FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Revue de ma VICENTERRA : une journée mémorable inside !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oliwoud
Animateur

MessageSujet: Revue de ma VICENTERRA : une journée mémorable inside !   Mer 2 Mai - 17:22

Voila je voulais vous présenter une petite revue de mon week end (enfin on va se concentrer sur la soirée) en Suisse.

C´est donc en Suisse du coté de Boncourt qu´á eu lieu la rencontre de remise des VICENTERRA GMT-3 pour les souscripteurs de la 1ére Heure…
Qui pour l´occasion n´ont pas été déçus ! En effet Vincent a vu les choses en grand, cette idée qui a fait son chemin a séduit pas mal d´amateurs, dont je fais partis, en effet rien á voir avec un envoi par la poste ou une remise en boutique, non la c´est la vie de château Twisted Evil :

Je vous laisse admirer le cadre :

Bon oK Madame a oublié l´appareil photo Shit grgr, il faudra faire avec l´I phone :

Les parquets ``Cadeau´´ sont prêts !!

Et le livre d´or également :

Encore pas grand monde :

Mais ca commence á venir :

J´ai le temps pour un tour du propriétaire, et pour poser les affaires :

La vue de la chambre est pas mal non plus Mr. Green :

Allez il est temps de refaire un tour en bas, il y a du monde dans la sale de réception, ca discute horlogerie, mais pas uniquement :

Voila, Vincent capte l´attente de l´auditorium, des anecdotes, les remerciements et les difficultés rencontrées sont évoquées, personne ne les sous estimait mais il est toujours utile de les rappeler pour en apprécier d´autant plus le résultat. :

Et après une petite pause et 1-2 verres de Blanc (qui était très bon au passage, le rouge également…), le moment tant attendu, et surprise mon nom arrive en seconde position, oui j´arrive et je pose ma griffe (mode : gamin au pied du sapin de Noel ON) :

Place aux suivants (qui ont l´air sur le même mode que moi Mr. Green )

Allez le 1er WS est pour moi:

L´écrin est très sympa :

Et oui le gamin était de la partie, (le vrai cette fois ci), un détail le révèle, mais lequel ??

Certains préfèrent s´isoler pour apprécier tranquillement, Madame á l´air de partager le plaisir de monsieur :

Et 1ers Nightsshots en prime:

J´ai profiter á plein de l´excellent buffet et n´ai á cette occasion pas fait de photos, lol, j´aurais bien partager le reste de la soirée mais la family ne m´en a pas laisser l´occasion compress compress , ca sera pour une prochaine, d´autant qu´apparemment la soirée devait être sympa, j´en ai entendu certains d´humeur joyeuse de retour très tard au domaine(ou très tôt c´est selon).

Je n´ai pas eu l´occasion de mettre un mot dans le livre d´or donc je me rattrape ici avec cette revue et adresse mes remerciements á monsieur Junod du domaine de Guilé pour son accueil et bien entendu á Vincent qui a eu l´excellente idée et trouver le temps d´organiser cette journée.

Ce n´était pas seulement une journée de remise de la GMT-3 mais également une journée de partage, et elle clôture magnifiquement l´aboutissement de ce projet, celui de la GMT-3 série limitée et annonce le début d´une belle aventure horlogère mais également humaine que chacune des personnes présentes suivront je pense avec intérêt (finalement nos actions nominatives ne seront pas uniquement symbolique mais plutôt un symbole) et éveillera l´intérêt de certains FAMeurs.
Les CHI sont autorisées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
He3uS
Membre Actif

MessageSujet: Re: Revue de ma VICENTERRA : une journée mémorable inside !   Mer 2 Mai - 17:42

Un bon moyen de dépenser 4000€. ils ont l'air de savoir recevoir... Belle acquisition! pas trop long l'attente?

Dernière édition par He3uS le Mer 2 Mai - 17:45, édité 1 fois
TheShadow
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Revue de ma VICENTERRA : une journée mémorable inside !   Mer 2 Mai - 17:44

Bulles Bulles Bulles

La conclusion -ou plutôt le début- d'une belle aventure... Elle est vraiment très belle, une sacrée pièce!

Merci de ce partage, empreint d'allégresse. En attendant d'autres photos... Wink
oliwoud
Animateur

MessageSujet: Re: Revue de ma VICENTERRA : une journée mémorable inside !   Mer 2 Mai - 17:59

He3uS a écrit:
Un bon moyen de dépenser 4000€. ils ont l'air de savoir recevoir... Belle acquisition! pas trop long l'attente?

l´attente fait partie du plaisir Wink et puis chez d´autres marques je pense notamment á Panerai , l´attente est tout aussi longue et ils ne recoivent pas aussi bien !! Mr. Green
mattlamenace
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Revue de ma VICENTERRA : une journée mémorable inside !   Mer 2 Mai - 18:01

Bel accueil et bien belle montre
Et puis, comme on ne sait pas si tu y as eu droit: Bulles Bulles
jonath
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Revue de ma VICENTERRA : une journée mémorable inside !   Mer 2 Mai - 18:45

Merci beaucoup pour ce beau reportage. thumleft
http://www.jaimelesmontres.com/
guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Revue de ma VICENTERRA : une journée mémorable inside !   Mer 2 Mai - 19:09

Félicitations ! Vraiment superbe projet et montre que je suis depuis le début !

Belle aventure et reportage sympa !

Profite bien thumleft
http://www.precistime.fr/ En ligne
km'rol
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Revue de ma VICENTERRA : une journée mémorable inside !   Mer 2 Mai - 19:41

Bravo pour ta montre et pour la démarche , j'ai suivis vaguement l'affaire et je suis heureux de voir l'aboutissement Bulles
laphroaig007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Revue de ma VICENTERRA : une journée mémorable inside !   Mer 2 Mai - 23:14

Superbe reportage, qui rend bien compte de l'esprit de passionnés autour de cette montre de souscription.
Je souhaite pleine réussite à Vincent pour la suite de l'aventure.
Chinois
http://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Vic16
Membre référent

MessageSujet: Re: Revue de ma VICENTERRA : une journée mémorable inside !   Mer 2 Mai - 23:18

merci pour le reportage
mate
Nouveau

MessageSujet: Re: Revue de ma VICENTERRA : une journée mémorable inside !   Jeu 3 Mai - 0:29

Super reportage! thumright

Et encore une fois Bravo et Merci à Vincent!
squadra
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Revue de ma VICENTERRA : une journée mémorable inside !   Jeu 3 Mai - 4:55

Des revues comme nous aimerions en voir plus souvent !!!

Bravo pour ton acquisition !!
rogerw650
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Revue de ma VICENTERRA : une journée mémorable inside !   Jeu 3 Mai - 6:19

Impressionnante organisation et appréciable moment pour vous les souscripteurs.
Chinois bravohap

Merci Olivier de ce reportage.

Vous deviez être une petite centaine... tout le monde n'a peut-être pas pu venir.
Incompréhensible

longue vie aux projets Vicenterra !
I love you
http://www.ashoda.fr En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Revue de ma VICENTERRA : une journée mémorable inside !   Jeu 3 Mai - 7:09

Sympa ce type de réception
Enjoy !
cesar
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Revue de ma VICENTERRA : une journée mémorable inside !   Jeu 3 Mai - 8:11

ça fait une belle journée tout ça thumright

et une belle histoire a raconter au passage thumleft

merci du partage Chinois

Revue de ma VICENTERRA : une journée mémorable inside !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant