FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Perrelet Seacraft 777m

Aller en bas 
+18
verytex
mg4805
Osannah
Arno14
rexet
gerard94kb
Garo58
voxduc25
couscous garbit
libellule70
L0r@N
xzen
laphroaig007
jpcreims
Le Belge
geronimo1369
TomJ
uwsearch
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perrelet Seacraft 777m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet Seacraft 777m   Perrelet Seacraft 777m - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:15

Belle montre, qui change un peu des plongeuses qu'on voit toujours sur FAM. thumright

La finition du bracelet (boucle, ajustage à la boite) m'a l'air vraiment excellente, celle de la lunette pas mal aussi dans son genre. J'ai cru comprendre que le calibre était un ETA 2892-A2, quelqu'un peux confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Garo58
Membre très actif
Garo58


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2012

Perrelet Seacraft 777m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet Seacraft 777m   Perrelet Seacraft 777m - Page 2 EmptySam 8 Sep - 13:43

Très beau modèle
Ai toujours bien aimé cette marque
Revenir en haut Aller en bas
gerard94kb
Nouveau
gerard94kb


Nombre de messages : 27
Localisation : RP
Date d'inscription : 30/09/2010

Perrelet Seacraft 777m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet Seacraft 777m   Perrelet Seacraft 777m - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 6:29

geronimo1369 a écrit:

100% d'accord, je me suis fait cette réflexion à plusieurs reprises  Wink
Donc en cas d'acquisition, je me dirige également de manière systématique vers la version acier, c'est un bien meilleur calcul  Chinois
Et bien justement, j'avais acheté une Seacraft 3 aiguilles avec bracelet croco pensant au changement mais à l'utilité et comme j'ai l'habitude des bracelets acier je souhaiterais en changer...

Le prix public du bracelet est de 370 €... une somme !

Huggy est-il là ,
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Perrelet Seacraft 777m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet Seacraft 777m   Perrelet Seacraft 777m - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 21:12

Ca m'a tout l'air d'être un bon rapport Q/P cette petite plongeuse Chinois !
Dommage pour le gros diamètre (40mm c'est parfait je trouve pour ce genre de design) mais elle devrait faire une bonne toolwatch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arno14
Membre Hyper actif
Arno14


Nombre de messages : 513
Localisation : Near the channel
Date d'inscription : 22/12/2012

Perrelet Seacraft 777m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet Seacraft 777m   Perrelet Seacraft 777m - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 23:16

Oui mais Perrelet .... SAV merdique et décote abyssale !!!
Dommage l'aime bien surtout sur cuir
Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

Perrelet Seacraft 777m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet Seacraft 777m   Perrelet Seacraft 777m - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 6:55

Arno14 a écrit:
décote abyssale !!!
Qui parle de l'acheter prix boutique? Il suffit de la trouver décote faite... du coup c'est une bonne affaire, j'ai rarement vu mieux pour moins de $1500..
Et question SAV, ça sert à quoi, le SAV pour une montre qui a un ETA standard ? En cas de problème, je suis près à attendre 6 mois pour une PP, BP, JLC, mais pour ce genre de montre, c'est direct à un bon horloger du coin et c'est réglé en une heure..
Revenir en haut Aller en bas
Arno14
Membre Hyper actif
Arno14


Nombre de messages : 513
Localisation : Near the channel
Date d'inscription : 22/12/2012

Perrelet Seacraft 777m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet Seacraft 777m   Perrelet Seacraft 777m - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 8:31

T'énerves pas si elle te plait c'est l'essentiel !!!
Mais un ETA basique a 1500 boules ( décote comprise) .. Ça me les fous carrément ... Les boules ( tu me diras ils ne sont pas les seuls, mais quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

Perrelet Seacraft 777m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet Seacraft 777m   Perrelet Seacraft 777m - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 8:45

Arno14 a écrit:
T'énerves pas si elle te plait c'est l'essentiel !!!
Mais un ETA basique a 1500 boules ( décote comprise) .. Ça me les fous carrément ... Les boules ( tu me diras ils ne sont pas les seuls, mais quand même !)
Apparemment, c'est pas moi qui m'énerve...
J'en ai déjà une depuis quelques temps, je la porte environ un jour tous les deux mois, et à ce rythme, elle n'a pas le temps de m'énerver..
D'ailleurs, c'est pas vraiment un ETA basique, du moins esthétiquementet non plus question finition, fiabilité et précision..

C'est fou comme on n'en finira jamais avec la frustration de certains qui n'ont qu'une marque dans leur univers, en général seiko, jamais vu en vrai rien d'autre, et pour qui payer plus de 100 euros pour une montre est une folie, et en plus ils s'énervent...
Revenir en haut Aller en bas
Arno14
Membre Hyper actif
Arno14


Nombre de messages : 513
Localisation : Near the channel
Date d'inscription : 22/12/2012

Perrelet Seacraft 777m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet Seacraft 777m   Perrelet Seacraft 777m - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 9:04

J.ai des Seiko entre autre (notamment une MM) mais aussi Tudor et Breitling .... Aucune frustration si ce n'est vis à vis de cette marque Perrelet qu' esthétiquement j'aime bien mais qui a un drôle de positionnement sur le marché ... C'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

Perrelet Seacraft 777m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet Seacraft 777m   Perrelet Seacraft 777m - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 10:00

Arno14 a écrit:
J.ai des Seiko entre autre (notamment une MM) mais aussi Tudor et Breitling .... Aucune frustration si ce n'est vis à vis de cette marque Perrelet qu' esthétiquement j'aime bien mais qui a un drôle de positionnement sur le marché ... C'est tout !!!
c'est vrai qu'un basique 2824 dans une Pelagos ou une Superocean heritage à plus de 3000 euros, c'est beaucoup mieux positionné..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perrelet Seacraft 777m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet Seacraft 777m   Perrelet Seacraft 777m - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 10:25

Moi c'est l'inverse ... Question prix ça passe bien,  par contre question esthétique c'est passe pas du tout yeux
Revenir en haut Aller en bas
Arno14
Membre Hyper actif
Arno14


Nombre de messages : 513
Localisation : Near the channel
Date d'inscription : 22/12/2012

Perrelet Seacraft 777m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet Seacraft 777m   Perrelet Seacraft 777m - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 19:51

Allez uwsearch, foin de vaines polémiques sur des marques connues et reconnues ( même si j'aborde dans ton sens sur les mouvements ...) fais toi plaisir avec cette jolie Perrelet !!! Et fais nous une petite revue .
Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

Perrelet Seacraft 777m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet Seacraft 777m   Perrelet Seacraft 777m - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 7:21

Arno14 a écrit:
Allez uwsearch, foin de vaines polémiques sur des marques connues et reconnues ( même si j'aborde dans ton sens sur les mouvements ...) fais toi plaisir avec cette jolie Perrelet !!! Et fais nous une petite revue .
Allez cher Arno14 qui sais tout, avant de donner des leçons (et je reste poli), tu remontes au début du thread, et tu lis ma petite revue concernant cette montre... je sais elle n'est pas délirante, plutôt vite faite, mais précise et concise. Probablement tellement concise qu'elle en est invisible...

Revenir en haut Aller en bas
Arno14
Membre Hyper actif
Arno14


Nombre de messages : 513
Localisation : Near the channel
Date d'inscription : 22/12/2012

Perrelet Seacraft 777m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet Seacraft 777m   Perrelet Seacraft 777m - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 2:40

Je parlais photos pour la revue ...
Je ne donne de leçons à personne mais ne caricatures pas non plus ( j'étais sensé être le frustré Seikophile = Seikophile certes frustré non !!!)
Je n'ai pas à me justifier j'aime beaucoup la belle horlogerie et à ce titre me suis permi d'émettre quelques réserves sur la marque Perrelet (esthétiquement la plongeuse me plait plutôt ) et je ne suis pas le seul ...
Si tu ne supportes pas la discussion, le débat quel intérêt de poster sur un forum ????quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

Perrelet Seacraft 777m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet Seacraft 777m   Perrelet Seacraft 777m - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 7:29

uwsearch a écrit:
Qui parle de l'acheter prix boutique? Il suffit de la trouver décote faite... du coup c'est une bonne affaire, j'ai rarement vu mieux pour moins de $1500..
Et question SAV, ça sert à quoi, le SAV pour une montre qui a un ETA standard ? En cas de problème, je suis près à attendre 6 mois pour une PP, BP, JLC, mais pour ce genre de montre, c'est direct à un bon horloger du coin et c'est réglé en une heure..
+1000 tu a entièrement raison.bravohap 
par contre çà fait 6 mois que j'attends de voir une phase de lune en occas.....
Revenir en haut Aller en bas
gerard94kb
Nouveau
gerard94kb


Nombre de messages : 27
Localisation : RP
Date d'inscription : 30/09/2010

Perrelet Seacraft 777m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet Seacraft 777m   Perrelet Seacraft 777m - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 1:18

Et bien je viens d'en acheter une aux US pour 955,81 euros + frais de douanes 195,56 euros = 1.151,37 euros.bravohap 
Je l'ai vue neuve chez un horloger à 2.700 euros !affraid 
Perrelet Seacraft 777m - Page 2 Mbx1
Il s'agit de celle avec le bracelet en croco mais je regrette un peu, j'aurais dû la prendre avec celui en acier pour 100 euros de plus car si je dois en acheter un via Perrelet, il coûtera 370 euros !

Sûr que ce bracelet est technique mais de là à mettre autant de pièces... gling-gling !!!!

Auriez-vous des idées sur des revendeurs de bracelets acier de bonne facture, du type solide et si possible avec boucle déployante ?

Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 17/07/2011

Perrelet Seacraft 777m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet Seacraft 777m   Perrelet Seacraft 777m - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 7:39

Si ça peu vous rassurez j'ai une perrelet dans ma collection depuis 4ans(une grande date GMT) et franchement la finition c'est vraiment bon! rien à y redire!et calibre ETA donc je confirme pas de souci pour la révision par un horloger lambda.
Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

Perrelet Seacraft 777m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet Seacraft 777m   Perrelet Seacraft 777m - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 8:53

gerard94kb a écrit:
Auriez-vous des idées sur des revendeurs de bracelets acier de bonne facture, du type solide et si possible avec boucle déployante ?
Si tu trouves, ça m'intéresse... à mon avis ça va être difficile de trouver un bracelet acier qui aille avec cette montre sans que cela soit celui d'origine. Un pseudo-oyster chinois mal ajusté aura certainement l'air bizarre. Le bracelet d'origine, à part le fait qu'il a cette belle boucle déployante réglable, est très bien usiné et en plus il est semi-rigide, ce qui augment probablement le confort de cette montre grosse et lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Garo58
Membre très actif
Garo58


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2012

Perrelet Seacraft 777m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet Seacraft 777m   Perrelet Seacraft 777m - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 9:38

gerard94kb a écrit:
Et bien je viens d'en acheter une aux US pour 955,81 euros + frais de douanes 195,56 euros = 1.151,37 euros.bravohap 
Je l'ai vue neuve chez un horloger à 2.700 euros !affraid 
Perrelet Seacraft 777m - Page 2 Mbx1
Il s'agit de celle avec le bracelet en croco mais je regrette un peu, j'aurais dû la prendre avec celui en acier pour 100 euros de plus car si je dois en acheter un via Perrelet, il coûtera 370 euros !

Sûr que ce bracelet est technique mais de là à mettre autant de pièces... gling-gling !!!!

Auriez-vous des idées sur des revendeurs de bracelets acier de bonne facture, du type solide et si possible avec boucle déployante ?

C'est quoi ton site??
Revenir en haut Aller en bas
gerard94kb
Nouveau
gerard94kb


Nombre de messages : 27
Localisation : RP
Date d'inscription : 30/09/2010

Perrelet Seacraft 777m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet Seacraft 777m   Perrelet Seacraft 777m - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 20:53

Citation :
C'est quoi ton site??
Bonjour,
Tu veux dire sur quel site je l'ai achetée ? Sur la baie http://www.ebay.fr/sch/Bijoux-montres-/281/i.html?_from=R40&_nkw=seacraft&LH_PrefLoc=2 tout simplement mais tu en trouveras aussi sur chrono24 https://www.chrono24.fr/search/index.htm?braceletMaterial=0&braceletMaterial=407&braceletMaterialmore=0&functions=1022&manufacturerIds=197&maxAgeInDays=0&query=seacraft+3&sortorder=1&watchTypes=U&sortorder=5&dosearch=true
Mais n'oublies pas que sorti de l'UE tu dois payer les taxes (TVA et frais de dossier)...

@+
Revenir en haut Aller en bas
gerard94kb
Nouveau
gerard94kb


Nombre de messages : 27
Localisation : RP
Date d'inscription : 30/09/2010

Perrelet Seacraft 777m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet Seacraft 777m   Perrelet Seacraft 777m - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 20:59

Citation :
Si tu trouves, ça m'intéresse... à mon avis ça va être difficile de trouver un bracelet acier qui aille avec cette montre sans que cela soit celui d'origine. Un pseudo-oyster chinois mal ajusté aura certainement l'air bizarre. Le bracelet d'origine, à part le fait qu'il a cette belle boucle déployante réglable, est très bien usiné et en plus il est semi-rigide, ce qui augment probablement le confort de cette montre grosse et lourde.
Il me semble que les bracelets de la marque Condor CC168 ou CC220 pourraient convenir... (?) Voici les liens :
http://www.condor-france.fr/bracelets/bracelet-cc168-18
http://www.condor-france.fr/bracelets/bracelet-cc220-20
Tu me diras ce que tu en penses...
Il y avait aussi celui ci qui me plaisait http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p18260h689s709-Watch-strap-20mm-sta.html à voir !
En tout cas, ils me semblent être de bonne facture, solides et plutôt semi-rigides.
Je me renseigne au mieux et poste par la suite...

@+ bonne journée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Garo58
Membre très actif
Garo58


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2012

Perrelet Seacraft 777m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet Seacraft 777m   Perrelet Seacraft 777m - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 4:39

C'est quoi ton site??[/quote]Bonjour,
Tu veux dire sur quel site je l'ai achetée ? Sur la baie http://www.ebay.fr/sch/Bijoux-montres-/281/i.html?_from=R40&_nkw=seacraft&LH_PrefLoc=2 tout simplement mais tu en trouveras aussi sur chrono24 https://www.chrono24.fr/search/index.htm?braceletMaterial=0&braceletMaterial=407&braceletMaterialmore=0&functions=1022&manufacturerIds=197&maxAgeInDays=0&query=seacraft+3&sortorder=1&watchTypes=U&sortorder=5&dosearch=true
Mais n'oublies pas que sorti de l'UE tu dois payer les taxes (TVA et frais de dossier)...

@+[/quote]
Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Garo58
Membre très actif
Garo58


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2012

Perrelet Seacraft 777m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet Seacraft 777m   Perrelet Seacraft 777m - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 14:20

Je rêve ou la seacraft n est plus au catalogue Perrelet ??
Revenir en haut Aller en bas
gerard94kb
Nouveau
gerard94kb


Nombre de messages : 27
Localisation : RP
Date d'inscription : 30/09/2010

Perrelet Seacraft 777m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet Seacraft 777m   Perrelet Seacraft 777m - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 21:37

Garo58 a écrit:
Je rêve ou la seacraft n est plus au catalogue Perrelet ??

Non, tu ne rêves pas, elle en est sortie il y a déjà quelques mois et comme je te l'ai écrit, tu peux encore la trouver chez quelques bijoutiers au prix fort (catalogue) ou sur la baie et chrono24, toute neuve mais en provenance des US... pour environ 1.200 à 1.300 € frais de douane compris.
C'est une très jolie montre efficace...
Mais si tu fais un choix, un conseil, prends la avec bracelet acier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Garo58
Membre très actif
Garo58


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2012

Perrelet Seacraft 777m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet Seacraft 777m   Perrelet Seacraft 777m - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 3:07

gerard94kb a écrit:

Non, tu ne rêves pas, elle en est sortie il y a déjà quelques mois et comme je te l'ai écrit, tu peux encore la trouver chez quelques bijoutiers au prix fort (catalogue) ou sur la baie et chrono24, toute neuve mais en provenance des US... pour environ 1.200 à 1.300 € frais de douane compris.
C'est une très jolie montre efficace...
Mais si tu fais un choix, un conseil, prends la avec bracelet acier !!!
Merci pour ton retour  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Perrelet Seacraft 777m
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perrelet Seacraft
» Ma Perrelet Seacraft 3 aiguilles
» News : Perrelet Seacraft
» feu de plongeuses [Tome IV]
» perrelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: