FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 chrono movado cal 90,manque des pieces ,et as t il la fonction flyback?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chercheurdemontres
Membre super actif



Nombre de messages : 374
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/08/2008

chrono movado cal 90,manque des pieces ,et as t il la fonction flyback? Empty
MessageSujet: chrono movado cal 90,manque des pieces ,et as t il la fonction flyback?   chrono movado cal 90,manque des pieces ,et as t il la fonction flyback? EmptySam 19 Mai 2012 - 21:31

bonjour a tous encore une fois pas de chance,je viens de trouver ce superbe chrono ,et encore une fois il est en panne ,seulement apres analyse il manque des pieces ,commande de de demarage chrono,plus grave je ne vois pas la raquette de reglage??juste la graduation?? est il possible que ce mouvement faisait aussi fonction flyback?
si quelqu un à les pieces qu il me manque je pourais remettre en route ce chrono qui en attendant vas rester dans un tiroir yeux en attendant un miracle,trouver les dites pieces .. profileleft ce dont je doute..
l inventaire des pieces d abord et vos vos avis
photos pour le mouvement j ai fais plus gros possible..
coté cadran..pour preciser son année..40 je pense..
chrono movado cal 90,manque des pieces ,et as t il la fonction flyback? Sam_1510
mouvement
chrono movado cal 90,manque des pieces ,et as t il la fonction flyback? Sam_1511
un peu plus gros
chrono movado cal 90,manque des pieces ,et as t il la fonction flyback? Sam_1512
le fond avec les references..
chrono movado cal 90,manque des pieces ,et as t il la fonction flyback? Sam_1513
je compte sur votre aide...
merci
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2927
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

chrono movado cal 90,manque des pieces ,et as t il la fonction flyback? Empty
MessageSujet: Re: chrono movado cal 90,manque des pieces ,et as t il la fonction flyback?   chrono movado cal 90,manque des pieces ,et as t il la fonction flyback? EmptySam 19 Mai 2012 - 22:47

Bonsoir le Chercheur,

chercheurdemontres a écrit:
chrono movado cal 90,manque des pieces ,et as t il la fonction flyback? Sam_1512
merci

Le mien pour comparaison :

chrono movado cal 90,manque des pieces ,et as t il la fonction flyback? D18d2efb

Et si tu souhaites t'en débarasser, je veux bien l'aiguille serpentine qui me manque !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
chercheurdemontres
Membre super actif



Nombre de messages : 374
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/08/2008

chrono movado cal 90,manque des pieces ,et as t il la fonction flyback? Empty
MessageSujet: Re: chrono movado cal 90,manque des pieces ,et as t il la fonction flyback?   chrono movado cal 90,manque des pieces ,et as t il la fonction flyback? EmptyDim 20 Mai 2012 - 0:19

ben ca reponds pas a mes questions mais bon si je trouve pas les pieces ,je ne sais rien en faire,et je vais pas le dépiauter,pour une troteuse je sais que tu en cherche une j ai vu le post de chronofolie et le tien ;si j en trouve une ;pour pieces ,je te donnes toutes les troteuses promis mem si je trouve celle qui te manque je te la donnerais ,le recherche est déja lancée..
mais si c'est le meme est il flyback??
daniel
Revenir en haut Aller en bas
chercheurdemontres
Membre super actif



Nombre de messages : 374
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/08/2008

chrono movado cal 90,manque des pieces ,et as t il la fonction flyback? Empty
MessageSujet: Re: chrono movado cal 90,manque des pieces ,et as t il la fonction flyback?   chrono movado cal 90,manque des pieces ,et as t il la fonction flyback? EmptyDim 20 Mai 2012 - 0:21

corsaire75 a écrit:
Bonsoir le Chercheur,

chercheurdemontres a écrit:
chrono movado cal 90,manque des pieces ,et as t il la fonction flyback? Sam_1512
merci

Le mien pour comparaison :

chrono movado cal 90,manque des pieces ,et as t il la fonction flyback? D18d2efb

Et si tu souhaites t'en débarasser, je veux bien l'aiguille serpentine qui me manque !

A bientôt.
exucse moi mais sur le tien je vois pas la raquette non plus c'est juste??elle est ou??
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2927
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

chrono movado cal 90,manque des pieces ,et as t il la fonction flyback? Empty
MessageSujet: Re: chrono movado cal 90,manque des pieces ,et as t il la fonction flyback?   chrono movado cal 90,manque des pieces ,et as t il la fonction flyback? EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
 
chrono movado cal 90,manque des pieces ,et as t il la fonction flyback?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» Chronographe Movado M90 : petite mais costaude
» Chrono Diver - Blancpain Bathyscaphe Flyback vs Glashutte Original SeaQ Chrono
» Chrono Movado : mon premier M 95
» Le Chrono du jour - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: