FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres

Aller en bas 
+6
proto*bruno
lynx25
DUF
nard
Manivel
Mosbilo
10 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Empty
MessageSujet: Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres    Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Empty25.06.12 10:43

Ils sont une douzaine de personnages et ils vont hanter FAM tout l'été ! Ils ont créé la Ligue d'Improvisation Horlogère , la première ligue d'acteurs de l'horlogerie ...

Au pied levé, ils remplacent une équipe de management, de communication, d'horlogers et de concepteurs, ils sont tour à tour journalistes horlogers, actionnaires, internautes, amateurs, collectionneurs, experts dans les ventes, clients , marchands , commerçants, association d'amateurs, membres de forums et inscrits sur les réseaux sociaux !


Ils vont tout l'été prendre l'horlogerie en otage et vous avec ! C'est la ligue d'improvisation horlogère avec les personnages les plus atypiques, les plus stéréotypés et les plus incompétents de l'horlogerie !

Ils seront tout l'été sur FAM !

Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres    Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Empty25.06.12 11:03

Tiens, je viens de voir par la fenetre que Geneve est deja en train de disparaitre sous un nuage d'emaille dentaire incandescent... clown

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres    Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Empty25.06.12 15:17

Eh ben ça promet... Mr. Green

J'ai vraiment hâte de voir les dégats le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres    Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Empty25.06.12 16:02

J'ai hâte de lire ça!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres    Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Empty25.06.12 16:51

On pourra participer ? Parce que si je considère que je suis compétent à 20% sur le sujet, il me reste bien 80% de pure incompétence clown
Revenir en haut Aller en bas
lynx25
Pilier du forum
lynx25


Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : Grand Est...
Date d'inscription : 14/02/2009

Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres    Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Empty25.06.12 17:44

Incompétent international mais passionné mondial Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres    Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Empty25.06.12 17:52

C'est comme un stage d'été en quelque sorte,et c'est rémunéré?
La place d'incompétent horloger m'interesse aussi,si ça peut rendre service...
J'ai des références.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres    Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Empty25.06.12 19:40

proto*bruno a écrit:
C'est comme un stage d'été en quelque sorte,et c'est rémunéré?
La place d'incompétent horloger m'interesse aussi,si ça peut rendre service...
J'ai des références.

Moi je n'ai aucune référence, c'est encore mieux! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres    Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Empty25.06.12 20:05

Et pourtant, je n ai pas demandé à jouer! Crying or Very sad
Mais voilà, je sens que l on va en prendre plein la tronche! J aime!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres    Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Empty26.06.12 1:07

Pour une fois on sera au niveau... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres    Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Empty26.06.12 1:12

Ben je vois pas en quoi ça change de la Mosbilo & Co et sa bande de bras cassés Incompréhensible
clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres    Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Empty26.06.12 12:50

boulpat a écrit:
Pour une fois on sera au niveau... Twisted Evil
Mr. Green

L'incompétence horlogère notoire est notre lot quotidien. Incompréhensible
Parfois un heureux hasard nous permet de sortir un truc correct. clown
OK, je ne parle pas pour tout le monde : il y a aussi des membres de FAM très compétents. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres    Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Empty26.06.12 13:38

boulpat a écrit:
Pour une fois on sera au niveau... Twisted Evil

...redactionnel? Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Merlot

La mosbilette n'est pas une discipline donnee a tout le monde, faut etre une plume.

Je me contenterai largement de la lecture pour ma part. clown

De plus l'equipe doit etre deja ficelee...

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres    Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Empty02.07.12 22:19

Manivel a écrit:
boulpat a écrit:
Pour une fois on sera au niveau... Twisted Evil

...redactionnel? Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres   Merlot

La mosbilette n'est pas une discipline donnee a tout le monde, faut etre une plume.

Je me contenterai largement de la lecture pour ma part. clown

De plus l'equipe doit etre deja ficelee...

Vincent.

Vincent, je t'aime.... confiused I love you I love you I love you
Pour une fois qu'un honorable membre de FAM me prend au sérieux..... !!!

Je me sens tout chose....es-tu déjà pacsé (pacte civil de solidarité : contrat conclu entre deux personnes majeures, de sexe différent ou de même sexe, pour organiser leur vie ... ) ....??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ne réponds pas de suite, réfléchis encore un peu clown

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvez tout l'été la Ligue d'Improvisation Horlogère sur ForumAMontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ligue d'improvisation horlogère
» Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres
» Horlogerie Suisse : Tout est sur Forumamontres
» INFO FORUMAMONTRES / Nouvelle bourse horlogère virtuelle !
» Samedi 1er avril : Nouvelle bourse horlogère forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: