FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega seamaster calendar ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Omega seamaster calendar ... Empty
MessageSujet: Omega seamaster calendar ...   Omega seamaster calendar ... EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:21

Bonjour , voila je suis heureux de vous presenter mon omega vintage ...
C est une seamaster calendar, calibre 503, sa taille est de 35 mm et une largeur entre corne de 18 , son boitier et sa couronne Sont en or 18k ... Mais place aux photos cela sera plus parlant ...
Omega seamaster calendar ... De91397b
Omega seamaster calendar ... Fad14b1b
Omega seamaster calendar ... 6a72b3f1
Omega seamaster calendar ... 712462e4
Omega seamaster calendar ... 02128981

J en suis gaga mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega seamaster calendar ... Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster calendar ...   Omega seamaster calendar ... EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:39

J ai parcouru un peu le net et notre precieux forum mais je n ai trouve aucune autre seamaster avec ce cadran qui me semble d habitude être sur les geneves ... Est ce que je me trompe ? Quand au fond pourquoi d apres vous n a t il pas l hyppocampe ? Le calibre 503 semble dater DES annees 1960 est il vrai que le passage de la date est semi rapide ????
Merci d avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Membre super actif
hugues


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2008

Omega seamaster calendar ... Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster calendar ...   Omega seamaster calendar ... EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:27

Phildar a écrit:
J ai parcouru un peu le net et notre precieux forum mais je n ai trouve aucune autre seamaster avec ce cadran qui me semble d habitude être sur les geneves ... Est ce que je me trompe ? Quand au fond pourquoi d apres vous n a t il pas l hyppocampe ? Le calibre 503 semble dater DES annees 1960 est il vrai que le passage de la date est semi rapide ????
Merci d avance pour vos reponses

Bonsoir,
Si çà peut aider, j'ai une seamaster (non calendar) de la même époque. Le cadran ressemble beaucoup au votre et le fond n'a pas non plus d'hyppocampe.
Omega seamaster calendar ... Lcluqfh0ratzkwe8sq-seamasterap_1

Omega seamaster calendar ... H0v4x2mnifx4gt59gj-seamasterap_10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega seamaster calendar ... Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster calendar ...   Omega seamaster calendar ... EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:36

Merci !! Elle est tres belle.. quelques differences ,la votre a DES aiguilles avec tritium me semble t il ( les avez vous changes ? ) Quand a mon fond il n est pas visse et ne comporte aucune inscription sur le cote exterieur ...
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Membre super actif
hugues


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2008

Omega seamaster calendar ... Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster calendar ...   Omega seamaster calendar ... EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:41

Phildar a écrit:
Merci !! Elle est tres belle.. quelques differences ,la votre a DES aiguilles avec tritium me semble t il ( les avez vous changes ? ) Quand a mon fond il n est pas visse et ne comporte aucune inscription sur le cote exterieur ...
Merci pour elle Chinois
Ce sont les aiguilles d'origine. Le fond de la mienne est clipsé également.
L'autre différence est que la mienne est "cape gold" est pas en or... et le fond est en acier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega seamaster calendar ... Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster calendar ...   Omega seamaster calendar ... EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:48

Merci pour ces precisions thumright
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Membre super actif
hugues


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2008

Omega seamaster calendar ... Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster calendar ...   Omega seamaster calendar ... EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:57

Une p'tite dernière pour la route... J'adore cette montre Wink

Omega seamaster calendar ... Gs9palklstcvm67mn5-seamasterap_6
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Omega seamaster calendar ... Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster calendar ...   Omega seamaster calendar ... EmptyMar 29 Mai 2012 - 0:55

bonsoir

elle est superbe,felicitations
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega seamaster calendar ... Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster calendar ...   Omega seamaster calendar ... EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:08

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega seamaster calendar ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oméga Seamaster Calendar Automatique OR achetée dans les années 50'
» Seamaster Calendar (Photos)
» Omega seamaster de 1950 / stolen watch Omega seamaster from 1950
» Omega seamaster
» feu de vos omega vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: