FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ma première automatique est arrivée!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

ma première automatique est arrivée!! Empty
MessageSujet: ma première automatique est arrivée!!   ma première automatique est arrivée!! EmptyMer 10 Jan - 19:35

Oh bonheur ineffable!! Elle est là depuis ce matin, ma Seiko automatique diver's 200!!! Presque un mois d'attente... Je croyais avoir atteint l'âge d'une certaine maturité, mais j'étais tel un bambin devant son cadeau de Noël!
Alors promis, bientôt quelques photos pour ceux qui ne la connaissent pas Wink !
La trotteuse qui trottinne inlassablement sans pause ni répit, quel belle illustration du temps qui s'écoule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première automatique est arrivée!! Empty
MessageSujet: Re: ma première automatique est arrivée!!   ma première automatique est arrivée!! EmptyMer 10 Jan - 19:49

Arf, la Diver 200, que de souvenirs émus... et que d'empoignades dans un temps passé Mr.Red

Nous sommes nombreux à être passé par elle, si j'ose dire.

Mais pourquoi dis tu ?
Citation :
ma première automatique


Tu avais quoi avant ?

Je peux déjà te donner un tuyau : petit diamètre et zulu orange ne sont pas du gout de tous...

ma première automatique est arrivée!! Diverzulu3


L'important est que la tienne te plaise - après tu passeras à d'autres dwarf

Ed
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

ma première automatique est arrivée!! Empty
MessageSujet: Re: ma première automatique est arrivée!!   ma première automatique est arrivée!! EmptyMer 10 Jan - 19:54

Elle fut ma première pour moi aussi et restera en grande place dans ma collection:

ma première automatique est arrivée!! P1000408
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

ma première automatique est arrivée!! Empty
MessageSujet: Re: ma première automatique est arrivée!!   ma première automatique est arrivée!! EmptyMer 10 Jan - 20:05

Mes autres montres sont:
-Omega constellatin quartz
-Casio waveceptor
-Seiko premier kinetic qp

voilà voilà...ma divers c'est la noire/noire sur nato noir, à propos très bien ce nato, je connaissais pas. Vais pt'ete lui essayer un caoutchouc ou un cuir pour voir.

ps: en fait je crois que je suis pas un collectionneur. Je porte les montres que j'ai mis longtemps à choisir et j'aurais du mal à m'en séparer!


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2006

ma première automatique est arrivée!! Empty
MessageSujet: Re: ma première automatique est arrivée!!   ma première automatique est arrivée!! EmptyMer 10 Jan - 20:06

alemmar a écrit:


Alors promis, bientôt quelques photos pour ceux qui ne la connaissent pas Wink !

aarrrfff ça va pas faire beaucoup de monde !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

ma première automatique est arrivée!! Empty
MessageSujet: Re: ma première automatique est arrivée!!   ma première automatique est arrivée!! EmptyJeu 11 Jan - 9:22

alemmar a écrit:

ps: en fait je crois que je suis pas un collectionneur. Je porte les montres que j'ai mis longtemps à choisir et j'aurais du mal à m'en séparer!


Ce sont des symptomes connus de tous.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première automatique est arrivée!! Empty
MessageSujet: Re: ma première automatique est arrivée!!   ma première automatique est arrivée!! EmptyJeu 11 Jan - 9:26

C'est mignon je trouve.

Très frais.

C'est un mouvement suisse ?

Å ma première automatique est arrivée!! Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première automatique est arrivée!! Empty
MessageSujet: Re: ma première automatique est arrivée!!   ma première automatique est arrivée!! EmptyJeu 11 Jan - 9:29

Chouette des photos de la sceance emouvante de l ouverture du colis !?! Une mise en scene avec un Chat en arriere plan ca serait sympa !!

Colonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première automatique est arrivée!! Empty
MessageSujet: Re: ma première automatique est arrivée!!   ma première automatique est arrivée!! EmptyJeu 11 Jan - 9:31

Quelle bonne idée !

Å What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première automatique est arrivée!! Empty
MessageSujet: Re: ma première automatique est arrivée!!   ma première automatique est arrivée!! EmptyJeu 11 Jan - 9:32

J'ai le choix entre le verrou et la poubelle, c'est enivrant le pouvoir !

Å :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

ma première automatique est arrivée!! Empty
MessageSujet: Re: ma première automatique est arrivée!!   ma première automatique est arrivée!! EmptyJeu 11 Jan - 9:53

Y a pas encore eu de recensement des Seiko Diver !?

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première automatique est arrivée!! Empty
MessageSujet: Re: ma première automatique est arrivée!!   ma première automatique est arrivée!! EmptyJeu 11 Jan - 9:57

Voire même "feu de..."

Å
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

ma première automatique est arrivée!! Empty
MessageSujet: Re: ma première automatique est arrivée!!   ma première automatique est arrivée!! EmptyJeu 11 Jan - 12:57

quelle cruauté! Mais y sont méchants ces gens une fois! A croire qu'aucun d'entre eux n'a eu de siko diver...
ben alors je vais rester dans mon coin-coin et faire le canard, vous la verrez même pas, na!

nb: devriez vous abreuver au troquet d'en face où manifestement ils se foutent royalement de ma première auto (pas grave!)
Revenir en haut Aller en bas
 
ma première automatique est arrivée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: