FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 les montres de poche, lequel est votre favori?

Aller en bas 
+226
Speedbernik
nam_gyver
francknwatch
bonato
MONTEMONT
Hugo24
theo95
marc boulogne
BulletGreg
lecorse2b
Onasis
robi
quadrawatch
narayama
Mahamaya
Horloger du Roy
calimero50fr
Fvintage
Bulova
Lanierdams
Belokan
ricobarba
rogue9
black.knight.harry
MR C
frontbleu
derrazit
roskof24
tomcuss
Ed the Grocer reloaded
tititonio25
mesmerize
evh5150
kromorff
Rénald
MARCV
Yoghourt le Puissant
m-watch
halluconnen
bastien ma
koseis
Hors l'eau j'erre
DAYDATE34
chris 08
stanfish
Greybart
juju38
bobby
pitchnono
Milou
Fokker III
nikolaz
narmec
lysosome
scneom
HXC
guitar01
chesto
cauchi
debutant 55
fakroun
ibsen
lestef3007
Maximos
alain2701
francois_sxb
jasposiris
razbaille
zeFiF
Edward.d
laurent45
nieutz
nuagefou
fulcanelli
dominique91
F20696
Patoleptioizo
hontoir
kikicg66
Jerry
calvin0c7
Pierre-Yves
lionel-nivelle
schtunks
MlmfgM
Kerangaro
Charles
moumoune31
manuneo
Gizeh
ZEN
one2wan
charbox
ICAR
mabuse
cyrl24
Detowatches
TChatenet
carrera45
adrien.m
j-ed
rav6en
miko230
tavannes signal corps
blancpain69
shoulderblack
esteban AdM
rondeco
jgc
velavis26
soidizon
gcad46
raf y
DukeNukem
jacks
gguigui29
csebbb
pbigen
SK007
reco59
P@tek
desmo
1917
LUTEC'S
loic_martin
ega
Loi
david94400
Xaipe
J.P.B
StephenOrlac
tibox
ilonapiou
letoulonais83
Yakeru
gacajo
892emmanuel
chris60
georges zaslavsky
carlos_watch
p736246
nicomaphil
BenoÅ2
Pianiste
patt91
ryben
soenberg
ah1963
fred1563
tomys
Sylvère
maitre
Chappaz
tic68
cheminal67
sam vintage 123
philippe.robustelli
L0r@N
bla1
Arno
Touls
chronofolie
HK66
cedthe
luciole
pascalb30320
didier31
fcb
RICO
tactic!
THITHOMS
jean-mariec
montresàmoi
Bertrand
perpetual
dema46armando
corsaire75
michel
loupe à l'oeil
fork360
TICTALCOOLIQUE
spirou
milwatch
batilou
landeron
jm38
mout28
Besoule
sylvav
stephane28
Hypnos
Omegallector
Paulo Dulac
bernardpeur
JM
lucchese
paflechien33
tompouce71
patric
fado
Mister N
neuf75
kelorkilé
MARC-RENE
papynano
Charlee
lionel93
carlgustav
Toquante26
mr bean
atchoum
choukaz
nam
gorgonzola
hommemega
sabreclair
papin
isosta
fly back
plume68
jokary
Monsieur_B
benoga
Olieli
radiomir
aldrdr
230 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
aldrdr
Membre Actif
aldrdr


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2007

BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? Empty
MessageSujet: [Vous recherchez une ou plusieurs pièces ? : postez ici vos demandes]   BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:09

C'est de l'aide que je réclame ici vers cette noble assemblée.
Bien des mouvements restent inertes sur le coin d'une layette faute de pièces.
Il en est un qui me chagrine. C'est celui d'une Perregaux 36000 base AS1920, seul motif du laisser là, l'axe de balancier cassé.
Mes recherches me ramènent à douter.
Primo, je n'ai pas mis la main sur un axe de 1920.
Deuxio, les ateliers GP ont particulièrement retravaillé l'ensemble résonateur du mouvement AS (cf le sujet FAM )
https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-vintages-et-sujets-techniques-f7/1969-le-chronometre-haute-frequence-36000-alt-h-gperregaux-t30457.htm?highlight=36000
Donc, je m'interroge sur l'utilité de continuer à rechercher de la pièce d'origine AS.
Les cotes de l'axe ont elles été modifié, l'alliage est il différent, où se procurer la pièce rare?
Je vous remercie pour vos renseignements précieux.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? Empty
MessageSujet: Fond transparent   BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? EmptyLun 25 Jan 2010 - 8:09

Bonjour à tous,

Je cherche un fond transparent pour pour Panerai (PAM 104) et Bell&Ross (BR01-97) pour remplacer ceux d'origine.
Qui a des adresses pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Olieli
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2010

BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? Empty
MessageSujet: Breitling Aerospace   BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:28

Bonjour
J'avais posté ma question sur le forum Breitling mais je n'ai pas eu de réponse, je vais retenter le coup ici.

J'ai une aerospace E65362 avec mouvement E10.391 donc equivalent 998.332 en Eta. J'ai l' écran LCD qui est cassé. Cette partie s'appelle 9447 selon le schéma ETA. J'aimerais acheter cette pièce afin d'essayer de réparer le mouvement et de m'éviter d'avoir une facture de 600 ou 700 euros pour le changement standard du mouvement par Breitling. Quelqu'un a t il un tuyau car apparement ce mouvement est difficile à obtenir. Ou même un conseil ? Est ce que ça vaut encore la peine de réparer cette montre vu le montant de la réparation et sa côte en occasion ?
Merci

J'ai réussi à me procurer donc un Eta 988.332 c'est à dire la version précédente simplement quartz alors que le 998 est superquartz. Pensez vous que la partie 9447 (c'est à dire le petit écran LCD par dessus le mouvement) du 988 sera compatible avec 998 ?
Merci de prendre le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
benoga
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2010

BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? Empty
MessageSujet: Vis de rochet   BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:28

Bonjour,

Je cherche une vis de rochet 5415 pour valjoux 7734 (en fait un poljot 3133)

BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? Photo10

tête cylindrique plate à fente : D 1.90 x E 0.30
filetage à droite, pas standard : L 1.50 x D 0.75

Je l'ai cisaillée en remontant (grrr...la brute au tournevis !) introuvable sur Toulouse, je n'ai vu que des changeurs de piles ou des vendeurs de bracelets.

J'ai pas vraiment envie de jouer à la pêche en achetant des lots de vis d'horloger, quelqu'un a une idée ?


Merci

Benoga.
Revenir en haut Aller en bas
benoga
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2010

BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? Empty
MessageSujet: Il suffisait de chercher !   BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:34

Finalement j'ai trouvé ... en inde !

http://www.oldswisswatches.com

7$ les 3 vis livrées en France Smile

Benoga.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur_B
Membre super actif
Monsieur_B


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 12/01/2007

BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? Empty
MessageSujet: Question / Aquastar Deepstar   BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:27

Bnojour à tous,

je suis à la recherche d'une boucle ardillon pour mon Aquastar Deepstar a qui je viens d'offrir un tropic.
J'ai donc deux questions :
1/ Une boucle ardillon avec l'étoile Aquastar existe-t-elle ? (il me semble en avoir croisé sur certaines photos mais sans certitudes)
2/ Une idée de l'endroit où je pourrais en trouver ?

Merci de votre aide précieuse et, en cadeau, une photo avant le lifting ''tropic''.

BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? Img00112

Revenir en haut Aller en bas
jokary
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : var
Date d'inscription : 02/04/2010

BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:13

Bonsoir , courage je suis aussi en recherche. La derniere qui est passé, est partie a 100€ pale
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur_B
Membre super actif
Monsieur_B


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 12/01/2007

BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:16

Tooh !!

Bon, si jamais tu trouves un filon, n'hésite pas à me faire signe Smile

Courage à toi aussi.



Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? Empty
MessageSujet: a la recherche de tube en or   BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:54

Bonjour a tous.

Une fois n'est pas coutume je demande votre aide.

Je suis actuellement à la recherche de tube en or de diamètre +-50 mm - ep 1 ou 2mm. (le diamètre peux varier car la conception n'est pas fini et je pourrais m'adapter aux standard)
Je souhaiterais passer par du profilé (si cela existe) plutôt qu'une fonderie, car je souhaite réaliser tout de A a Z avec mes petites mains et je maîtrise la fonderie mais pas assez bien la reprise. Vue que je veux une pièce au final vraiment exceptionnelle je ne vois pas d'autre choix... (et taper dans une bloc vue les déchets que je vais avoir ça me fait un peu mal au c..l)

Si quelqu'un pouvait me conseiller un fournisseur, voir un usineur de métaux précieux...

Bien a vous!
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:12

plume68 a écrit:
Bonjour a tous.

Une fois n'est pas coutume je demande votre aide.

Je suis actuellement à la recherche de tube en or de diamètre +-50 mm - ep 1 ou 2mm. (le diamètre peux varier car la conception n'est pas fini et je pourrais m'adapter aux standard)
Je souhaiterais passer par du profilé (si cela existe) plutôt qu'une fonderie, car je souhaite réaliser tout de A a Z avec mes petites mains et je maîtrise la fonderie mais pas assez bien la reprise. Vue que je veux une pièce au final vraiment exceptionnelle je ne vois pas d'autre choix... (et taper dans une bloc vue les déchets que je vais avoir ça me fait un peu mal au c..l)

Si quelqu'un pouvait me conseiller un fournisseur, voir un usineur de métaux précieux...

Bien a vous!

1 mètre ?

Sur commande tu auras dans le marais...aux environs de 50 à 90 euros le gramme , fct qté...

Maintenant, un bon bijoutier fera ce tube après enroulage.
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:06

Pour la longueur je voyais plutôt 15mm, et puis une barre de un mètre dans le marais c'est risqué affraid

Ce que j'ai peur avec l'enroulage c'est la légère décoloration au niveau de la soudure. et il me faut qq chose de "parfaitement" concentrique.

As-tu une adresse dans le marais pour du tube?
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:34

plume68 a écrit:
Pour la longueur je voyais plutôt 15mm, et puis une barre de un mètre dans le marais c'est risqué affraid

Ce que j'ai peur avec l'enroulage c'est la légère décoloration au niveau de la soudure. et il me faut qq chose de "parfaitement" concentrique.

As-tu une adresse dans le marais pour du tube?

Je sais plus.

Tu débourserais 400 euros pour ton morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:29

oui! Je suis entrain de vous préparer un petit quelque chose de derrière les fagots...
ça va être un travail de longue halène mais je pense que cela en vaux le coup et le coût.

Et puis j'ai fais mes calculs, pour un tube de 50-ep1 * 12mm je suis déjà à 35.6 gr... J'ai donc bien conscience que ça va le coûter un bras et ma future memovox Pleure 2

La première partie de l'explication ce WE!
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9478
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:36



On salive déjà drunken

cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:01

http://www.metauxprecieuxfrance.com/boutique/
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:01

merci isosta. Je vais essayé de m'y mettre ce we, mais j'ai malheureusement toujours un emploi du temps plutôt hard.

Flyback. C'est exactement ce que je cherchais!!!!!! parfait! MERCI beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
papin
Nouveau
papin


Nombre de messages : 13
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? Empty
MessageSujet: trouver un boitier vintage pour un valjoux 7733   BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:36

bonjour,

je cherche pour une heuer temporada, un boitier qui embarque son valjoux 7733 (aspect vintage) quelqu'un a t-il des pistes ? On m'a parlé d'un allemand qui vendait boitier+poussoir+verre..
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9478
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:52

papin a écrit:
bonjour,

je cherche pour une heuer temporada, un boitier qui embarque son valjoux 7733 (aspect vintage) quelqu'un a t-il des pistes ? On m'a parlé d'un allemand qui vendait boitier+poussoir+verre..


bonjour,

quel diamètre de cadran ? et quelle forme ? si tu es fixé sur un look particulier donne plus d'infos si tu veux des pistes


cdlt
Isosta

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sabreclair
Nouveau
sabreclair


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? Empty
MessageSujet: descriptif de la temporada   BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? EmptySam 18 Déc 2010 - 11:01

bonjour,

désolé je ne sais pas comment insérer des photos de la temporada. Voila toutefois un descriptif : chrono vintage 70", forme ronde, diametre du cadran : 31,42 mm (mesuré par le vendeur sur la toile). Trois boutons poussoirs coté droit. valjoux 7733 embarqué. aiguilles chrono à 9 h et 3H. Tu peux voir une photo de la montre sur le site onthedash.

J'aimerai trouver un boitier qui se rapproche de l'original aec son verre et ses boutons compte tenu que tous les amateurs de la marque disent la même chose : boitier très rare à trouver..
Si tu as un nom il est le bienvenu. J'ai hate de donner ne nouvelle vie à cette montre..
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 30/06/2007

BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? EmptySam 18 Déc 2010 - 13:31

ici : http://www.uhren-roemer.de/

quelques boitiers, tu ouvres erzatzteile nach marken-->Valjoux erzatzteile--> gehäuse...mais difficile de connaitre les dimensions exactes;
Revenir en haut Aller en bas
papin
Nouveau
papin


Nombre de messages : 13
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? Empty
MessageSujet: trouvailles boitier   BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? EmptySam 18 Déc 2010 - 14:50

Merci pour l'info!
Je navigue sur le site Allemand j'ai trouvé un boitier qui correspondrait à un autre besoin (monter un valjoux 7765 pour un heuer) seulement je ne parle pas Allemand. C'est donc pour moi le parcours du combattant pour naviguer sur le site . Il semblerait qu'il n'y ai pas de boutique en ligne et que les boitiers qui m'interessent soient indisponibles. Je viens donc de leur envoyer un mail en espérant qu'ils en prendront connaissance. A moins que vous me donniez un dernier conseil d'acces sur leur boutique.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 30/06/2007

BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? EmptySam 18 Déc 2010 - 15:37

si, il y a une boutique en ligne :
après avoir choisi l'article, il faut le mettre dans le panier en cliquant sur la flèche "merken" à dte, puis OK sur la fenêtre qui s'ouvre (mis dans le panier) puis cliquer sur "warenkorb " (panier) ligne en haut de la page, puis choisir "ausland" (étranger) à la place de inland (deutschland) puis cliquer à dte sur bestellen (commander) le prix s'affiche en gras avec le port, puis cocher les 3 cases blanches sur la page et cliquer sur weiter en bas à dte, puis il faut s'inscrire et puis sans doute payer, mais je ne suis pas allé plus loin, c'est vrai que sans parler l'allemand c'est assez compliqué, moi-même je ne fait que le balbutier. Tu peux t'aider avec un traducteur en ligne.
je m'étais intéressé à un boitier sur ce site il y a quelques temps et leur avait envoyé un mail en anglais pour des précisions, mais je crois qu'ils ne m'avaient jamais répondu ( j'en jurerais plus maintenant, mais il me semble bien) En tout cas je n'étais pas allé plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
papin
Nouveau
papin


Nombre de messages : 13
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? Empty
MessageSujet: au bout de la commande ouf   BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? EmptySam 18 Déc 2010 - 16:41

Je crois que je suis arrivé à commander sur leur site. C'est vrai que cela est assez complexe. J'ai pris un cadran et un boitier neufs de stock. Les prix sont sympas. Par contre il me semble qu'ils priviligient la vente aux professionnels. Je suis parvenu à m'inscrire pour leur donner mes coordonnées (adresse) mais après pour le paiement quid ?
J'attend la fin des fêtes pour voir s'ils me contactent.
Revenir en haut Aller en bas
gorgonzola
Membre Hyper actif
gorgonzola


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 14/09/2010

BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? Empty
MessageSujet: Ou puis-je trouver des aiguilles bleuies ?   BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:38

Bonjour à tous,

Où puis-je trouver des véritables aiguilles bleuies pour unitas 6498/97 ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gorgonzola
Membre Hyper actif
gorgonzola


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 14/09/2010

BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   BREITLING - les montres de poche, lequel est votre favori? EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:14

Personne connait quid 2
Revenir en haut Aller en bas
 
les montres de poche, lequel est votre favori?
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre collection de montres de poche en 1 photo
» Novice à la recherche d'aide pour achat
» Besoin de votre aide, pour une montre de poche.
» Pour changer des montres bracelets... Vos montres de poche Zenith ...
» Votre montre de poche du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: