FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La pendule Bell & Ross visible sur tous les explorateurs Iphone compris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La pendule Bell & Ross visible sur tous les explorateurs Iphone compris  Empty
MessageSujet: La pendule Bell & Ross visible sur tous les explorateurs Iphone compris    La pendule Bell & Ross visible sur tous les explorateurs Iphone compris  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:09

Jolie première pour notre pub Bell & Ross qui est enfin visible pour tous Iphone et Ipad compris. Comme vous le savez, les Iphone et Ipad ne voient pas le flash et il a donc fallu "ruser" pour rendre la lisibilité de cette pendule sympathique et pratique lisible par tous ... C'est fait !

Très peu de sites ont mis cela en place de cette manière dans l'univers horloger. Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

La pendule Bell & Ross visible sur tous les explorateurs Iphone compris  Empty
MessageSujet: Re: La pendule Bell & Ross visible sur tous les explorateurs Iphone compris    La pendule Bell & Ross visible sur tous les explorateurs Iphone compris  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:41

Bravo.

Cela dit, le flash voit de plus en plus la fin approcher.

Les développeurs web vont avoir un gros travail pour basculer vers le html5 et autres standards, d'ailleurs nombreux sont ceux comme moi qui pour l'heure ont des extensions type "flashblock" pour améliorer la fluidité du surf, que ce soit sur laptop ou mobile, et qui activent les objets flash au besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

La pendule Bell & Ross visible sur tous les explorateurs Iphone compris  Empty
MessageSujet: Re: La pendule Bell & Ross visible sur tous les explorateurs Iphone compris    La pendule Bell & Ross visible sur tous les explorateurs Iphone compris  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:47

En effet, j'ai remarqué cela il y a quelques temps ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 651
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

La pendule Bell & Ross visible sur tous les explorateurs Iphone compris  Empty
MessageSujet: Re: La pendule Bell & Ross visible sur tous les explorateurs Iphone compris    La pendule Bell & Ross visible sur tous les explorateurs Iphone compris  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:50

Merde, je retarde !!!
confiused
d'au moins 2 minutes !!... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

La pendule Bell & Ross visible sur tous les explorateurs Iphone compris  Empty
MessageSujet: Re: La pendule Bell & Ross visible sur tous les explorateurs Iphone compris    La pendule Bell & Ross visible sur tous les explorateurs Iphone compris  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:42

ZEN a écrit:
Jolie première pour notre pub Bell & Ross qui est enfin visible pour tous Iphone et Ipad compris. Comme vous le savez, les Iphone et Ipad ne voient pas le flash et il a donc fallu "ruser" pour rendre la lisibilité de cette pendule sympathique et pratique lisible par tous ... C'est fait !

Je salue l'initiative thumleft
Mais je tiens aussi à dire que ce n'est pas la plus lisible des B&R, avec cette trotteuse noire sur fond noire.

On ne pourrait pas en avoir une d'une autre couleur ? (SVP m'sieur Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
 
La pendule Bell & Ross visible sur tous les explorateurs Iphone compris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de l'été Bell & Ross sur FAM : Tous les candidats sont invités !
» Vos avis sur une Bell & Ross pour femme..Merci à tous !
» Bell & Ross récompense tous les participants au concours photo estival
» Bell & Ross
» Bell & Ross V2-93 GMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: