FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Heureusement que les Suisses ont des non suisses comme amis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Heureusement que les Suisses ont des non suisses comme amis !  Empty
MessageSujet: Heureusement que les Suisses ont des non suisses comme amis !    Heureusement que les Suisses ont des non suisses comme amis !  EmptyVen 3 Aoû - 13:15

Bonjour

Chers amis

-Bienvenue en Suisse, terre d'accueil et de droit social, terre de culture et d'horlogerie, patrie du chocolat et de la finance ! Bienvenue pour cette soirée de remise du grand prix de l'horlogerie 2012 de haute qualité. Des hommes, des femmes, des ... bref, tout le monde a mis la main dans le euh....euh travail pour que cette soirée soit une réussite . J'appelle maintenant Jean-Bernard Pacha pour la remise de la main d'or pour le mouvement le mieux fini ...
-Merci monsieur le président fondateur. Alors, j'ouvre l'enveloppe et le prix est attribué à Tching Ong yang pour la montre Thing Dong, une pièce entiérement faite à Shangaï à la main et avec les dessins de Breguet ! Un grand bravo !
-Merci Jean-Bernard ! Nous passons maintenant au prix de la précision ! La montre chronomètre est de tout temps celle qui justifie le mieux l'art horloger. J'appelle pour remettre le prix de la chronomètrie monsieur Jean Edouard de la Forniquerie , président de l'Observatoire suisse du Cosseque !
-Bonsoir à tous ! Je vais donc ouvrir l'enveloppe des résultats obtenus après 500 heures de tests et le gagnant est : Citivizen ! Le modèle gagnant est la Soleil couchant une montre fabriquée au Japon . Un grand bravo !
-Formidable ! Et nous passons naturellement au prix du design avec Edouard de Mosbilo président de la manufacture Mosbilo !
-Bonsoir Genève ! J'ouvre l'enveloppe avec le gagnant élu par les professionnels de la branche et c'est .... Sikito Muruya pour sa montre russe Moljot ! On l'applaudit bien fort !
-Vous vous rendez compte monsieur Berthier ? Pas un Suisse !
-Attendez Moriszot, ce n'est pas fini ...
-Nous passons au prix de l'écrin d'or ! Et j'appelle Edgar Schneidermann président des montres Schneidermann...
-Bonsoir la Suisse ! Le gagnant est dans cette enveloppe et c'est ... Papito Papiti président de la société papité des Philippines ! Bravo !!!
-Merci ! On passe aux bracelets montres ... J'appelle Victor Onyx président de Victoronyx que l'on ne présente plus ...
-J'ouvre vite l'enveloppe... Le gagnant est Gilbert Trognard des Sables d'Olonne pour ses bracelets en peau de soles !
-Il nous reste deux prix, d'abord celui du journaliste horloger ! Nous n'avions qu'un seul concurrent... C'est Nick Hayek qui va ouvrir l'enveloppe !
-Bonsoir ! J'espère qu'il y aura un suisse pour ce prix ! Et c'est .... Grégory Pons !
-Un Français donc ... Le dernier prix ... Celui de la meilleure gestion d'entreprise . J'appelle Jean-Claude Biver !
-Merci Bonsoir le Luxembourg ... J'ouvre l'enveloppe et c'est .... Thierry Nataf !
-Ah merde Berthier !
-Quoi ?
-Biver va devoir serrer la louche de Nataf ! Vous vous rendez compte ? Le Luxembourg qui se réconcilie avec la France et tout ça en Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Heureusement que les Suisses ont des non suisses comme amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les montres suisses !
» Les montres suisses...
» Montres Suisses ...
» vive les Suisses !!!
» Technicum du Locle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: