FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton - Besoin de montages photos

Aller en bas 
+6
TheShadow
lotiste
Venom05
Alecsendri
belnea
Vincile
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Hamilton - Besoin de montages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton - Besoin de montages photos   Hamilton - Besoin de montages photos - Page 2 Empty23/5/2012, 11:41

Alors le beige siérait bien à cette Hamilton...
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Hamilton - Besoin de montages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton - Besoin de montages photos   Hamilton - Besoin de montages photos - Page 2 Empty23/5/2012, 11:56

belnea a écrit:
Si tout le monde au taf a le même genre de montre et bracelet, ça peut aussi affirmer ta différence avec cette touche sport à moins que tu ne sois un peu "sec" niveau corpulence et là, ça le ferait pas…
Je ne suis pas trop "sec", mais pas sportif au boulot Wink

freddy.lombard a écrit:
Alors le beige siérait bien à cette Hamilton...
Trop salissant beige pour une tool watch pro, je travaille dans la restauration pirat

Ce sera peut être celui-ci, en pleine réflexion Incompréhensible

Hamilton - Besoin de montages photos - Page 2 Getatt12 Hamilton - Besoin de montages photos - Page 2 Getatt13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Hamilton - Besoin de montages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton - Besoin de montages photos   Hamilton - Besoin de montages photos - Page 2 Empty23/5/2012, 11:59

Plus "universel" effectivement: peut convenir à de l'habillé comme à du tool watch.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Invité
Invité




Hamilton - Besoin de montages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton - Besoin de montages photos   Hamilton - Besoin de montages photos - Page 2 Empty23/5/2012, 14:10

Vincile a écrit:
Trop salissant beige pour une tool watch pro, je travaille dans la restauration pirat
Fallait le dire tout de suite ! Dans ce cas le cuir n'est pas adapté. Plutôt un bracelet caoutchouc (ou matériaux modernes en rapport) ou nato...
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Hamilton - Besoin de montages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton - Besoin de montages photos   Hamilton - Besoin de montages photos - Page 2 Empty23/5/2012, 14:13

belnea a écrit:
Hamilton - Besoin de montages photos - Page 2 _dsc3910_c

thumleft

la meilleure combo selon moi.
Cette montre est un chrono habillé, ne l'oublions pas = exit les gros bracelet à surpiqûre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Hamilton - Besoin de montages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton - Besoin de montages photos   Hamilton - Besoin de montages photos - Page 2 Empty23/5/2012, 15:00

freddy.lombard a écrit:
Fallait le dire tout de suite ! Dans ce cas le cuir n'est pas adapté. Plutôt un bracelet caoutchouc (ou matériaux modernes en rapport) ou nato...
Je suis dans un restaurant mais un peu partout, en salle, back office, bureau, quai de livraisons, petit tour en cuisine (pour goûter), rdv clients, concédants, etc...
J'ai déjà eu un caoutchouc naturel Hirsch sur une Junghans, trop fin pour ce chrono, et je souhaite rester sur du cuir pour cette Hamilton, je trouve que ça lui va bien Wink

Kerangaro a écrit:
Cette montre est un chrono habillé, ne l'oublions pas = exit les gros bracelet à surpiqûre.
Assez d'accord, mais un bracelet cuir uni épais avec une surpiqure noire me convient aussi selon les occasions.


Donc j'en suis à hésiter entre trois modèles assez différents (à porter, dans l'absolu, chacun selon une occasion), le Python gris, le veau marron clair et le cuir vert Incompréhensible Incompréhensible
Je ne veux commencer que par un, ce sera donc.... un des trois Winolk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Hamilton - Besoin de montages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton - Besoin de montages photos   Hamilton - Besoin de montages photos - Page 2 Empty23/5/2012, 15:04

je pense qu'un requin lui irait bien sinon.

rios en fait de très bons. C'est solide, waterproof et ça a un bel aspect pas trop tool.
Hamilton - Besoin de montages photos - Page 2 Pr_697_21013-bracelet-montre-cuir-bracelets-montres-remplacement-rios-rios1931-watchband24
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Hamilton - Besoin de montages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton - Besoin de montages photos   Hamilton - Besoin de montages photos - Page 2 Empty23/5/2012, 17:20

Kerangaro a écrit:
je pense qu'un requin lui irait bien sinon.
Merci de la proposition Kerangaro, je n'ai jamais vu de bracelet en requin, mais sur photo, je ne suis pas un grand fan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
 
Hamilton - Besoin de montages photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montages photos ... de mes quelques tocantes
» Photos Hamilton Lady
» Hamilton Sunset Sunrise (des photos ?)
» [Photos] Hamilton Air Race, Speed & Seamaster
» hamilton khaki king(photos inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: