FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres..

Aller en bas 
+33
jean-michel
VARADERO
Vulcain
Midnight
Fred, AEF
DrStrong
bikeman
Olive
Charlie
Ratkiller
skeleton31
oyster
Guardala
allo la terre
martin
Hook
titof70
Tokage
milwatch
Hydrao
Duwan
marmotte
domi38
biboul
alemmar
Guy 67
Poste 76
marc_wl
boblinux31
cedric
rafiki
raph
ZEN
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres..   original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:42

N'en garder qu'une ?
bin ce sera celle là alors, de toute façon je ne la quitte jamais, alors plongée ou non...

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Pannie10


Et je crois même que c'est la toute première fois que je la mets en photo sur le forum bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
oyster
Animateur
oyster


Nombre de messages : 861
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/04/2006

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres..   original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:43

]original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Seiko_10[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres..   original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:13

Difficile de passer après Clavi .....

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 PICT3460


Quoique,

Ed


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres..   original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:44

vraiment plongeuse j'ai que celle la , le choix est donc vite fait.

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Invité
Invité




original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres..   original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:08

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Photos10
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres..   original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:13

ARGHH, superbe cette Lecoultre !!!

Clavi a écrit:
Probablement celle-ci

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 DS7

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 DS9

Retraitée comme celle de Milwatch depuis à peu pres la meme époque...
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres..   original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:31

Avec beaucoup d'hésitations, mais disons celle-ci :

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Eterna18

Mais sur son braclet acier pour plonger (que j'ai mais j'aime pas trop les bracelets acier !)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres..   original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:26

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Dscn5388

juste pour faire rager Duwan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres..   original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 10:39

nikos a écrit:
original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Photos10

La même, la seule, l'unique, le mythe, oupsss, je m'emballe là!!!

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 27/03/2006

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres..   original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 10:44

La sub 16610 Impec
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres..   original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:30

Pas celle-ci, l'autre...

Charlie a écrit:
original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Dscn5388

juste pour faire rager Duwan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres..   original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:49

invendable...

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 DSCN1302
Revenir en haut Aller en bas
Fred, AEF
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/09/2005

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres..   original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:03

moi ce serait ca.......

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 DSCN1094
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres..   original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:22

Je suis consterné par l'extrème cruauté de ce post.

1 SEULE !?!.

Impossible.

Bon, peut-être celle-là. Pas que ce soit ma préférée.
Mais c'est peut-être la plus authentique 'plongeuse'.

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Pocaou14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres..   original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:03

La même que ça (crédit photo Franju):


original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 000_0411
Revenir en haut Aller en bas
VARADERO
Membre Actif
VARADERO


Nombre de messages : 128
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 13/09/2006

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres..   original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:32

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 2
Sans doute ,ma petite Seiko titanium tellement serviable.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres..   original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:35

Celle que je n'arrive pas a quitter depuis que je l'ai au poignet :

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Polume2

pour sa filiation historique a ses illustres ancètres Seamaster, son mouvement Piguet, son echappement co-axial .... et parce que je la trouve tout simplement superbe

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres..   original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:37

Guardala a écrit:
N'en garder qu'une ?
bin ce sera celle là alors, de toute façon je ne la quitte jamais, alors plongée ou non...

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Pannie10


Et je crois même que c'est la toute première fois que je la mets en photo sur le forum bravohap bravohap bravohap

Jolieeee Impec

tu ne nous l'avais effectivement, jamais montrée Smile

Cldt

Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2932
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres..   original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:34

Pour moi, probablement celle-là, mais accompagnée de mon chronomètre de marine Omega :

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 17383e66
Revenir en haut Aller en bas
chatolufsen
Membre Actif
chatolufsen


Nombre de messages : 126
Localisation : 75007
Date d'inscription : 18/12/2006

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres..   original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:38

Guy 67 a écrit:

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Sea3000005c
bravohap bravohap bravohap

Cette merveille n'est pas à vendre ?

Je la trouve magnifique.

Quelle est la référence exactement ?


chatolufsen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatolufsen.com
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16014
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres..   original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:00

ZEN a écrit:
Quelle est votre plongeuse préférée, celle que vous garderiez, l'unique si jamais vous ne deviez en conserver qu'une seule ?
original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Yema02

même si c'est plus baignade que plongée
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres..   original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:07

Sans hésiter Fier 2


original - La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres.. - Page 2 Prsentationbv8
Revenir en haut Aller en bas
 
La plongeuse ! Celle que vous gardez si toutes les autres..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Celle qui les remplacera toutes !
» La montre que vous gardez depuis le plus longtemps ?
» sondage - Où gardez-vous vos montres ???
» Où gardez vous vos belles montres ?
» Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: