FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avant FAM... Après FAM...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaetan1301
Membre très actif
gaetan1301


Nombre de messages : 167
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2011

Avant FAM... Après FAM... Empty
MessageSujet: Avant FAM... Après FAM...   Avant FAM... Après FAM... EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:29

Bonjour à tous, voici ma petite collection de montres. Je pense que cela n'est que le commencement d'une sorte de "passion" pour cet objet si particulier.


Les premières sont des montres que j'ai acquises depuis un petit temps déjà. Ce sont des cadeaux auxquels je tiens malgré leurs "faibles valeurs horlogères".

Avant FAM... Après FAM... P1050511

Avant FAM... Après FAM... P1050512


Les deux suivantes sont issues de choix plus réfléchis. Après la fréquentation d'un forum horloger que je ne dois plus vous présenter... Mr. Green
Pour moi il s'agit des deux montres dont je voulais pour un budget plutôt serré. Etant étudiant, ma priorité n'est pas de posséder une Sub ... pour le moment! Very Happy Je trouve ces montres parfaites pour leurs prix. Je ne regrette absolument pas mes choix et je suis content des nombreux posts et commentaires qui m'ont guidés.


La première étant un modèle voulu intemporel. Modèle "pilot", mouvement suisse basique certes mais connu et reconnu.

Avant FAM... Après FAM... P1050513


Ma petite dernière n'est autre qu'une petite skx007. Modèle que je pense également sûr quant à son design et son mouvement. Son côté "bonne à tout faire" pesa également dans la balance pour faire ce choix d'une montre étanche, robuste et fiable.

Avant FAM... Après FAM... P1050514


Merci à certains de m'avoir guidé dans mes choix. Merci à d'autres de continuer à m'en apprendre davantage sur les montres ou l'horlogerie en général.
Quelle belle passion que celle-ci... Smile


Dernière édition par gaetan1301 le Mer 8 Aoû 2012 - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaetan1301
Membre très actif
gaetan1301


Nombre de messages : 167
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2011

Avant FAM... Après FAM... Empty
MessageSujet: Re: Avant FAM... Après FAM...   Avant FAM... Après FAM... EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:35

(( quelqu'un pourrait me dire comment faire apparaître les images dans le message plutôt que des liens? ))
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Avant FAM... Après FAM... Empty
MessageSujet: Re: Avant FAM... Après FAM...   Avant FAM... Après FAM... EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:38

rajoute les balises Avant FAM... Après FAM...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

Avant FAM... Après FAM... Empty
MessageSujet: Re: Avant FAM... Après FAM...   Avant FAM... Après FAM... EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:44

Redimensionner les images à max 1024*768 pixels et placer le lien entre les balises [img][/img]. En général l'hébergeur permet de générer ce lien entre balises, il suffit alors de le copier/coller.

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
gaetan1301
Membre très actif
gaetan1301


Nombre de messages : 167
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2011

Avant FAM... Après FAM... Empty
MessageSujet: Re: Avant FAM... Après FAM...   Avant FAM... Après FAM... EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:48

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
PaTbAt3Man
Membre très actif
PaTbAt3Man


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2010

Avant FAM... Après FAM... Empty
MessageSujet: Re: Avant FAM... Après FAM...   Avant FAM... Après FAM... EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:01

Belle petite collec' Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu33
Membre super actif
manu33


Nombre de messages : 407
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2011

Avant FAM... Après FAM... Empty
MessageSujet: Re: Avant FAM... Après FAM...   Avant FAM... Après FAM... EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:10

Jolie... .

La flieger est une no-name ? Un emboîtage ?

C'est un unitas ?
Revenir en haut Aller en bas
gaetan1301
Membre très actif
gaetan1301


Nombre de messages : 167
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2011

Avant FAM... Après FAM... Empty
MessageSujet: Re: Avant FAM... Après FAM...   Avant FAM... Après FAM... EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:23

Il s'agit d'une Archimede Pilot 42H donc un Eta 2824-2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu33
Membre super actif
manu33


Nombre de messages : 407
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2011

Avant FAM... Après FAM... Empty
MessageSujet: Re: Avant FAM... Après FAM...   Avant FAM... Après FAM... EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:24

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant FAM... Après FAM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant-après
» Avant ou après l'os?
» Avant FAM et après FAM
» Les présentations, la suite (9) ...
» Feu de vos "avant-après" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: