FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur montre chopard femme

Aller en bas 
+3
Automatik
radiomir
Aaron85
7 participants
AuteurMessage
Aaron85
Animateur



Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/04/2012

Avis sur montre chopard femme Empty
MessageSujet: Avis sur montre chopard femme   Avis sur montre chopard femme EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:43

Bonjour à tous

Voila pour les 25 ans de ma femme j' aurais voulu lui offrir une montre chopard nottament celle ci qu elle adore.
http://www.horloger-paris.com/chopard-happy-sport-chrono-new-generation/chopard-happy-sport-chrono-new-generation-288515-9003.html

Or que vois je ?

C'est une montre a quartz donc la pile doit etre changée tous les deux ans .

je trouve ca abherant que ce ne soit pas un mouvement automatique à ce prix.

Du coup je ne sais pas quoi faire, je ne me vois pas acheter une montre à quartz.

Qu' en pensez vous , pourquoi avoir mis ce mecanisme à l' interieur.??

Merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Avis sur montre chopard femme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre chopard femme   Avis sur montre chopard femme EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:43

Et pourquoi pas? quid 2

On relance ici le débat méca/quartz, modèles homme/femme, RQP... il y a même (au moins) un sujet sur FAM, mais j'avoue avoir un peu la flemme de le chercher...

Bon, et donc, le but est? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Automatik
Membre Actif
Automatik


Nombre de messages : 136
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/02/2010

Avis sur montre chopard femme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre chopard femme   Avis sur montre chopard femme EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:32

42mm Incompréhensible

Ça risque d'être un tout petit peu ostentatoire sur un minuscule poignet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Avis sur montre chopard femme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre chopard femme   Avis sur montre chopard femme EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:14

Ca a déjà discuté Chopard récemment, là: https://forumamontres.forumactif.com/t129155-chopard-besoins-de-vos-avis-pour-un-choix-pour-mon-epouse?highlight=chopard

Sinon, du quartz à ce prix là, c'est vrai que ca fait bizarre. Là clairement, on paie la marque et les matériaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 56
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

Avis sur montre chopard femme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre chopard femme   Avis sur montre chopard femme EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:50

Et un bracelet en plastoc....comme les I-Watch

Ceci étant....c'est pas pour toi, ni pour nous....mais pour ta femme.

Nos référentiels et nos grilles de lecture sont totalement différents....et c'est à elle que revient le choix.

Pour la petite histoire quand j'ai acheté ma première montre auto, ma femme m'a dit "Et en plus elle s'arrête si tu la met pas deux jours ?....c'est nul comme truc"

Par contre soit sur de ne pas te tromper de cadeau...parce que à ce prix là l'erreur n'est pas permise

Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Avis sur montre chopard femme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre chopard femme   Avis sur montre chopard femme EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:23

Je rejoins Le Phénix dans son analyse. Les critères de satisfaction hommes/femmes semblent (en tout cas avec mes références) différents. Ca semble dingue pour ma femme d'acheter une montre mécanique "moins précise" qu'une quartz...
Maintenant, avec nos références à nous, je n'arriverai jamais à mettre cette somme dans...un quartz....
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Avis sur montre chopard femme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre chopard femme   Avis sur montre chopard femme EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:13

Ma femme adôôre les Chopard. Elle s'en fiche de savoir si c'est à quartz. Elle trouve ça beau et si en plus elle est pas obligée de remuer les bras ou de remonter le mécanisme le matin elle trouvera cette montre encore plus attirante.

Cependant, c'est le prix qui la rebute. Vraiment trop chère pour une montre, quartz ou pas. yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur montre chopard femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour une montre mécanique femme
» Question avis montre homme (pour femme)
» Avis achat 1ère montre femme
» avis montre femme auto budget 600 euros max
» Chopard mille miglia...vos avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: