FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 les montres de poche, lequel est votre favori?

Aller en bas 
+226
Speedbernik
nam_gyver
francknwatch
bonato
MONTEMONT
Hugo24
theo95
marc boulogne
BulletGreg
lecorse2b
Onasis
robi
quadrawatch
narayama
Mahamaya
Horloger du Roy
calimero50fr
Fvintage
Bulova
Lanierdams
Belokan
ricobarba
rogue9
black.knight.harry
MR C
frontbleu
derrazit
roskof24
tomcuss
Ed the Grocer reloaded
tititonio25
mesmerize
evh5150
kromorff
Rénald
MARCV
Yoghourt le Puissant
m-watch
halluconnen
bastien ma
koseis
Hors l'eau j'erre
DAYDATE34
chris 08
stanfish
Greybart
juju38
bobby
pitchnono
Milou
Fokker III
nikolaz
narmec
lysosome
scneom
HXC
guitar01
chesto
cauchi
debutant 55
fakroun
ibsen
lestef3007
Maximos
alain2701
francois_sxb
jasposiris
razbaille
zeFiF
Edward.d
laurent45
nieutz
nuagefou
fulcanelli
dominique91
F20696
Patoleptioizo
hontoir
kikicg66
Jerry
calvin0c7
Pierre-Yves
lionel-nivelle
schtunks
MlmfgM
Kerangaro
Charles
moumoune31
manuneo
Gizeh
ZEN
one2wan
charbox
ICAR
mabuse
cyrl24
Detowatches
TChatenet
carrera45
adrien.m
j-ed
rav6en
miko230
tavannes signal corps
blancpain69
shoulderblack
esteban AdM
rondeco
jgc
velavis26
soidizon
gcad46
raf y
DukeNukem
jacks
gguigui29
csebbb
pbigen
SK007
reco59
P@tek
desmo
1917
LUTEC'S
loic_martin
ega
Loi
david94400
Xaipe
J.P.B
StephenOrlac
tibox
ilonapiou
letoulonais83
Yakeru
gacajo
892emmanuel
chris60
georges zaslavsky
carlos_watch
p736246
nicomaphil
BenoÅ2
Pianiste
patt91
ryben
soenberg
ah1963
fred1563
tomys
Sylvère
maitre
Chappaz
tic68
cheminal67
sam vintage 123
philippe.robustelli
L0r@N
bla1
Arno
Touls
chronofolie
HK66
cedthe
luciole
pascalb30320
didier31
fcb
RICO
tactic!
THITHOMS
jean-mariec
montresàmoi
Bertrand
perpetual
dema46armando
corsaire75
michel
loupe à l'oeil
fork360
TICTALCOOLIQUE
spirou
milwatch
batilou
landeron
jm38
mout28
Besoule
sylvav
stephane28
Hypnos
Omegallector
Paulo Dulac
bernardpeur
JM
lucchese
paflechien33
tompouce71
patric
fado
Mister N
neuf75
kelorkilé
MARC-RENE
papynano
Charlee
lionel93
carlgustav
Toquante26
mr bean
atchoum
choukaz
nam
gorgonzola
hommemega
sabreclair
papin
isosta
fly back
plume68
jokary
Monsieur_B
benoga
Olieli
radiomir
aldrdr
230 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
HXC
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2011

Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 EmptyDim 25 Déc 2011 - 12:49

Bonjour, suite à l'achat d'une montre de bord Junghans,je l'ai apportée chez mon horloger,
Verdict, axe cassé, c'est pourquoi je me tourne vers vous,
C'est un mouvement J30BZ.
Quelqu'un aurait il ce type de pièce, un mouvement pour pièces, une idée de vers où je pourrais chercher.
Contacter le fabricant vous semble t il porteur d'espoir, bref : à l'aide!!!

Je voudrais l'offrir à mon papa, pilote d'avion.
Revenir en haut Aller en bas
scneom
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2010

Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 Empty
MessageSujet: Breitling chrono matic 1968   Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 EmptyDim 25 Déc 2011 - 17:14

Bonjour,

Nous avons une "vieille" montre breitling chrono matic ayant bien vécu et surtout ayant perdu sa courone et ayant besoin d'un bon coup de nettoyage ainsi qu'un changement de verre
Quelqu'un aurait une idée pour se fournir et chez qui pour la remettre en état.

Voila une photo de la belle
Image hébergée par servimg.com


Merci d'avance
Scneom
Revenir en haut Aller en bas
lysosome
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2011

Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 Empty
MessageSujet: Remontoire pour mon omega familiale    Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:49

Bonjour à tous,

Comme je suis nouveau sur ce forum, je presente un peu ma situation Smile Il y a de ca quelques semaines, mon pere m'a offert une omega qu'il avait acheté il y a bien longtemps, une seamaster or des années 60; je n'ai pas une photo mais c'est la "classique" de l'epoque quoi.. fine, simple, sans chrono avec juste l'emplacement des chiffres de la date..
Mon petit soucis est que la semaine derniere je voulais la remonter (c'est une automatic) et le remontoire a completement suivi mes doigts !! je l'ai arraché quoi !! je suis trés decu et je n'ose meme pas en parler a mon père..
J'aimerais savoir svp si ca se reparait dans les boutiques omega ou autres, et le prix moyen des remontoire, de la reparation, les frais de prise en charge quoi.. car je compte payer ca moi meme et je ne suis qu'etudiant.. je stress un peu Smile

En l'attente de vos reponses, je vous souhaite à ts une joyeuse periode de fete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre super actif



Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 25/11/2007

Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:04

S'agit-il de la couronne (le bouton cranté que tu tournes) ou de la couronne et de sa tige ?
Cela ne devrait pas être trop grave. Mais sans avoir la montre en main il serait hasardeux d'être affirmatif !
Tu pourais la montrer à un horloger (pas nécessairement sous l'enseigne de la marque) et lui demander ce que cela te coûterait.
Gardes bien la(es) pièce(s) en question.

Meilleurs voeux à toi aussi,
Charles
Revenir en haut Aller en bas
lysosome
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2011

Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:17

Oui je vais donc aller chez un horloger pr qu'il evalue ca comme il faut, en esperant que ce soit pas trop grave parceque j'ai arraché la tige aussi..
Merci pour votre reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:51

A mon avis rien de grave soit la tige de remontoir à revisser au pire le tirette de remontoir est décroché et la il faut juste déposer le cadran pour remettre cette tirette Dans tous les cas rien de foncièrement méchant. Garde trés précieusement ta tige et couronne de remontoir. Et surtout va voir un vrai horloger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patoleptioizo
Membre super actif
Patoleptioizo


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2011

Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:10

J'imagine un peu dans quelle galère tu es...
Peux-tu poster une photo de la montre et une autre de la tige? Si tu peux, le mieux du mieux serait même une photo du mécanisme, mais attention à ne pas abimer la montre.
A première "vue", ce ne serait pas grave et un horloger ne te prendrait pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
narmec
Membre Actif
narmec


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2011

Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:13

surtout ne va pas voir un mec qui vend des montres dans une grande surface!!!! cherche sur le net s'il n'y a pas un horloger reparateur pres de chez toi.
et si tu ne connais rien a l'hologerie ne t'amuse pas a démonter la montre toi méme, tu risque de lui faire plus de mal qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
nikolaz
Membre Actif
nikolaz


Nombre de messages : 83
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2011

Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:24

bonjour, je cherche des cadrans pour unitas 6498 ou 6497 mais avec des chiffres romains, chose qui a priori, n'est pas evidente.
merci

Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:45

Salut à tous,

Je recherche des goupilles de fixation du bracelet métal sur la boîte d'une Zenith Rainbow Flyback Color.
La ref de la montre est 02 0480 405

Quantité : quatre, si possible

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 Empty
MessageSujet: Mouvement de Comtoise   Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 5:31

Bonjour

Je suis en train de restaurer des Mouvements de Comtoises, et certains sont dans un état assez triste quand ils arrivent chez-moi. Quelqu'un peut-il me dire où je pourrais m'approvisionner en visserie de remplacement. Beaucoup de vis sont totalement rouillées et ne survivent pas au désassemblage. Il faudra que j'achète les filières et tarauds correspondants aux trous pour éventuellement pouvoir utiliser d'autre vis, si jamais je ne trouve pas les vis d'origine.

Merci pour les conseils et les renseignements à venir. Cordialement - Milou.
Revenir en haut Aller en bas
pitchnono
Nouveau
pitchnono


Nombre de messages : 42
Localisation : be LG
Date d'inscription : 28/01/2010

Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:59

Salut à tous ,

Suite à mon premier démontage , je me retrouve avec une pièce tuer confiused je recherche donc cette pièce ( la bascule de pignon coulant frein ou sautoir de tirette ) merci hommemega thumleft ) j'espère que c'est bien le nom de la pièce confiused !

la montre est une LANCO cal 1012 année je sais pas ? merci pour votre aide .

Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 627708Basculedepignoncoulant00


Dernière édition par pitchnono le Ven 30 Déc 2011 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5163
Date d'inscription : 30/06/2007

Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:31

pitchnono a écrit:
Salut à tous ,

Suite à mon premier démontage , je me retrouve avec une pièce tuer confiused je recherche donc cette pièce ( la bascule de pignon coulant ) j'espère que c'est bien le nom de la pièce confiused !

la montre est une LANCO cal 1012 année je sais pas ? merci pour votre aide .

Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 627708Basculedepignoncoulant00

c'est pas pour ramener ma science (récente) mais cette pièce se nomme frein ou sautoir de tirette, me semble-t-il. Quant à la trouver...Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
pitchnono
Nouveau
pitchnono


Nombre de messages : 42
Localisation : be LG
Date d'inscription : 28/01/2010

Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:48

Oups confiused merci hommemega j'avais vraiment un gros doute sur le nom de la pièce .

oui je me doute bien que la trouver c'est pas gagner Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
fakroun
Membre Hyper actif
fakroun


Nombre de messages : 502
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2011

Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:18

Il me semble qu'il y a une montre en vente sur un site d'enchère avec le même mouvement que la tienne. ( je n'ai pas le droit de poster le lien ).
Elle ne se vendra pas très cher, ce serait peut être intéressant de l'acheter pour récupérer les piéces qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:35

Bonjour,


Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 Dsc02066j

à l'origine, sur ce genre de montre, il y avait un bracelet en lacet de cuir comme sur celle-là:

http://cgi.ebay.fr/TRES-BELLE-ET-ANCIENNE-MONTRE-BRACELET-FEMME-MARQUE-TRIBAUDEAU-OR-18-CTS-/120837411577?pt=FR_YO_BijouxMontres_Montres&hash=item1c227892f9

Quel serait le nom anglais de ce type de bracelet afin que je puisse étendre ma recherche?

Est-ce que quelqu'un ici, en aurait un NOS?
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2923
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 Empty
MessageSujet: Boucle déployante JLC Master Control   Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:03

Bonjour à tous,

Je recherche cette boucle déployante pour Master Control référence 140.8.89, mais pas au prix JLC bien sur :

Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 BoucledployanteJLCMasterControl

Merci d'avance,

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Nouveau
bobby


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2009

Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 EmptyMar 10 Jan 2012 - 7:57

bonjour à tous.
Je cherche un bracelet Rolex en cuir noir de 16mm, si possible avec boucle ardillon, pour aller sur ma Rolex prince.
Cordialement.
CN.
Revenir en haut Aller en bas
juju38
Animateur Chevronné
juju38


Nombre de messages : 1311
Age : 43
Localisation : 38
Date d'inscription : 16/09/2009

Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:06

bonjour a tous

on ne sait jamais!!!!

je cherche le 1er maillon pour un bracelet 7835 ( le maillon le plus prêt du end-link a 6heures)
et par la même occasion des pompes rolex en 19mm pour precision ,air king, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Greybart
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2006

Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 Empty
MessageSujet: YEMA FLYGRAF 1976 LUNETTE   Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:45

Bonjour a tous,

Depuis des années je suis en recherche pour la lunette de ma Yema Flygraf que j'avais reçu de mon pére pour ma 18ième anniversaire.

La montre n'est mlus en bonne état mais, elle marche bien. Mais la lunette en noire/acier (avec tachymètre et calcul) manque. J'ai donné ma montra pour restauration à divers horlogiers mais personne trouve une lunette qui accorde un peu avec le caractère du flygraf.

Quelqun qui sait ou je peut trouvé ou peut laisser fabriquer une lunette?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stanfish
Membre très actif
stanfish


Nombre de messages : 150
Age : 62
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/06/2011

Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 Empty
MessageSujet: Recherche balance complete Lecoultre 478 ou mouvement   Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:25

Bonjour à tous,

je recherche pour un mouvement Jarger Lecoultre P478 une balance complete ou un mouvement pour récupérer des pièces dont l'axe, balance, spirale.

Chez Ranfft il semble que les mouvements 450, 468, 470, 478 seraient identiques
type seconde centrale.

Chez JL il semblerait selon mon horloger qui il n'y en a plus !!

Sinon, si vous avez une bonne adresse pour des pièces pour mouvement Jeager-lecoultre
je suis preneur.

D'avance merci à tous

Stan
Revenir en haut Aller en bas
http://montreancienne44.canalblog.com/
chris 08
Membre très actif
chris 08


Nombre de messages : 208
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 01/09/2011

Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:39

bonjour

je recherche une couronne siglé heuer pour une heuer camaro 7220 silver.

Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 2123045570105672056S600x600Q85

merci d'avance

chris
Revenir en haut Aller en bas
stanfish
Membre très actif
stanfish


Nombre de messages : 150
Age : 62
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/06/2011

Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 Empty
MessageSujet: Recherche Toujours balancier complet pour Jaeger-Lecoultre P478   Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:06

stanfish a écrit:
Bonjour à tous,

je recherche pour un mouvement Jaeger Lecoultre P478 une balance complete ou un mouvement pour récupérer des pièces dont l'axe, balance, spirale.

Chez Ranfft il semble que les mouvements 450, 468, 470, 478 seraient identiques
type seconde centrale.

Chez JL il semblerait selon mon horloger qui il n'y en a plus !!

Sinon, si vous avez une bonne adresse pour des pièces pour mouvement Jeager-lecoultre
je suis preneur.

D'avance merci à tous

Stan

Bonjour à tous,

Recherche Toujours balancier complet pour Jaeger-Lecoultre P478 ou un mouvement ...
Savez vous s'il y a des mouvements de chez JL dont les pièces sont compatibles, dont mon fameux balancier, axe, spirale?
Mon horloger m'a dit que jaeger lecoultre n'en avait pas!
Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 P47810


J'ai cherché sur le net, à part un axe, rien de rien !

StanFish
Revenir en haut Aller en bas
http://montreancienne44.canalblog.com/
DAYDATE34
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 75
Localisation : SERVIAN
Date d'inscription : 18/01/2012

Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 Empty
MessageSujet: [Cherche] pour ETERNAMATIC centenaire en or   Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:55

Bonjour,
Je recherche pour cette monte une boucle ardillon signée eterna couleur doréé en lageur 14 mm ainsi qu'une couronne signée si celà existe.
La montre est nickel et fonctionne parfaitement. il manquerait ces deux pièces pour qu'elle soit parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Hors l'eau j'erre
Membre très actif
Hors l'eau j'erre


Nombre de messages : 200
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2010

Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 Empty
MessageSujet: Un remontant à défaut de remontoir !   Jaeger - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 20 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:47

Bonsoir à toutes et à tous,

La déception, que dis-je, le désespoir m'a gagné ce soir après un coup de fil de fin de journée à mon horloger...
C'était aujourd'hui la date anniversaire du jour ou je lui ai déposé cette magnifique Yema Yachtingraf en Valjoux 7733S acquise sur la baie et que je souhaitais faire restaurer en grand.
Il faut dire qu'elle en avait bien besoin, et notamment sa tige de remontoir complètement faussée nous laissait déjà penser qu'elle allait devoir être remplacée.
Un après, la révision est presque complètement achevée. Il ne manque que cette maudite tige que mon horloger me dit avoir a priori commandé mais dont il ne sait toujours pas quand il sera livré...
Alors ce soir je craque, et après avoir ouvert une bouteille de Moulis pour soulager la douleur, je me tourne vers vous pour savoir si vous pourriez m'indiquer un moyen de me faire, ou de lui faire, fournir cette pièce dans un délai raisonnable.

Merci par avance pour vos réponses,

Je retourne lever mon verre à la santé des FAMeuses et des FAMeurs !...

Cordialement,

JM
Revenir en haut Aller en bas
 
les montres de poche, lequel est votre favori?
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre collection de montres de poche en 1 photo
» Novice à la recherche d'aide pour achat
» Besoin de votre aide, pour une montre de poche.
» Pour changer des montres bracelets... Vos montres de poche Zenith ...
» Votre montre de poche du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: