|
|
| Auteur | Message |
|---|
Schmolduck Passionné absolu

Nombre de messages: 2623 Age: 53 Localisation: Sous la ligne équinoxiale Date d'inscription: 22/11/2011
 | Sujet: Nouveaux Bracelets Sam 12 Mai - 7:52 | |
| Etant comme beaucoup ici, sujet aux addictions horlogères, après un sevrage et désintox de quelques semaines, je viens de refaire une rechute ... Je me suis acheté de nouveaux bracelets, et comme bon "addict" je n´en ai pas acheté qu´un! La première commande est arrivée cet après-midi: 3 bracelets cuir, 2 cuirs de veau, 1 blanc et noir et 1 orange et noir, et 1 cuir de requin bleu (bleu le cuir, pas le requin...  ) En chemin dans les postes américaines voyagent en ce moment aussi: 2 bracelets en cuir d´autruche marron clair (Marron le bracelet, pas l´autruche ...  ) 1 en 22 mm l´autre en 20 mm. 2 Bracelets acier, 1 maille napolitaine fine, l´autre maille shark (le shark c´est plus gros que la fine ....  ) 2 Bracelet en cuir de Stingray (Du galluchat en français...  ) 1 marron et l´autre noir. 1 total de 9 bracelets (pour une rechute c´est une belle rechute docteur ....  ) destinés à 5 montres: Oméga PO, Seiko 5, Frédérique Constant, Slava 1970, Festina chronographe rectangulaire, la Slava étant la seule en 20 mm. Donc passons aux photos de ces 3 nouveaux bracelets (En attendant les autres ...  j´aime pas attendre  ) et de l´effet qu´ils ont sur les montres. Les voilà donc, le requin bleu déjà sur la Frédérique Constant, le cuir Orange et noir sur la Seiko et le blanc et noir en attente (Plus le bracelet acier original Seiko donc je viens de faire l´ablation)  |
|
 | |
scaru Membre très actif

Nombre de messages: 237 Age: 34 Localisation: Haute-Savoie / Genève Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Sam 12 Mai - 7:54 | |
| Super sympa le blanc et l'orange ! Pourrais-je savoir ou les as-tu trouvé ? |
|
 | |

Nombre de messages: 2623 Age: 53 Localisation: Sous la ligne équinoxiale Date d'inscription: 22/11/2011
 | Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Sam 12 Mai - 8:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Sam 12 Mai - 8:19 | |
| |
|
 | |
Shanks Modérateur

| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Sam 12 Mai - 8:31 | |
| Sympa la FC avec ce bracelet blanc. Pas salissant ? |
|
 | |
Dendro Nouveau

| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Sam 12 Mai - 8:36 | |
| Pour la Seiko, je trouve que la transformation la fait sembler plus "légère" (et plus jolie du coup). Et pour la FC, je maintiens : "le bleu lui va si bien" !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Sam 12 Mai - 8:49 | |
| | Shanks a écrit: | Sympa la FC avec ce bracelet blanc. Pas salissant ? |
Je ne sais pas encore, juste recu aujourd´hui....
Je vais à un mariage sur la plage dans 2 semaines tous les invités sont priés de s´habiller entièrement en blanc et être pieds nus .... Je la mettrais avec ce bracelet blanc et je serai vêtu d´un costume en lin blanc et chapeau panama .... elle va être parfaite dans cet assemblage. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Sam 12 Mai - 8:53 | |
|
Dernière édition par Schmolduck le Sam 12 Mai - 9:07, édité 1 fois |
|
 | |
Minute83 Animateur

Nombre de messages: 814 Age: 48 Localisation: Var Date d'inscription: 23/10/2011
 | Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Dim 13 Mai - 11:18 | |
|  Félicitation, bon choix tout en harmonie |
|
 | |
Vic16 Membre référent

| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Dim 13 Mai - 11:20 | |
| la FC avec bracelet blanc est superbe |
|
 | |
Errol Membre super actif

Nombre de messages: 396 Age: 28 Localisation: Lyon Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Dim 13 Mai - 12:06 | |
| Compliments pour la nouvelle parure de ta seiko 5, ce orange lui va à ravir et lui donne un petit côté vintage absolument charmant La question a déjà été posée je crois, mais où donc as-tu dégoté ces bracelets rallye? Félicitations en tout cas |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Dim 13 Mai - 16:06 | |
|
Dernière édition par Schmolduck le Dim 13 Mai - 16:11, édité 1 fois |
|
 | |
stephan8700 Membre très actif

Nombre de messages: 188 Age: 42 Localisation: là où on met des lunettes de soleil 330j/an Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Lun 14 Mai - 13:07 | |
| j'aime beaucoup l'orange j'en cherchais un pour mon oris vitage cadran brun t'as une adresse? |
|
 | |
couscous garbit Animateur

Nombre de messages: 846 Localisation: LILLE Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Lun 14 Mai - 13:10 | |
| C'est dingue comme le changement de bracelet fait changer la physionomie de la montre ! La Seiko avec le bracelet orange est tout simplement méconnaissable, le orange du cadran ressort plus, c'est superbe. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Lun 21 Mai - 21:46 | |
| |
|
 | |
|