FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 les montres de poche, lequel est votre favori?

Aller en bas 
+226
Speedbernik
nam_gyver
francknwatch
bonato
MONTEMONT
Hugo24
theo95
marc boulogne
BulletGreg
lecorse2b
Onasis
robi
quadrawatch
narayama
Mahamaya
Horloger du Roy
calimero50fr
Fvintage
Bulova
Lanierdams
Belokan
ricobarba
rogue9
black.knight.harry
MR C
frontbleu
derrazit
roskof24
tomcuss
Ed the Grocer reloaded
tititonio25
mesmerize
evh5150
kromorff
Rénald
MARCV
Yoghourt le Puissant
m-watch
halluconnen
bastien ma
koseis
Hors l'eau j'erre
DAYDATE34
chris 08
stanfish
Greybart
juju38
bobby
pitchnono
Milou
Fokker III
nikolaz
narmec
lysosome
scneom
HXC
guitar01
chesto
cauchi
debutant 55
fakroun
ibsen
lestef3007
Maximos
alain2701
francois_sxb
jasposiris
razbaille
zeFiF
Edward.d
laurent45
nieutz
nuagefou
fulcanelli
dominique91
F20696
Patoleptioizo
hontoir
kikicg66
Jerry
calvin0c7
Pierre-Yves
lionel-nivelle
schtunks
MlmfgM
Kerangaro
Charles
moumoune31
manuneo
Gizeh
ZEN
one2wan
charbox
ICAR
mabuse
cyrl24
Detowatches
TChatenet
carrera45
adrien.m
j-ed
rav6en
miko230
tavannes signal corps
blancpain69
shoulderblack
esteban AdM
rondeco
jgc
velavis26
soidizon
gcad46
raf y
DukeNukem
jacks
gguigui29
csebbb
pbigen
SK007
reco59
P@tek
desmo
1917
LUTEC'S
loic_martin
ega
Loi
david94400
Xaipe
J.P.B
StephenOrlac
tibox
ilonapiou
letoulonais83
Yakeru
gacajo
892emmanuel
chris60
georges zaslavsky
carlos_watch
p736246
nicomaphil
BenoÅ2
Pianiste
patt91
ryben
soenberg
ah1963
fred1563
tomys
Sylvère
maitre
Chappaz
tic68
cheminal67
sam vintage 123
philippe.robustelli
L0r@N
bla1
Arno
Touls
chronofolie
HK66
cedthe
luciole
pascalb30320
didier31
fcb
RICO
tactic!
THITHOMS
jean-mariec
montresàmoi
Bertrand
perpetual
dema46armando
corsaire75
michel
loupe à l'oeil
fork360
TICTALCOOLIQUE
spirou
milwatch
batilou
landeron
jm38
mout28
Besoule
sylvav
stephane28
Hypnos
Omegallector
Paulo Dulac
bernardpeur
JM
lucchese
paflechien33
tompouce71
patric
fado
Mister N
neuf75
kelorkilé
MARC-RENE
papynano
Charlee
lionel93
carlgustav
Toquante26
mr bean
atchoum
choukaz
nam
gorgonzola
hommemega
sabreclair
papin
isosta
fly back
plume68
jokary
Monsieur_B
benoga
Olieli
radiomir
aldrdr
230 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
tibox
Nouveau
tibox


Nombre de messages : 16
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2011

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 5:18

Bon aller tu passeras le bonjour au DG de Seiko ce soir de ma part et lui disant de dynamiser leur AD de Lille ...
Suis un voisin très proche de leur boutique à Lille.
D'ailleurs super mal placé leur showroom (non pas l'emplacement de la boutique en plein centre de Lille mais plutôt la façade du showroom invisible des grandes artères piétonne ...)
Revenir en haut Aller en bas
StephenOrlac
Animateur Chevronné
StephenOrlac


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Localisation : Partout où nécessité fait loi
Date d'inscription : 12/01/2011

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 9:31

Bonsoir,

Plongeuse Vulcain 20 ATM, 36 ans, bonne situation, physique avenant, récemment veuve d'une première lunette, recherche activement une nouvelle lunette plus jeune pour vie à deux, ballade en forêt, sorties, promenades. Lunettes d'un soir s'abstenir.

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 P5263710
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3837
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 EmptyDim 29 Mai - 9:33

Je recherche un bracelet d'origine pour une seiko GMT 6117-6410.

Pour info, le bracelet est en acier, entrecornes 20mm, semblable à celui présent dans la pub ci-dessous:

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 I7flruiirgdslm85lt-6117-6410navigatortimer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
J.P.B
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 29/05/2011

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 Empty
MessageSujet: RECHERCHE BLOQUE LUNETTE ET REMONTOIR POUR YEMA "SUPERMAN automatic"   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 EmptyLun 30 Mai - 6:59

bonjour à tous et à toutes, je suis a la recherche d'une couronne ou remontoir complet(car je ne l'ai jamais ouverte,donc je ne sais pas la tige du remontoir est toujours en place) ainsi qu'un bloque lunette pour une yema superman automatic ref:530016 ! si vous pouviez me dire ou je pourria trouver cela vous me rendriez un grand service car cette montre est un cadeau de famille et j'y tient enormement! un grand merci d'avance! amitiées J.P.B
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 EmptyLun 30 Mai - 9:45

J.P.B je t'ai répondu ici https://forumamontres.forumactif.com/t104571-besoin-d-aide-pour-une-yema-superman et merci au modérateur d'avoir remis le sujet a sa place initiale Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 16/05/2005

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 EmptyLun 30 Mai - 10:20

sorry batilou, réflexe un peu prompt de ma part Chinois

tu as bien fait de te manifester Wink

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
david94400
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/02/2009

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 Empty
MessageSujet: Lip nautic aiguilles   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 EmptyMar 31 Mai - 21:43

Bonjour à tous,

Pour rénovation en cours de 2 Lip nautic ski (R184) cadran noir, 1ère génération.

Là où je coince, c'est la fourniture aiguilles.
Est il possible ou cela a t-il déjà été pratiqué : Fabrication ou fourniture export d'aiguilles similaires au modèle d'origine ?

Connaîtriez vous des adresses ?

Vos réponses sont les bienvenues.

Merci d'avance.
David.

Revenir en haut Aller en bas
spirou
Membre Hyper actif
spirou


Nombre de messages : 734
Age : 62
Localisation : région Lensoise
Date d'inscription : 19/12/2008

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 EmptyMer 1 Juin - 2:54

Bonjour à tous , je recherche une commande de chrono pour Landeron 48

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 I7w2ech22tx0mri6cl-bild0796

Je pense qu'il ne manque que cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Loi
Permanent passionné
Loi


Nombre de messages : 2128
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2010

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 EmptyMer 1 Juin - 8:30

Bonsoir à tous,

Je recherche une pièce assez rare, enfin du fait que j'ai mis une annonce et que je n'ai aucune réponse, j'en déduis qu'elle est rare, le prix ne doit pas être assez élevé car une montre de ce type ne vaux pas grand chose mais j'aurais bien aimer la réparer pour moi.

Donc je recherche une tige de remontoir pour Raketa et aussi une aiguille des secondes, en fait tout pièces me permettant de la remettre en état, voici l'annonce:

https://forumamontres.forumactif.com/t103898-cherche-tige-de-remontoir-raketa

Bonne soirée à tous.

Amitiés.

Loic.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9511
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 EmptyMer 1 Juin - 23:25

spirou a écrit:
Bonjour à tous , je recherche une commande de chrono pour Landeron 48

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 I7w2ech22tx0mri6cl-bild0796

Je pense qu'il ne manque que cette pièce.

sur ta photo la pièce ne manque pas elle est cassée, puisque la came passe normalement sous les marteaux pour se loger dans
le logement en C ou elle fait appui pour déclancher la mise en route du chrono.

cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
ega
Membre Actif
ega


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : South of France, or maybe somewhere else in the pacific...
Date d'inscription : 31/05/2011

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 Empty
MessageSujet: Soucis de pièce mise a date sur PUW 1561   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 EmptySam 4 Juin - 12:40

Hello,

En faisant mon tiroir de pièces et ma boite d’épaves en tout genre, j'ai remis la main sur une "plongeuse" de marque Brunex, rien d’exceptionnel en somme, mais en bon état cosmétique. Petits coups de remontoir et elle repart nickel, je teste la mise a l'heure/date, et je me rends compte que ce petit monde ballote dans le boitier. La mise a l'heure nickel mais pas le mise a date Incompréhensible

Je me décide a l'ouvrir car ce soucis d’emboîtage et de dateur titille ma curiosité Mr. Green Surprise a l'ouverture, de trouver un mouvement d'aussi bonne facture alors que je pensais avoir affaire à un 4611 tout bête. Pour l’emboîtage, le soucis était pas bien dur, c’était le cerclage qui avait mis a l'envers.

Je continue mon démontage par l'aiguillage/cadran pour voir ou est le soucis là dessous. A 1ère vue, en comparant avec une photo d'un autre PUW 1561, tout est normal. Je continue le démontage par la plaque de maintien du disque de quantième et d'autres éléments, et Ô surprise! une pièce est cassée.

Apparemment il s'agit du correcteur de quantième, qui permettait une mise a date rapide
DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 P6040011

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 P6040012
Vue du positionnement du dit-correcteur dans le mécanisme de mise à l'heure/date, qui est pas mal dans le genre usine à gaz, mais plus facile à intervenir dessus que le 4611 dont les ressorts ont la manie de sauter quand on fait pas gaffe DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 781367

Apres avoir regarder chez cousinsuk.com et etre passée chez un ami artisan horloger (qui a pourtant du stock Shit)pour trouver la pièce mais sans succès, je m'adresse à vous pour savoir où je pourrais trouver sa.

Donc si vous avez un adresse ou un idée d'où je pourrais dégoté sa, n’hésitez pas thumleft

Merci à vous et désolé pour le roman-fleuve

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
loic_martin
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2011

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 Empty
MessageSujet: Longines calibre 22a   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 EmptyMer 8 Juin - 5:59

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum et ne possède pas de grandes connaissances techniques sur le sujet de l'horlogerie. Je ne suis qu'un amateur et vous prie de bien vouloir pardonner par avance mon ignorance. Je ne demande qu'à apprendre, je me montrerai réceptif à tout conseil venant de personnes plus compétentes.
Merci.
Je me joins à vous pour demander de l'aide. Je suis à la recherche de pièces pour un mécanisme Longines calibre 22A, et plus particulièrement le balancier et les masselottes du rotor.
Dans l'attente de vos réponses que j'espère positives, je vous souhaite une bonne soirée.

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 EmptyMer 8 Juin - 6:11

Bonjour Loïc ; si tu mettais une photo, ce serait plus compréhensible parce que tout le monde ne connaît pas (par science infuse) le calibre dont tu nous parles !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 EmptyMer 8 Juin - 7:58

Cherche pour lemania 15
La roue de seconde ref 5020
Le frein ref 5058
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Loi
Permanent passionné
Loi


Nombre de messages : 2128
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2010

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 EmptyMer 8 Juin - 8:01

LUTEC'S a écrit:
Bonjour Loïc ; si tu mettais une photo, ce serait plus compréhensible parce que tout le monde ne connaît pas (par science infuse) le calibre dont tu nous parles !

Wink

Ben j'ai mis le lien vers les photos de la montre et de la pièce que je recherche Wink

D'ailleurs je recherche aussi l'aiguille des secondes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
loic_martin
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2011

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 EmptyMer 8 Juin - 21:27

[quote="LUTEC'S"]Bonjour Loïc ; si tu mettais une photo, ce serait plus compréhensible parce que tout le monde ne connaît pas (par science infuse) le calibre dont tu nous parles !

Merci pour ce conseil LUTEC'S. Je n'avais pas pensé à faire des photos du mécanisme. C'est désormais fait, en voici quelques unes en espérant que cela pourra m'aider à trouver ces fameuses pièces.

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 Img_7212

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 Img_7214

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 Img_7210
Revenir en haut Aller en bas
MARC-RENE
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 561
Age : 66
Localisation : OISE
Date d'inscription : 25/01/2008

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 EmptyJeu 9 Juin - 8:58

ega a écrit:
Hello,

En faisant mon tiroir de pièces et ma boite d’épaves en tout genre, j'ai remis la main sur une "plongeuse" de marque Brunex, rien d’exceptionnel en somme, mais en bon état cosmétique. Petits coups de remontoir et elle repart nickel, je teste la mise a l'heure/date, et je me rends compte que ce petit monde ballote dans le boitier. La mise a l'heure nickel mais pas le mise a date Incompréhensible

Je me décide a l'ouvrir car ce soucis d’emboîtage et de dateur titille ma curiosité Mr. Green Surprise a l'ouverture, de trouver un mouvement d'aussi bonne facture alors que je pensais avoir affaire à un 4611 tout bête. Pour l’emboîtage, le soucis était pas bien dur, c’était le cerclage qui avait mis a l'envers.

Je continue mon démontage par l'aiguillage/cadran pour voir ou est le soucis là dessous. A 1ère vue, en comparant avec une photo d'un autre PUW 1561, tout est normal. Je continue le démontage par la plaque de maintien du disque de quantième et d'autres éléments, et Ô surprise! une pièce est cassée.

Apparemment il s'agit du correcteur de quantième, qui permettait une mise a date rapide
DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 P6040011



Apres avoir regarder chez cousinsuk.com et etre passée chez un ami artisan horloger (qui a pourtant du stock Shit)pour trouver la pièce mais sans succès, je m'adresse à vous pour savoir où je pourrais trouver sa.

Donc si vous avez un adresse ou un idée d'où je pourrais dégoté sa, n’hésitez pas thumleft

Merci à vous et désolé pour le roman-fleuve

Thierry

Bonsoir,
Sur la documentation mise en ligne chez CousinsUK, J'ai repèrer la référence de ta pièce: 2566; date corrector

Ensuite, direction Jules Borel

http://www.julesborel.com/loginfaila.htm

PUW1561
Date corrector 2566/PUW 1561 9.50(par 1) 5.70(par 3) Add to Order

Bonne soirée,

N'hésites pas à me contacter en MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
ega
Membre Actif
ega


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : South of France, or maybe somewhere else in the pacific...
Date d'inscription : 31/05/2011

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 EmptyJeu 9 Juin - 11:22

MARC-RENE a écrit:

Bonsoir,
Sur la documentation mise en ligne chez CousinsUK, J'ai repèrer la référence de ta pièce: 2566; date corrector

Ensuite, direction Jules Borel

http://www.julesborel.com/loginfaila.htm

PUW1561
Date corrector 2566/PUW 1561 9.50(par 1) 5.70(par 3) Add to Order

Bonne soirée,

N'hésites pas à me contacter en MP si besoin

Merci pour les infos!
Pour ce qui est des tarifs, je suppose que c'est en USD, non ?

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
1917
Membre Hyper actif
1917


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2010

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 EmptyJeu 9 Juin - 22:48

Loi a écrit:
Bonsoir à tous,

Je recherche une pièce assez rare, enfin du fait que j'ai mis une annonce et que je n'ai aucune réponse, j'en déduis qu'elle est rare, le prix ne doit pas être assez élevé car une montre de ce type ne vaux pas grand chose mais j'aurais bien aimer la réparer pour moi.

Donc je recherche une tige de remontoir pour Raketa et aussi une aiguille des secondes, en fait tout pièces me permettant de la remettre en état, voici l'annonce:

https://forumamontres.forumactif.com/t103898-cherche-tige-de-remontoir-raketa

Bonne soirée à tous.

Amitiés.

Loic.

Bonjour,

Pour l'aiguille des secondes je ne sais pas (peu de chance qu'ils en ai encore en stock), mais pour la tige de remontoir, si ton mouvement est un 2609 NA (ou dérivé) -- il est donc encore fabriqué --, tu peux toujours essayer de demander à Raketa (mail : francearobaseraketa.su)

Ou alors tu peux essayer de choper une épave pour pièce sur la baie américaine…

edit : après vérification, ton mouvement est un 2623.N, donc encore fabriqué (et qui d'ailleurs dérive du 2609.NA), donc oui tu peux toujours essayer de demander à Raketa.
Revenir en haut Aller en bas
david94400
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/02/2009

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 Empty
MessageSujet: Recherche aiguilles lip nautic ski, R184 1ère géneration   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 EmptyVen 10 Juin - 1:14

david94400 a écrit:
Bonjour à tous,

Pour rénovation en cours de 2 Lip nautic ski (R184) cadran noir, 1ère génération.

Là où je coince, c'est la fourniture aiguilles.
Est il possible ou cela a t-il déjà été pratiqué : Fabrication ou fourniture export d'aiguilles similaires au modèle d'origine ?

Connaîtriez vous des adresses ?

Vos réponses sont les bienvenues.

Merci d'avance.
David.

Revenir en haut Aller en bas
desmo
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2007

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 EmptyVen 10 Juin - 3:26

Bonjour
je recherche une lunette gmt noir sérigraphie blanche pour une mortima superdatomatic
merci
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 12/07/2010

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 Empty
MessageSujet: Heuer autavia 7763    DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 EmptyVen 10 Juin - 6:28

Bonjour,
Dans le but de faire révisée ma Heuer, je recherche un fond de boite, le mien est marqué par le temps, ainsi qu'un joint (de boite...) et une boucle ardillon siglée Heuer...
Merci pour les renseignements!
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
reco59
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2010

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 Empty
MessageSujet: problème de boutons poussoirs venus 188   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 EmptySam 11 Juin - 23:15

Bonjour,
j'ai un petit problème avec les boutons poussoirs d'un chrono venus 188 qui sont rouillés. le reste de la méca marche à merveille. Je voulais donc savoir si vous savez ou je pourrai en trouver en plaqué or (ou doré) en plus c'est à visser.
au fait si ça intéresse qq'un j'ai un axe de balancier venus 188 à priori avec antichoc. j'en ai acheté deux sur la baie outreatlantique et chance le vendeur m'en a mis un de chaque (avec et sans antichoc). l'autre est utilisé pour le chrono.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1188
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 Empty
MessageSujet: Barillet de calibre 784-2   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 EmptyDim 12 Juin - 8:34

Bonjour à tous
Je viens de démonter complètement un calibre Tissot 784-2 et j'ai malencontreusement cassé la vis du rochet.
De fait le barillet est inutilisable.y a t il une bonne âme qui possèderait un barillet pour ce calibre ? bien sur je ne demande pas un cadeau Wink
Il s'agit d'une montre Lanco que ma maman m'offrit pour mes 17 ans...j'en ai 56 Fier 2 je ferai poster des clichés par MKOO7 mon fiston.
merci pour vos réponses Chinois
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 1:20



La jambe de vis est-elle restée en place sur l'arbre de barillet , et bloquée dedans ? Vraisemblable , mais il est peut-être possible de la sortir.

Et dans ce cas de tourner une nouvelle vis.
Revenir en haut Aller en bas
 
les montres de poche, lequel est votre favori?
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre collection de montres de poche en 1 photo
» Novice à la recherche d'aide pour achat
» Besoin de votre aide, pour une montre de poche.
» Pour changer des montres bracelets... Vos montres de poche Zenith ...
» Votre montre de poche du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: