FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 20 milieux sous les mers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

20 milieux sous les mers  Empty
MessageSujet: 20 milieux sous les mers    20 milieux sous les mers  EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:14

Bonjour


-Je suis au vert bouquet ! Un travail de faux le ! Je n'arrive plus à faire frond . Tu te rends compte Jeannine, je passe plus de dix heures au bouleau !
-Et bendi donc Mireiile, c'est pas ma rang ! Quand je vois que moi aussi je n'ai plus de vie de femme eye. The brand is the new règle et nous we are the pion of the plaie.
-Ma mère disait toujours "Troupeau bu rot et pas à C chez soie".
-Ben oui tiens. Vous sortez des nouveautés chez vous ?
-Au thé ? Non pas encore et toi ? Nous on sort des niouses. Tu vois cette montre c'est la montre à rouac au Laune. Ca marche avec un remontage au differents ciels
-On ne dit pas cieux ?
-Ben non, c'est un nom propre. C'est un chrono au mètre et le patron dit que ça tient l'heure.
-Elle est belle . C'est du plat in ?
-Non c'est du lord blanc. C'est anglais je crois car le patron dit que les pont sont anglais.
-Oh c'est beau ! Nous, on développe la chatte au viciée.
-Ca consiste en quoi ?
-C'est je crois, une chatte qui a donné des poils car le patron a dit que c'était au poil.
-Au poil de chatte ?
-Hi hi hi hi hi hi hi ... Pas de la mienne ! Je l'ai toute pilée.
-Tu l'as toute pliée ?
-Pliée oui mais pilée . J'en ai eu marre et je suis passée au lazere. Ca fait de la chaleur et puis tout tombe.
-Ma mère a fait pareil avec son chie de miothérapote. Mais il faut faire des piqures c'est une autre technique et ça peut donner le cancer.
-Dis donc votre montre, elle sonne ?
-Non, pourquoi ?
-Je ne sais pas qu'est-ce qu'elle répete si elle sonne pas ? C'est marqué répéte dessus ...
-Oh là là ça doit être une farce. C'est repète je crois ... Les gars de la production en parlaient l'autre jour quand je suis arrivée à l'atelier. "passage et repète" qu'ils disaient ! Tu te rends compte si le patron était arrivé à ce moment là ?
-Oh chez nous, il les aurait virés. Nous on sort une nouveauté. Un troubillon . C'est un cadran avec un trou comme son nom l'indique ...
-Bon allez on retourne au travail , on a des métiers difficiles dans la communication.
Revenir en haut Aller en bas
manu-manu
Membre très actif
manu-manu


Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : SuperU
Date d'inscription : 21/08/2010

20 milieux sous les mers  Empty
MessageSujet: Re: 20 milieux sous les mers    20 milieux sous les mers  EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:56

Bonsior

te la enkore c'es en frenssais , comparés a certain SMS

Mosbilo , en boulangerie avec un costume vert et une épée.

C'est la qu'as des mies (tiré d'un sketche de P Desproges , si je me rappel bien).

Mosbilo , de plus en plus fou , de plus en plus délirant , j'Adore.

Ua revior.
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3574
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

20 milieux sous les mers  Empty
MessageSujet: Re: 20 milieux sous les mers    20 milieux sous les mers  EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:10

Je pensais que Zen se cachait derrière le pseudo de Mosbilo mais, maintenant j'en suis sûr, c'est Edmond Lagouge.

Et je m'y connais!
Revenir en haut Aller en bas
 
20 milieux sous les mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: