru.

Revenir en haut Aller en bas
Houston64
Membre très actif
Houston64


Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Dax
Date d'inscription : 18/03/2012

Taille de la Body & Soul Empty
MessageSujet: Re: Taille de la Body & Soul   Taille de la Body & Soul EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:49

Pareil pour moi, premier achat d'une "vraie" montre, et j'en suis très satisfait!
Pour ce qui est de la taille, je ne portais plus de montre depuis très longtemps, donc sa petite taille m'arrange un peu, au moins le temps de me ré-habituer à en porter une...
Elle reste discrète, mais attire tout de même l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
winnie68
Membre super actif
winnie68


Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/06/2010

Taille de la Body & Soul Empty
MessageSujet: Re: Taille de la Body & Soul   Taille de la Body & Soul EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:21

Effectivement assez petite (en comparaison à ma PO 45,5), mais elle fut ma première auto quand j'ai commencé à m'intéresser aux montres (j'avais une Tissot PRS 200 quartz très sympa au demeurant) et j'en suis pleinement satisfait.
Pour l'anecdote j'avais déjà une Swatch auto édition spéciale JO d'Atlanta, je lap rote plus car vraiment kitsch mais à l'époque ça me saoulait surtout qu'elle s'arrête au bout de jours... Smile mais elle fonctionne toujours 16 ans plus tard... (même mouvement que la B&S), moralité les petites Swatch auto sont vraiment surprenantes.



Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4248
Date d'inscription : 06/05/2005

Taille de la Body & Soul Empty
MessageSujet: Re: Taille de la Body & Soul   Taille de la Body & Soul EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:37

tu as la diaphane qui partage son mouvement avec la Body and soul
41 mm mais la boite est en plastique ...
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Taille de la Body & Soul Empty
MessageSujet: Re: Taille de la Body & Soul   Taille de la Body & Soul EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:22

J'en ai une, et meme si en effet elle est assez petite, c'est pas choquant non plus, donc à passer au poignet pour se faire une idée.
Mais à ce prix là, ça reste une bonne alternative!
Revenir en haut Aller en bas
yoda89
Membre Actif
yoda89


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 19/02/2012

Taille de la Body & Soul Empty
MessageSujet: Re: Taille de la Body & Soul   Taille de la Body & Soul EmptySam 14 Avr 2012 - 19:01

Et elle est vendue uniquement avec un bracelet métal ?
On la voit de temps en temps en photo avec un bracelet cuir mais je suppose que c'est pas d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Taille de la Body & Soul Empty
MessageSujet: Re: Taille de la Body & Soul   Taille de la Body & Soul EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:20

yoda89 a écrit:
Et elle est vendue uniquement avec un bracelet métal ?
On la voit de temps en temps en photo avec un bracelet cuir mais je suppose que c'est pas d'origine ?

Oui, que le métal avec maillon plein pour les bords et pliés au centre, mais rien n’empêche de prendre un cuir ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
vilcoyote17
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012

Taille de la Body & Soul Empty
MessageSujet: Re: Taille de la Body & Soul   Taille de la Body & Soul EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:57

Question : Swatch fait-il des montre à remontage manuel ? Je ne pense pas mais peut-être que cela existe.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Taille de la Body & Soul Empty
MessageSujet: Re: Taille de la Body & Soul   Taille de la Body & Soul EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:07

vilcoyote17 a écrit:
Question : Swatch fait-il des montre à remontage manuel ? Je ne pense pas mais peut-être que cela existe.

Oui, la swatch diaphane one avec mouvement carrousel (le mouvement fait un tour sur lui même en 30 min) mais trouvable seulement en occase et à un tarif très loin de l'idée que l'on se fait d'un tarif swatch...

Taille de la Body & Soul Oneeeee
source squiggly.com

Plus d'info ici (en anglais) : http://www.squiggly.com/swatch-news/the-amazing-creation-of-the-diaphane-one/2010/03/
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16270
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Taille de la Body & Soul Empty
MessageSujet: Re: Taille de la Body & Soul   Taille de la Body & Soul EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:23

Ce n'est pas tant la taille de la B&S qui m dérange, mais plutôt le bracelet spécial épilation ! affraid

Taille de la Body & Soul Bs0002d

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kikifrance
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2012

Taille de la Body & Soul Empty
MessageSujet: Re: Taille de la Body & Soul   Taille de la Body & Soul EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:06

Vieux sujet, mais qui me permet de rebondir.

Je suis en train d'étudier pour m'acheter la plus belle montre que j'ai jamais eu, mais je dois me rendre à l'évidence, il faut déja que je paye mes factures...

Donc je me suis dis que la Body & Soul dont je ne vois pratiquement du bien pourrait être l'alternative...

J'arrive du magasin, et là, surprise What the fuck ?!?

Rien à voir avec les photos...

Je la trouve absolument sans aucun charme. Toute petite. Le bracelet fait "toc".

Désolé d'être si dur avec ceux qui en possèdent une, mais, je suis choqué. Crying or Very sad



Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Taille de la Body & Soul Empty
MessageSujet: Re: Taille de la Body & Soul   Taille de la Body & Soul EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:11

kikifrance a écrit:
Vieux sujet, mais qui me permet de rebondir.

Je suis en train d'étudier pour m'acheter la plus belle montre que j'ai jamais eu, mais je dois me rendre à l'évidence, il faut déja que je paye mes factures...

Donc je me suis dis que la Body & Soul dont je ne vois pratiquement du bien pourrait être l'alternative...

J'arrive du magasin, et là, surprise What the fuck ?!?

Rien à voir avec les photos...

Je la trouve absolument sans aucun charme. Toute petite. Le bracelet fait "toc".

Désolé d'être si dur avec ceux qui en possèdent une, mais, je suis choqué. Crying or Very sad




Au départ, il faut quand même garder à l'esprit que ça reste une swatch... Incompréhensible

Et un bracelet, ça se change, elle est plus belle sur cuir...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Merguez11
Membre Actif
Merguez11


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/09/2011

Taille de la Body & Soul Empty
MessageSujet: Re: Taille de la Body & Soul   Taille de la Body & Soul EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:18

Je voulais aussi m'acheter cette body and soul mais beaucoup de gens l'ont maintenant et ça me gêne un peu.

C'étais surtout le concept d'avoir une montre squelette pour pas très cher qui m'avait vraiment intéressé. Savez vous s'il existe ce genre de modèles (squelette) dans le même ordre de prix que la body and soul chez d'autres marques ?


Dernière édition par Merguez11 le Mer 31 Oct 2012 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikifrance
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2012

Taille de la Body & Soul Empty
MessageSujet: Re: Taille de la Body & Soul   Taille de la Body & Soul EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:20

Oui mais pour la taille on pourra rien faire.

Je pense qu'elle irait mieux a ma femme si elle s'intéressait aux montres Rolling Eyes

Sinon, oui ça reste Swatch, mais j'ai vu d'autres Swatch très belles (automatiques?)

Quand à moi, j'ai plus qu'a économiser...
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Taille de la Body & Soul Empty
MessageSujet: Re: Taille de la Body & Soul   Taille de la Body & Soul EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:25

Bonjour,

Il n'y a pas d'autres tailles pour ce modèle.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Taille de la Body & Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Body & soul - taille du bracelet
» Body & Soul
» renseignement
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» swatch body and soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: