FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'hésite en 4 modéles, et j'ai besoin de votre aide.

Aller en bas 
+30
seatime
fairface
asylum
Nobody
Oxymore
num2
dzef
n.pary
Mc
MaitreRobinton
_DAVID_
proto*bruno
GMT
Minute83
Le Jules
mattlamenace
Aélion
2010clem34
JolyTom
Alecsendri
lebleu
radiomir
captain windsor
omer74
bichão
moumoune31
Manivel
fabricio
isosta
iHuron
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

J'hésite en 4 modéles, et j'ai besoin de votre aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite en 4 modéles, et j'ai besoin de votre aide.   J'hésite en 4 modéles, et j'ai besoin de votre aide. - Page 3 Empty12/4/2012, 20:44

fairface a écrit:
De celles sélectionnées au début, la Tissot Couturier pour moi, c'est la plus belle amha et la plus "jeune", mais ne te presse pas, étudie bien la question, beaucoup de modèles dans cette gamme de prix.


+1

Prends ton temps, regarde, essaie, etc ...
Bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

J'hésite en 4 modéles, et j'ai besoin de votre aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite en 4 modéles, et j'ai besoin de votre aide.   J'hésite en 4 modéles, et j'ai besoin de votre aide. - Page 3 Empty12/4/2012, 23:48

J'hésite en 4 modéles, et j'ai besoin de votre aide. - Page 3 B882b11e Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'hésite en 4 modéles, et j'ai besoin de votre aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite en 4 modéles, et j'ai besoin de votre aide.   J'hésite en 4 modéles, et j'ai besoin de votre aide. - Page 3 Empty13/4/2012, 00:12

Voilà à 18 ans ce qui me plairait
Un truc moins commun que ceux que tu as engagé en course
Plus moderne, plus légitime, plus confidentiel, qui a de la gueule tout simplement

Un truc que se refilent les mecs qui s'intéressent un tant soit peu aux tocantes et qui te glissent discrètement à l'oreille, en sortie de lounge, à l'aube, en enjambant leur Piaggio 400 : " Au fait, fais moi plaisir, prends toi ça plutôt que ces espèces de merdouilles fadasses que s'arrachent l'insondable meute bêlante...mais garde le pour toi hein"
Pour la Suissitude, un Riccola fait très bien l'affaire aussi

J'hésite en 4 modéles, et j'ai besoin de votre aide. - Page 3 Imtqrt10
Crédit : Yoli
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

J'hésite en 4 modéles, et j'ai besoin de votre aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite en 4 modéles, et j'ai besoin de votre aide.   J'hésite en 4 modéles, et j'ai besoin de votre aide. - Page 3 Empty13/4/2012, 05:48

Je n'ai contre la Viewmatic, si ce n'est l'absence de date. A part cela, elle est effectivement très jolie.
Mais je vote quand même Couturier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'hésite en 4 modéles, et j'ai besoin de votre aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite en 4 modéles, et j'ai besoin de votre aide.   J'hésite en 4 modéles, et j'ai besoin de votre aide. - Page 3 Empty13/4/2012, 06:15

Le pauvre , il hésitait entre 4, il hésite maintenant entre 1000 ... Winolk
Revenir en haut Aller en bas
JolyTom
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2011

J'hésite en 4 modéles, et j'ai besoin de votre aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite en 4 modéles, et j'ai besoin de votre aide.   J'hésite en 4 modéles, et j'ai besoin de votre aide. - Page 3 Empty13/4/2012, 08:15

polaire a écrit:
Chez Hamilton tu as la GMT qui dans le même genre à une qualité qui manque à toutes les autres : une étanchéité qui permette d'aller se rafraîchir n'importe où !!

J'hésite en 4 modéles, et j'ai besoin de votre aide. - Page 3 14c58b4a

Va la voir, tu verras sa trotteuse est fascinante ... Incompréhensible


Très très très belle. Excellent choix amha et avec une fonction GMT très "lisible".
Revenir en haut Aller en bas
iHuron
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2012

J'hésite en 4 modéles, et j'ai besoin de votre aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite en 4 modéles, et j'ai besoin de votre aide.   J'hésite en 4 modéles, et j'ai besoin de votre aide. - Page 3 Empty14/4/2012, 01:01

Oui en effet, vous me proposez beaucoup de modèles et c'est gentil ! Mais elles ne me plaisent pas vraiment.


Je suis conscient qu'il ne faut pas que je me presse, je continue donc de chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
cavadini12
Membre Hyper actif
cavadini12


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : comtois rend toi nénni ma foi
Date d'inscription : 04/01/2010

J'hésite en 4 modéles, et j'ai besoin de votre aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite en 4 modéles, et j'ai besoin de votre aide.   J'hésite en 4 modéles, et j'ai besoin de votre aide. - Page 3 Empty14/4/2012, 01:18

ne t'occupe pas de ce que prefere les autres ou de la montre qui ce vend le plus ou meme la plus apprecier ci tu as un petit budget les locles de tissot son tres simpa sinon les seiko 5 en auto son tres simpa ci tu veux du swiss made tu as l'embarat du choix regarde chez oris tu peux en trouver dans les 600 euro et mieu fini qu'hamilton
l'hydroconquest chez longines 870 euro mais ds les 700 seconde main il y a frederique constant aussi
prend celle que ton coeur choisi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'hésite en 4 modéles, et j'ai besoin de votre aide.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous pour aide sur 4 modèles !
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» A l'aide! J'ai besoin de votre aide!!!
» Besoin de votre aide
» Besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: