FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue: La Vostok Limousine Gas 14...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shovel
Nouveau
Shovel


Nombre de messages : 45
Localisation : ile de La Réunion
Date d'inscription : 03/12/2011

Revue: La Vostok Limousine Gas 14... Empty
MessageSujet: Revue: La Vostok Limousine Gas 14...   Revue: La Vostok Limousine Gas 14... EmptySam 21 Juil 2012 - 13:13

Bonjour,
je viens de recevoir ma Limousine Gas14.
Après bien des discussions et un travail remarquable de Monsieur Donnadieu, propriétaire de la bijouterie horlogerie du même nom à Avignon, nous avons réussi à lui donner la petite particularité d'être montée sur un bracelet acier d'IceBreaker, au lieu du croco bleu surpiqué à grosses écailles, étant donné que je ne peux porter que rarement du cuir.
Le fullset est assez sommaire. Une bride, une boite, et un coussin de présentation. Le bracelet croco, et les maillons supplémentaires du bracelet IceBreaker, la facture et le livret(très, très sommaire) de la bonne marche de la demoiselle.
Revue: La Vostok Limousine Gas 14... Fullse15
Le boitier est bien moins épais que sur la Anchar et la montre n'a définitivement pas le caractère que sa soeur plongeuse. Sur le cuir d'origine, elle est une dresswatche très honorable, pour moi. L'insert bleu renvoie de très beaux tons de toute la gamme en journée. Le boitier est de belle finition, les couronnes, ( celle de la remise à la date/heure, en bas, et celle du haut, qui règle le décalage du dualtime), sont de taille respectable pour un boitier de ce diamètre, et restent élégantes, et pratiques à décrocher pour le réglage de ce beau mouvement, Russe, un Vostok2426, qui rend la belle complètement authentique.
Revue: La Vostok Limousine Gas 14... Dialfa10
Dailleurs, le fond squelette permet d'admirer, outre le mouvement, les indications fièrement gravées, sur le boitier comme sur le mouvement( balancier et pont), " Russian mouvement"...L'ouverture est belle et lumineuse, grâce à un fond silver sur lequel les index bleus, eux-même métallique et non peints, se découpent avec netteté. L'alternance de lisse et de strié concentrique sur le fond accentue la luminosité de façon ingénieuse.Les aiguilles blanches bordées de bleu sont élégantes et portent bien aux index, et la lecture de l'heure est immédiate. L'aiguille de la deuxième heure est, disons-le, un peu moins facile à capter, car elle est beaucoup plus fine.
Par contre, le guichet date est très lisible selon tous les angles de lecture, la police est nette et le guichet bien centré sur le 6...
Revue: La Vostok Limousine Gas 14... Caseba12
Revue: La Vostok Limousine Gas 14... Caseba13
Revue: La Vostok Limousine Gas 14... Caseba14
Le bracelet, en maillons massifs, et non en segments pliés, est vraiment très beau et très doux, confortable, et il ne vous vole pas quelques poils à chaque mouvement, ce qui est un vrai plus quand, comme moi, on ne peut porter que des bracelets acier, et la double déployante papillon permet de masquer l'attache au poignet, donnant un style mi bijou mi sport à l'ensemble, que je ne regrette pas. Elle est ferme et fiable, mais cette déployante s'ouvre sans galère, et on est loin des bracelets génériques qui parfois donnent du souci de ce côté-là, je pense notamment à ma Poljot blue angels que j'ai posée sur un bracelet milanais pourtant assez coûteux, et qui au final demande des fois une insistance désagréable pour les doigts pour accepter de s'ouvrir...
Revue: La Vostok Limousine Gas 14... Deploy11
Revue: La Vostok Limousine Gas 14... Deploy14
Pour finir, voici deux wristshots, côté fermoir et côté dial. Je ne ferais pas de nightshot car le luminova des repères 12/3/6.9 est assez faible...
Revue: La Vostok Limousine Gas 14... Wrists10
Revue: La Vostok Limousine Gas 14... Wrists11
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15695
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Revue: La Vostok Limousine Gas 14... Empty
MessageSujet: Re: Revue: La Vostok Limousine Gas 14...   Revue: La Vostok Limousine Gas 14... EmptySam 21 Juil 2012 - 16:21

Bulles
Belle avec ce bracelet !
Fais gaffe avec les vibrations du gros twin... pirat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shovel
Nouveau
Shovel


Nombre de messages : 45
Localisation : ile de La Réunion
Date d'inscription : 03/12/2011

Revue: La Vostok Limousine Gas 14... Empty
MessageSujet: gros twin   Revue: La Vostok Limousine Gas 14... EmptyDim 22 Juil 2012 - 0:40

Milannimes a écrit:
Bulles
Belle avec ce bracelet !
Fais gaffe avec les vibrations du gros twin... pirat
ils sont déjà copains...:-)
Revenir en haut Aller en bas
detf974
Membre super actif
detf974


Nombre de messages : 323
Age : 68
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 08/05/2009

Revue: La Vostok Limousine Gas 14... Empty
MessageSujet: Re: Revue: La Vostok Limousine Gas 14...   Revue: La Vostok Limousine Gas 14... EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 23:06

Я люблю очень ваши часы, компаньона

Si je puis me permettre
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15695
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Revue: La Vostok Limousine Gas 14... Empty
MessageSujet: Re: Revue: La Vostok Limousine Gas 14...   Revue: La Vostok Limousine Gas 14... EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 23:24

bravohap

Но она этого заслуживает ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shovel
Nouveau
Shovel


Nombre de messages : 45
Localisation : ile de La Réunion
Date d'inscription : 03/12/2011

Revue: La Vostok Limousine Gas 14... Empty
MessageSujet: À propos...   Revue: La Vostok Limousine Gas 14... EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:03

detf974 a écrit:
Я люблю очень ваши часы, компаньона

Si je puis me permettre
Что это практиковать эти переводчики онлайн, чтобы получить интересные, tout de même!:-)
Revenir en haut Aller en bas
Shovel
Nouveau
Shovel


Nombre de messages : 45
Localisation : ile de La Réunion
Date d'inscription : 03/12/2011

Revue: La Vostok Limousine Gas 14... Empty
MessageSujet: для хорошей мерой...   Revue: La Vostok Limousine Gas 14... EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:08

Milannimes a écrit:
bravohap

Но она этого заслуживает ...
Вы и такие, :-)
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Revue: La Vostok Limousine Gas 14... Empty
MessageSujet: Re: Revue: La Vostok Limousine Gas 14...   Revue: La Vostok Limousine Gas 14... EmptySam 4 Aoû 2012 - 5:26

il y a des rencontres qui peuvent couter cher Fier 2
aprés avoir rencontré physiquement le propriétaire de cette montre, j'ai eu le coup de foudre, il y a des montres qu'on ne devrait pas mettre au poignet... CHI galopante et achat imminent.
le proprio est aussi sympa que sa montre, ça tombe bien. regarder là en cadran et lunette noire, elle est pas mal aussi, avec un bracelet Artika gold, ça peut péter des flammes, comme le destroyer du propiétaire, mais ça ne fera pas le même bruit.
salut à toi camarade, je ne te remercie pas car ça va me couter 500 euros cette histoire... la 16610 s'éloigne peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
detf974
Membre super actif
detf974


Nombre de messages : 323
Age : 68
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 08/05/2009

Revue: La Vostok Limousine Gas 14... Empty
MessageSujet: Re: Revue: La Vostok Limousine Gas 14...   Revue: La Vostok Limousine Gas 14... EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:48

Shovel a écrit:
Milannimes a écrit:
bravohap

Но она этого заслуживает ...
Вы и такие, :-)

Cela exact être Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Revue: La Vostok Limousine Gas 14... Empty
MessageSujet: Re: Revue: La Vostok Limousine Gas 14...   Revue: La Vostok Limousine Gas 14... EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:58

جميلة جدا جدا هذا فوستوك Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
detf974
Membre super actif
detf974


Nombre de messages : 323
Age : 68
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 08/05/2009

Revue: La Vostok Limousine Gas 14... Empty
MessageSujet: Re: Revue: La Vostok Limousine Gas 14...   Revue: La Vostok Limousine Gas 14... EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:02

brugeron a écrit:
il y a des rencontres qui peuvent couter cher Fier 2
aprés avoir rencontré physiquement le propriétaire de cette montre, j'ai eu le coup de foudre, il y a des montres qu'on ne devrait pas mettre au poignet... CHI galopante et achat imminent.
le proprio est aussi sympa que sa montre, ça tombe bien. regarder là en cadran et lunette noire, elle est pas mal aussi, avec un bracelet Artika gold, ça peut péter des flammes, comme le destroyer du propiétaire, mais ça ne fera pas le même bruit.
salut à toi camarade, je ne te remercie pas car ça va me couter 500 euros cette histoire... la 16610 s'éloigne peu à peu.


Puisque tu es encore prêt à craquer, pauvre mortel, pourquoi ne pas prendre le même bracelet que le camarade Shovel et qui va à merveille à Tatiana Ivanovna? Je ne pense pas qu'il te demandera du copyright là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Revue: La Vostok Limousine Gas 14... Empty
MessageSujet: Re: Revue: La Vostok Limousine Gas 14...   Revue: La Vostok Limousine Gas 14... EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:48

oui oui, peut être en gold plated sur cadran et lunette noire, une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15695
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Revue: La Vostok Limousine Gas 14... Empty
MessageSujet: Re: Revue: La Vostok Limousine Gas 14...   Revue: La Vostok Limousine Gas 14... EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:45

Mélange des genres... Incompréhensible

Revue: La Vostok Limousine Gas 14... Vostok11

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Revue: La Vostok Limousine Gas 14... Empty
MessageSujet: Re: Revue: La Vostok Limousine Gas 14...   Revue: La Vostok Limousine Gas 14... EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:59

je suis désolé mais elle me branche beaucoup moins comme ça, je ne suis pas fan du bracelet qui est pourtant tres beau, je suis vraiment plus branché métallique...
un peu déçu du résultat, même du cadran chocolat qui me plait beaucoup moins que le bleu, question de gout, ça ne se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15695
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Revue: La Vostok Limousine Gas 14... Empty
MessageSujet: Re: Revue: La Vostok Limousine Gas 14...   Revue: La Vostok Limousine Gas 14... EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:42

brugeron a écrit:
...même du cadran chocolat qui me plait beaucoup moins que le bleu...

Incompréhensible Elle est toute noire !... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Revue: La Vostok Limousine Gas 14... Empty
MessageSujet: Re: Revue: La Vostok Limousine Gas 14...   Revue: La Vostok Limousine Gas 14... EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:07

Milannimes a écrit:
brugeron a écrit:
...même du cadran chocolat qui me plait beaucoup moins que le bleu...

Incompréhensible Elle est toute noire !... Mr. Green
Désolé, problemes de vue, je suis parti acheter un chien colors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Revue: La Vostok Limousine Gas 14... Empty
MessageSujet: Re: Revue: La Vostok Limousine Gas 14...   Revue: La Vostok Limousine Gas 14... EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
 
Revue: La Vostok Limousine Gas 14...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revue] Vostok Europe Gaz 14 Limousine
» Vostok limousine
» Ma VOSTOK Gaz 14 Limousine
» Question vostok limousine
» Vostok limousine gaz 14 marron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: