FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot sideral automatique...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chesto
Membre très actif
chesto


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2011

Tissot sideral automatique... Empty
MessageSujet: Tissot sideral automatique...   Tissot sideral automatique... EmptyLun 23 Avr - 21:09

Bonsoir,

Je viens de recevoir cette montre et suis un peu déçu. Je n'avais pas la dimension du boitier et je m'aperçois qu'il fait 32mm, donc c'est une montre pour femme.

De plus,pour trouver un bracelet de rechange, ça risque d'être rock n' roll, je n'en avais pas vu de semblable et ne sais même pas comment le démonter.

Donc, si quelqu'un peut m'aiguiller sur cette manipulation, je suis preneur.

Finalement, elle vient d'arriver et va être remise sur le marché rapido, dommage, c'était mon 1er mouvement suisse.Tissot sideral automatique... Captur10Tissot sideral automatique... Captur11
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Tissot sideral automatique... Empty
MessageSujet: Re: Tissot sideral automatique...   Tissot sideral automatique... EmptyMar 24 Avr - 22:55

Salut Chesto,

Celle là je ne te la rachète pas Evil or Very Mad .


Signé : l'heureux porteur d'une Mako "Phoenix".
Revenir en haut Aller en bas
espafran
Pilier du forum
espafran


Nombre de messages : 1579
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2012

Tissot sideral automatique... Empty
MessageSujet: Re: Tissot sideral automatique...   Tissot sideral automatique... EmptyMar 24 Avr - 22:58

Desole pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Tissot sideral automatique... Empty
MessageSujet: Re: Tissot sideral automatique...   Tissot sideral automatique... EmptyMar 24 Avr - 23:54

Ce n'est pas spécifiquement une montre pour femme. Les diamètres des 70's étaient juste plus contenus qu'aujourd'hui. Perso j'aime bien le style typé 70's mais le fond plastique est effectivement un peu rebutant.
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Tissot sideral automatique... Empty
MessageSujet: Re: Tissot sideral automatique...   Tissot sideral automatique... EmptyMer 25 Avr - 8:21

Si je ne m'abuse toutes les Tissot Sideral ont un boitier en fibre, démontage par l'avant.
C'est le dur apprentissage du vintage, entre ce type de surprise, les assemblages douteux et autres fakes..... yeux
Désolé que tu sois déçu, mais c'est tout de meme une jolie petite Tissot.
Pour le bracelet, on dirait que c'est le meme type que les Omega Dynamic, il doit être tenu par la bague acier que l'on distingue sur la deuxième photo.
Regarde peut être de ce coté là si les dimensions sont les memes que les dynamic, on trouve des bracelets after market sur la baie.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
chesto
Membre très actif
chesto


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2011

Tissot sideral automatique... Empty
MessageSujet: Re: Tissot sideral automatique...   Tissot sideral automatique... EmptyMer 25 Avr - 8:36

Finalement, on en trouve effectivement sur la baie assez facilement.

Je l'ai remise sur le marché car je ne la porterai pas et ne veux pas de montre à tiroir.

Je me suis rabattu sur une bell matic,qui me fait de l’œil depuis un moment, de chez Seiko en attendant de m'en dénicher une avec un cœur suisse à prix doux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot sideral automatique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissot Seastar et Tissot Sideral S
» Couronne à midi, poussoirs à 11h00 et 13h00
» tissot sideral electric
» Tissot sideral ou ptit sot siderant ?
» Tissot Sideral S et ses petites caracteristiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: