FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !

Aller en bas 
+34
Hook
autrichon gris
clint
Ratkiller
charloug
bikeman
le_SvEnT
ARK
Basyl177
TempusFugit
macjyb
Poste 76
prothiarp
Jecko
felinkinkin
marmotte
kaltan
boblinux31
skeleton31
Orléanheure
Eric
jean-michel
P@ul
mirza
Dynamo
Maurice Boissard
dwarfy
alemmar
Tempus
ZEN
Jethro
MarcDeBeaucaire
valable
Arno
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 11:41

Pour reprendre la proposition de nos deux modos Mnementh et Steyr faite dans un autre post ( je profite de l'occasion pour les remercier de tout le boulot dont nous profitons tous, et qui rend ce forum si diversifié et si agréable à parcourir), je vous propose un :

Impec Impec Feu de Seiko Diver 200 Impec Impec


La Seiko Diver 200 est une tocante que nous avons, ou que nous avons tous eu - souvenez vous de votre première CHI (Compulsion Horlogère Impulsive) I love you qui vous a lancé dans ce monde de l'Horlogerie que nous aimons tous tant, et qui a pris une telle importance, parfois au détriment de nos activité professionnelles et de nos finances - heureusement mon épouse ne parcourt pas le Forum ! .

Soyez honnêtes, votre coeur n'a t'il pas battu plus fort lors de l'ouverture du paquet de Mister Lee, qui avait vaillament traversé les océans et les périls douaniers pour vous rejoindre (le paquet, pas Mister Lee), le tout pour un prix plus que modique ...

Ensuite elle nous a accompagné fidèlement, rythmant nos jours et nos nuits au tictac de son 7S36, robuste et infatigable compagnon...

Je ne comprends pas d'ailleurs qu'il ait fallu tellement d'années à Seiko pour commencer à distribuer nos Diver 200 directement en France. Mais au prix ou elles sont affichées, elles ne risquent pas trop d'être vendues Pleure 2 . Maintenant avec toute l'information disponible sur le web et les forums tels que le notre, qui irait payer le double ?

Avant de commencer je m'adresse aux esprits persifleurs, parce que sais qu'il y en a même sur ce forum, hélas, le monde est ainsi fait : alors, s'il vous plait Messieurs ( et Dame, s'il y en a une, mais par MP alors :lol!: ) : tous les goûts et les choix sont respectables, ne faites pas partir ce post en vrille, laissez à chacun la libre possibilité d'exprimer ses préférences, Internet étant un Espace de Liberté et de Communauté par excellence, notre Forum en est le meilleur exemple, grace à Zen.

De grâce, ne faites pas les Boulet

Une petite précision : mes propos portent sur les Diver 200 uniquement et excusivement, donc les Diver 100, les Seiko 5 ne sont pas concernées. A vous de jouer si vous voulez vous lancer dans une revue !

A tout seigneur tout honneur, je reviens au coeur du sujet et commence par les miennes, et oui, la passion ne compte pas, j'avoue en avoir eu plusieurs, revêtues au fil du temps de bracelets différent ...

J'ai commencé par une Diver 200 de 38 mm, parce que craignais le diamètre trop important de la Diver standard pour mon "poignet de poulet".

La voici telle qu'elle s'est présentée sur le site de mister Lee :

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! SKX007


Quelle ne fut pas ma surprise de la voir arrivée affublée d'un Nato (bracelet des forces armées) trop large de 2 mm ! mauvaise surprise liée aux achats sur web ...

Mais quelle finesse et travail de précision, quel rapport qualité / prix ! :

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! PICT2289

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! PICT2291

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! PICT2290

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! PICT2292

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! PICT2293

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! PICT2294


Vite je lui cherchais de nouveaux atours, et j'en ai trouvé deux, l'un pour la ville et la campagne, en cuir , matière noble comme il se doit :

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Divernato3

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Divernatodiag2

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Divernato4


Et une autre robe pour la mer, un Nato orange des Coast Guards de la cote Ouest des USA ! Je nage mal et ne parle pas bien l'anglais, mais je n'ai pas résisté...

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Diverzulu3

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Diverzulu4


Des esprits chagrins ne l'ont pas appréciée, je l'ai dit dans mon autre post. Peut être trop fort pour eux ? Il faut savoir oser !

Après une année de cohabitation paisible, malgré des effets secondaires à la fin de l'été thumleft pour cause d'abus , mais quand on aime on ne compte pas :

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Diverbronzage


Je me suis dit qu'il est toujours possible d'aller plus loin, celui qui n'avance pas recule !

Grace au Coin des Affaires d'un bar voisin, qui a BIEN CHANGE DEPUIS (si je parle en majuscule de ce CDA, c'est une private joke, pas un cri) , j'ai réussi à l'échanger contre la même, mais de grand diamètre !

Et je l'ai arrangée à mon gout :

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! PICT3376

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! PICT3375

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! PICT3373


D'accord, d'accord, le Zulu vert olive n'était pas du meilleur effet, et la date de travers. Alors je me suis rendu à l'avis de la majorité, et maintenant, la voici dans ses plus beaux atours définifs, telle que je vous l'ai déjà décrite dans cette revue, dont je ne suis pas peu fier :elle m'a demandé énormément de travail ( la revue, mais le customage de la montre aussi, et ce post aussi d'ailleurs, on pense taper ça en quelques minutes, et voilà une heure de passée ! C'est vraiment le signe de la passion qui nous habite , euh qui nous prends, euh non encore qui nous tient..) Arf je n'ai jamais fait un lien HTML si long, comme quoi la Diver 200 c'est vraiment la montre de tous les records, surtout n'oubliez pas de cliquer pour voir la revue ( la flèche de la souris devient une petite main quand vous la passez sur le présent texte, et si vous voulez voir le code HTML, c'est pas de la tarte, vous allez sur la fonction "afichage" de votre browser, moi c'es Internet Explorer dernière génération, vous cliquez sur "code", et vous ne serez pas déçu du voyage ! )

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! PICT4365

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! PICT4373

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! PICT4374


Et maintenant, à vous de jouer, à vos claviers comme on dit, faites nous partager votre plaisir !

Ed

mock
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21236
Date d'inscription : 05/05/2005

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 11:45

Dans les persifleurs caustiques décapants, il est certain que j'ai ma place.
Mais bon, n'ayant pas de Sec Haut, meme pas la Diva, et n'ayant plus de chats ( hélas) et mes cachemires etant mités, je passe mon chemin, non sans l'avoir marqué au passage .................
spiderman & What the fuck ?!?
Mais sans oublier Mr. Green & spiderman

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 11:48

Arno, cela me fait plaisir que tu sois le premier à me répondre...

Ed
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:08

J'ai mon jerrican de super, mais où ai-je bien pu fourrer mes allumettes...
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:12

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! SeikomonsterS
Good value for money Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2006

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:13

Arno a écrit:
n'ayant plus de chats ( hélas)

aaahh ? je me souviens en d'autres lieux, en d'autres temps, d'une superbe photo de ton greffier

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:14

Pour son prix, cette montre rend les services qu'on en attend. C'est donc une bonne affaire Impec

Merci pour cette revue !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2006

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:17

valable a écrit:
J'ai mon jerrican de super, mais où ai-je bien pu fourrer mes allumettes...


c'est aussi fin que les réflexions de certaines personnes sur les Panerai

une histoire de poutre et de paille sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:19

Aurais je mis le feu quelque part par inadvertance ?

Vous m'en voyez désolé blackeye

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:32

Pour marcdebeaucaire :

j'aime beaucoup ta monster, j'ai failli la prendre avant de me lancer dans le custom

ED
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Membre très actif
Tempus


Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : Cote d'Opale
Date d'inscription : 27/12/2006

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:33

Toute jeune pour moi

elle apparaitra bientôt dans le post de nos belles "Tunées"...

Small Tempus.

http://img106.imagevenue.com/img.php?image=51917_2006_12_30_008_122_476lo.JPG
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:37

oui oui oui!! Excelelnte idée, la mienne est arrivée hier!
Dès que j'ai le temps, quelques photos comme promis dans mon post du 10/01, quoiqu'après celles de M. L'épicier...
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Membre très actif
dwarfy


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2005

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:39

Ben je vais y aller de ma jaune, vu que je suis semble-t'il le seul à en avoir une exotique ici geek

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! IMG_2037.th

Je l'ai pas portée depuis Aout et un week-end chargé (alala, les fêtes de villages ... On a beau se dire "pas cette fois", on finit toujours mal ... Mr. Green), mais je l'ai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:42

Pas "feu de Seiko diver 200" mais feu SUR les Seiko diver 200 spiderman rambo batman rambo

Je vais de ce pas prendre l'avion pour SIngapour sigouiller l'horrible M. Lee rambo

Dieu que cet homme aura fait du mal à l'horlogerie.............

Ed, je croyais que tu avais migré vers le forum des vieux techniciens vintages Mad

Aux nouveaux arrivants, je dis ceci mes amis Valable smurf Colonia geek et Manu bigsmurf offront 150 euros et un chat voire un pull en chachemire ou un bracelet de chez neo à tous ceux qui détruiront leurs Seiko Diver 200 par tout moyen ou autodafé que cela soit, preuve photo à l'appui naturellement !

A +

MB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:49

Maurice, tu te trompes, tu devrais dire "feu Seiko Diver"... en parlant de la défunte, depuis le temps que tu la trucide...

Mais je sais que tu as d'autres qualités

Ed
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:50

t'as raison l'ami, file-moi ta speed pro et j'atomise la seiko.
même pas cap, je l'ai because je l'aime! On n'aime pas, on n'a pas et on lit pas!
sans rancune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:02

J'ai reçu un mp où mon interlocuteur me disait : tu as raison, une Seiko Diver ça vaut bien une Rolex submariner au point de vue qualité, mais ça coute 40 fois moins cher. Alors, avec des points de suspension.

C'est peut être vrai, mais s'il vous plait n'utilisez pas ce genre d'arguments, qui dégénèrent toujours, et ne vous énervez pas.
Je ne voudrais pas que ce post soit considéré comme trollesque, et bloqué par les modos : ce serait exactement l'inverse de ce que je voulais dans mon post initial, mais au contraire qu'il vive longuement, comme celui sur le rencensement des speed, avec plein de pages.

Parce qu'on m'a dit aussi, une Diver 200, ça vaut bien une Speed, mais c'est inexact parce qu'il n'y a pas la fonction chronographe, entre autres, et pour d'autres raisons.

Merci d'avance.

Ed


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:04

voila la mienne.

J'etais assez sceptique au debut quand j'ai vu les premieres photos sur les forums, puis je l'ai vu en vrai... et finalement, j'en ai fait venir une d'asie. Elle du charme !


Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Skx009-2

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Skx009-3

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Skx009-4
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:14

Maurice Boissard a écrit:
Pas "feu de Seiko diver 200" mais feu SUR les Seiko diver 200 spiderman rambo batman rambo

Je vais de ce pas prendre l'avion pour SIngapour sigouiller l'horrible M. Lee rambo

Dieu que cet homme aura fait du mal à l'horlogerie.............

A +

MB

Méfiance avant d'attaquer un affidé de l'entreprise Seiko en fait elle a été crée par un membre du Clan hattori et qui dit Hattori au Japon pense a "Hanzo Hattori" un plus grand Guerrier Ninja (ou ou shinobi) membre du clan Ninja des Hattori (un de plus puissan clans d'Iga, un des 2 grand courant de Ninja).Evil or Very Mad


Dynamo :lol!: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Kap2si


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Membre très actif
mirza


Nombre de messages : 209
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:16

Salut les amigos !

Une vieille... une de mes premières automatic.
Bonne montre. Sobre et fiable. Rien à lui reprocher

Impec

Merci Ed pour ce "Feu".
Bonne innitiative. salut

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Diver210

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Diver211

C'est beau une Seiko la nuit... Mr.Red

mirza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:20

Mirza !

on parlait de chat tout à l'heure, et ton avatar est un chien ! ce forum est bien diversifié.

Merci pour la photo de nuit.

En prime une Diver vintage :

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! 6217_lee_01B

Et une custom de Bill Yao :

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Seskx007k_h_300Billyao

Ed


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Membre très actif
mirza


Nombre de messages : 209
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:26

OUAF !

Tout va bien donc !

superbe la vintage ! Impec

Encore une que j'avais jamais vu.

merci à toi

mirza
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:50

Jethro a écrit:
valable a écrit:
J'ai mon jerrican de super, mais où ai-je bien pu fourrer mes allumettes...


c'est aussi fin que les réflexions de certaines personnes sur les Panerai

une histoire de poutre et de paille sans doute

Faut desserrer ton string mon grand ! Je me suis toujours amusé à critiquer les Divers, ça reste bon enfant et c'est comme cela qu'il faut le prendre. C'était juste pour soulever le titre "Feu de Seiko Divers".
Maintenant si ça ne t'amuse pas, très bien, mais je ne vois pas ce que venir essayer de me foutre une histoire de Panerai en travers du museau fait avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:01

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Satana11, +1 ; c'est même tous l'intéret des diver's, on peut les bruler, les jeter les exploser, voire même les "culstomiser"....(faut juste effectivement être pas trop comprimé)....elles marchent toujours Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
P@ul
Membre super actif
P@ul


Nombre de messages : 395
Age : 68
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2005

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:25

Voilaààà,

J'arrive avec ma cht'ite Seiko,

Ici en Afrique dans le Brandberg, le matin sur le bush, 🐘

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! P1000744

Dans l'Okanvango, près d'un crocodile,

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Seiko35

Ma photo préférée, au bord de l'Atlantique en Namibie aux milieu des otaries,
Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! P1000722
Avez vous remarqué les 2 couches de polaires ?
C'était nécessaire à cause de l'hiver autrale, mais une sacrè mauvaise idées à cause de la puanteur pendant 3 jours !!! shakng2 Sad affraid

La Divers 200 est vraiment une sacrèe bête à tout faire,
Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! Divers200couronne5

Ici en compagnie de sa petite soeur,
Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! IMG_2857

Cordialement,
P@ul


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seiko Diver's 200 SKX009K vs Citizen Promaster Diver NY2300
» Première plongeuse : Seiko Diver 100 ou Orient Diver ?
» Citizen Diver vs Seiko diver
» Seiko diver 100 ?
» Seiko diver's 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: