FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 les montres de poche, lequel est votre favori?

Aller en bas 
+226
Speedbernik
nam_gyver
francknwatch
bonato
MONTEMONT
Hugo24
theo95
marc boulogne
BulletGreg
lecorse2b
Onasis
robi
quadrawatch
narayama
Mahamaya
Horloger du Roy
calimero50fr
Fvintage
Bulova
Lanierdams
Belokan
ricobarba
rogue9
black.knight.harry
MR C
frontbleu
derrazit
roskof24
tomcuss
Ed the Grocer reloaded
tititonio25
mesmerize
evh5150
kromorff
Rénald
MARCV
Yoghourt le Puissant
m-watch
halluconnen
bastien ma
koseis
Hors l'eau j'erre
DAYDATE34
chris 08
stanfish
Greybart
juju38
bobby
pitchnono
Milou
Fokker III
nikolaz
narmec
lysosome
scneom
HXC
guitar01
chesto
cauchi
debutant 55
fakroun
ibsen
lestef3007
Maximos
alain2701
francois_sxb
jasposiris
razbaille
zeFiF
Edward.d
laurent45
nieutz
nuagefou
fulcanelli
dominique91
F20696
Patoleptioizo
hontoir
kikicg66
Jerry
calvin0c7
Pierre-Yves
lionel-nivelle
schtunks
MlmfgM
Kerangaro
Charles
moumoune31
manuneo
Gizeh
ZEN
one2wan
charbox
ICAR
mabuse
cyrl24
Detowatches
TChatenet
carrera45
adrien.m
j-ed
rav6en
miko230
tavannes signal corps
blancpain69
shoulderblack
esteban AdM
rondeco
jgc
velavis26
soidizon
gcad46
raf y
DukeNukem
jacks
gguigui29
csebbb
pbigen
SK007
reco59
P@tek
desmo
1917
LUTEC'S
loic_martin
ega
Loi
david94400
Xaipe
J.P.B
StephenOrlac
tibox
ilonapiou
letoulonais83
Yakeru
gacajo
892emmanuel
chris60
georges zaslavsky
carlos_watch
p736246
nicomaphil
BenoÅ2
Pianiste
patt91
ryben
soenberg
ah1963
fred1563
tomys
Sylvère
maitre
Chappaz
tic68
cheminal67
sam vintage 123
philippe.robustelli
L0r@N
bla1
Arno
Touls
chronofolie
HK66
cedthe
luciole
pascalb30320
didier31
fcb
RICO
tactic!
THITHOMS
jean-mariec
montresàmoi
Bertrand
perpetual
dema46armando
corsaire75
michel
loupe à l'oeil
fork360
TICTALCOOLIQUE
spirou
milwatch
batilou
landeron
jm38
mout28
Besoule
sylvav
stephane28
Hypnos
Omegallector
Paulo Dulac
bernardpeur
JM
lucchese
paflechien33
tompouce71
patric
fado
Mister N
neuf75
kelorkilé
MARC-RENE
papynano
Charlee
lionel93
carlgustav
Toquante26
mr bean
atchoum
choukaz
nam
gorgonzola
hommemega
sabreclair
papin
isosta
fly back
plume68
jokary
Monsieur_B
benoga
Olieli
radiomir
aldrdr
230 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MARC-RENE
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 561
Age : 66
Localisation : OISE
Date d'inscription : 25/01/2008

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:54

Bonsoir,
Il y a une différence entre un Valjoux 7733S et un 7733?
Sinon il y en a tout plein chez CousinsUK
Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Patoleptioizo
Membre super actif
Patoleptioizo


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2011

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:59

Je sais que chez cousin Uk, il y a des lots de 1000 tiges à vendre. Il doit bien y avoir dans ce lot une tige qui conviendrait. Par contre, il ne s'agirait pas de la pièce d'origine... A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
koseis
Membre très actif
koseis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/12/2011

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 Empty
MessageSujet: Où acheter un vrai mouvement eta?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 5:41

Bonjour,

J'aimerais savoir où est -il possible d'acheter un vrai mouvement eta.Quels sont les fournituristes ou les bons sites pour

pouvoir trouver du mouvement suisse.J'ai pas mal cherché,et je suis tombé sur des choses qui n'inspire pas confiance.

Je m'adresse à vous,pour connaitre les bons endroits où chercher.

Merci pour vos réponses. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ilonapiou
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 26/12/2010

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 Empty
MessageSujet: [b]OMEGA 33.3 CHRO T1[/b]   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:49

Bonjour,
J'ai un chrono Omega des années 30: un 33.3 CHRO T1. Il manquait le poussoir de remise à zéro que j'ai fini par trouvé. Par contre il me manque la tige qui se trouve en le poussoir et le levier. Si quelqu'un a des infos, schéma ou plan: je suis preneur.
La montre est, à part ce souci, dans un état exceptionnel et il serait dommage qu'elle reste dans un tiroir à cause d'une simple tige maquante.
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider: voici mes coordonnées: tél.: 0674790006 ou mail: piou.atf@gmail.com
Eric
Revenir en haut Aller en bas
bastien ma
Membre Actif
bastien ma


Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Proche de Mortagne au Perche (61)
Date d'inscription : 11/08/2011

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:42

Bonjour à tous à tous. Pour finaliser mon premier démontage remontage, je cherche un ressort de barillet, ou le barillet complet pour calibre HPX41.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
halluconnen
Nouveau
halluconnen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2012

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 Empty
MessageSujet: Maillon pour montre citizen   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:17

Bonjour a vous.

Pour me presenter rapidement, j ai 26 ans et des connaissances tres limites en matiere d horlogerie.

Cependant j adore les montres, et tres curieux sur les diverses technologies.

Mon probleme a ce jour est que je possede une citizen eco drive BL5370-51L.
Je suis plutot satisfait de cette montre, mais apres 2 demenagement, je ne retrouve plus mes maillons supplementaire, du coup c est un peu juste.

Je me demandais ou trouver juste un maillon du bracelet(si ca ce fait), ou un bracelet ( metalique) compatible.

Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9477
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:53

Hors l'eau j'erre a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

La déception, que dis-je, le désespoir m'a gagné ce soir après un coup de fil de fin de journée à mon horloger...
C'était aujourd'hui la date anniversaire du jour ou je lui ai déposé cette magnifique Yema Yachtingraf en Valjoux 7733S acquise sur la baie et que je souhaitais faire restaurer en grand.
Il faut dire qu'elle en avait bien besoin, et notamment sa tige de remontoir complètement faussée nous laissait déjà penser qu'elle allait devoir être remplacée.
Un après, la révision est presque complètement achevée. Il ne manque que cette maudite tige que mon horloger me dit avoir a priori commandé mais dont il ne sait toujours pas quand il sera livré...
Alors ce soir je craque, et après avoir ouvert une bouteille de Moulis pour soulager la douleur, je me tourne vers vous pour savoir si vous pourriez m'indiquer un moyen de me faire, ou de lui faire, fournir cette pièce dans un délai raisonnable.

Merci par avance pour vos réponses,

Je retourne lever mon verre à la santé des FAMeuses et des FAMeurs !...

Cordialement,

JM

en vente à la pelle sur ebay

chez venus diffusion par exemple , mais plein d'autre vendeurs les vendent à l'unité
ton horloger ne doit pas être très débrouillard ...

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9477
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:56

bastien ma a écrit:
Bonjour à tous à tous. Pour finaliser mon premier démontage remontage, je cherche un ressort de barillet, ou le barillet complet pour calibre HPX41.
Merci!

je rentre chez moi vendredi prochain; si tu n'a pas trouvé d'ici là passe moi un mp je fouillerai dans mon stock

a défaut de HP 40... avec les cotes hauteur / épaisseur / diamètre interne du barillet et une photo de l'extremité coté appui extérieur du barillet (pas sur le noyau) je devrais t'en trouver un compatible.

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21240
Date d'inscription : 05/05/2005

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:12

Patoleptioizo a écrit:
Je sais que chez cousin Uk, il y a des lots de 1000 tiges à vendre. Il doit bien y avoir dans ce lot une tige qui conviendrait. Par contre, il ne s'agirait pas de la pièce d'origine... A toi de voir.

Sur une montre, hormis les aiguilles, le cadran, la carrure, la couronne, toutes les pièces servant à identifier le modèle, soit par une forme précise ou une immatriculation, rien d'autre ne peut être nommer d'origine.
On s'en fiche royalement d'une tige de remontoir, d'un frein de tirette, d'un balancier et etc ...
Et qui va pouvoir dire que telle ou telle pièce n'a pas été montée le même jour que la montre fut terminée ?
PERSONNE

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21240
Date d'inscription : 05/05/2005

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:14

isosta a écrit:

ton horloger ne doit pas être très débrouillard ...

Isosta

.... le moins que l'on puisse dire !!!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
tomys
Membre très actif
tomys


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 Empty
MessageSujet: Calibre bicompax roue a colonne et incabloc   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:02

Bonjour a tous,

Dans le cadre d'une nouveau projet, je recherche un calibre chrono mécanique bicompax d'un diamètre se rapprochant des 29-30mm.
Le calibre aurait une roue a colonne, et si possible avec date, sinon on s en passera bien.
Alors il y a énormément de calibre correspondants, comme landeron, lemania, venus ou valjoux, mais je ne parviens pas a en trouver un qui rassemble toutes mes attentes.
En effet, j'ai un budget qui reste tout de meme limité, et pour ce qui est des valjoux 22, 276 ou autres, ca le dépasse largement et ils sont en plus très rares. (surtout orphelins, je ne tiens pas retirer un mouvement de son boitier d'origine, sauf si celui ci est dans un piteux état!).
Ensuite, en ce qui concerne les lemania, ils sont aussi rares et comme les venus ou landeron que je trouve sur le net, ils ne sont évidement pas incabloc.

Je décide donc de m en remettre a votre expérience pour m'aider a trouver le calibre qui répondra a mes attentes.
Merci d'avance. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:04

cherche aiguille CENTRALE pour omega chronostop orange pour cal 920
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
m-watch
Nouveau
m-watch


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2012

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:54

Bonjour,

je suis à la recherche de plusieurs pièces assez rares que je n'arrive pas à trouver sur le net.

Tous d'abord je recherche un mobile de moyenne sur le calibre Oris 705 (seconde au centre).

Je cherche aussi un frein de tirette et un axe de centre sur le calibre Record Watch 022-18 (seconde au centre).


Si quelqu’un peux m'indiquer ou je pourrais trouver ces fournitures je lui en serais très reconnaissant!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yoghourt le Puissant
Membre très actif
Yoghourt le Puissant


Nombre de messages : 232
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 22/07/2006

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:20

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un verre pour Yema Superman II. La montre est toujours étanche donc je souhaite trouver un verre qui convienne parfaitement pour qu'elle le reste.

Merci pour votre aide.

Cdlt,
Yoghourt le Puissant.
Revenir en haut Aller en bas
fakroun
Membre Hyper actif
fakroun


Nombre de messages : 502
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2011

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:41

corsaire75 a écrit:
Bonjour à tous,

Je recherche cette boucle déployante pour Master Control référence 140.8.89, mais pas au prix JLC bien sur :

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 BoucledployanteJLCMasterControl

Merci d'avance,

Olivier

Je ne connais pas le prix JLC mais je crois bien que c'est celle que tu cherches.

http://www.watchesulike.com/boucle-deployante-acier-jaeger-lecoultre-20mm-xml-265_279_388-3614.html
Revenir en haut Aller en bas
MARCV
Nouveau
MARCV


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2012

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 Empty
MessageSujet: FREIN DE TIRETTE POUR LIP RSC 556   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:50

BONJOUR LE FORUM,

JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN FREIN DE TIRETTE POUR LIP RSC 556 ET UNE BONNE ADRESSE POUR REFAIRE LE CADRAN EN TANT QUE PARTICULIER;


JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE REPONSE




Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:03

bonjour à toi
pas la peine de crier on est pas sourd !!!!
une petite présentation non d'ou tu viens ce que tu fais, non ????
Revenir en haut Aller en bas
MARCV
Nouveau
MARCV


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2012

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 Empty
MessageSujet: JEAGER LECOULTRE CALLIBRE 881   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:09

BONJOUR,

JE RECHERCHE UNE PIECE MANQUANTE SITUEE ENTRE LE BARILLET ET LE PIGNON DE REMONTAGE, CETTE PIECE DOIT AVOIR UNE FONCTION SUR UNE PETITE BAGUE A 2 ERGOS QUI EST SITUEE SOUS LE BARILLET

JA NE SAIS PAS DE QUEL PIECE IL S'AGIS N'AYANT PAS LE PLAN DE FOURNITURE DE CE CALIBRE GEOMATIC.

CE CALLIBRE EST PARTICULIAIREMENT TORDU DANS SA CONCEPTION SURTOUT AU NIVEAU DU QUANTIEME ET VISIBLEMENT AU NIVEAU DU REMONTAGE MANUEL;

MERCI POUR VOTRE REPONSE

( IL FAUT BIEN AVOUE QUE JEAGER C'EST DE LA BELLE MECANIQUE AVEC UNE CONCEPTION REFLECHIE ET NOVATRICE MEME DANS LES MOUVEMENTS ANCIEN !!)


Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16003
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:12

MARCV a écrit:
BONJOUR,
bla
bla
Comme suggéré à l'instant par Hontoir, merci d'utiliser aussi des minuscules Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MARCV
Nouveau
MARCV


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2012

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 Empty
MessageSujet: MARCV   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:44

suis de dijon departement 21

je suis horloger mais recherche un emploi actuellement donc on peut dire que je suis chomeur

mais puisque vous le prenez comme ça je vous laisse votre forum rien qu' a vous et vous laisse tranquille


Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:41

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une raquette pour un calibre LONGINES 27M.
En effet, le petit axe au niveau de la fourchette qui maintient la première spire est cassé net, en plus des 2 pivots d'axe de balancier. Crying or Very sad
Je sais ou trouver le balancier complet, mais la raquette, je cale....
Si qq'un à un vieux 27M en pièce ou une adresse où trouver cette raquette je suis preneur.
Idem s'il existe une raquette équivalente qui pourrait se monter en lieux et place.
Une petite photo de la montre et son calibre:
DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 Hwxbeqjsqyvmlals0w-longines1
DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 Jeqhv2ixp77rievgms-longines7

D'avance merci
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9477
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:03

Bonsoir,

je cherche une roue de seconde pour un calibre Zenith 106-6

merci

cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Rénald
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2009

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 Empty
MessageSujet: Cherche poussoir chronographe suisse   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:59

Bonjour,

J'ai hérité de ce chronographe suisse dont il manque le poussoir de remis à zéro.
Savez-vous ou je pourrais me procurer une paire de poussoirs plaqué or pour ne pas les dépareiller?

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 Chrono10


Cordialement,

Rénald

Revenir en haut Aller en bas
mabuse
Membre Actif
mabuse


Nombre de messages : 96
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/09/2011

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 Empty
MessageSujet: plexi pour bulova accutron sapceview   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:13

bonjour à toutes et à tous!
je recherche désespérément un plexi neuf pour une spaceview particulière dont je vais tenter de joindre la photo (!) la référence
est 770AWS, je n'en ai trouvé qu'un seul à vendre sur le net, mais aux usa, et suite à un rappel de tva sur une montre de 1970 achetée là bas récemment, je rechigne à payer des taxes sur mes imports hors CEE.
Si quelqu'un vend donc un plexi neuf ou proche du neuf, merci de me contacter!

c'est pour ce type de spaceview:
DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 6019231402_93b00b7432

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori?   DODANE - les montres de poche, lequel est votre favori? - Page 21 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:27

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur de 2 calibres omega un 562 et un 610, remontage manuel.
Je cherche une boite qui puisse les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
 
les montres de poche, lequel est votre favori?
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre collection de montres de poche en 1 photo
» Novice à la recherche d'aide pour achat
» Besoin de votre aide, pour une montre de poche.
» Pour changer des montres bracelets... Vos montres de poche Zenith ...
» Votre montre de poche du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: