FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La naissance de l'HEUER Autavia...1962

Aller en bas 
+6
georges zaslavsky
OSS117
PIERROT585
noodia
lechneric
Charlie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toquante26
Animateur
Toquante26


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 09/10/2007

La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de l'HEUER Autavia...1962   La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:01

P@tek, le bracelet est très, très bien coordonné avec la montre. thumright

Ta montre est super chouette de simplicité ... (mais ça a déjà été bien dit)

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de l'HEUER Autavia...1962   La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:31

Toquante26 a écrit:
P@tek, le bracelet est très, très bien coordonné avec la montre. thumright

Ta montre est super chouette de simplicité ... (mais ça a déjà été bien dit)

jocolor

Merci, j'ai vraiment craqué sur sa simplicité et puis un petit nato c'est toujours sympa Wink
Bientôt la révision
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de l'HEUER Autavia...1962   La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:36

salut
tes aiguilles doivent etre acier simple sans la ligne noire de l'argentine de lolo
ta config est d'autant plus interessante que ta lunette est une plus rare "H" en etat très satisfaisant.
le 7763 est muni d'un R7730 qui fait un bruit de sauvage...j'ai eu et revendu.
pour ton chrono ...si je ne me gourre pas de termes le balladeur pourrait etre bien trop "mobile" et il debraye/embraye de façon aleatoire , mets la chez un bon horloger , un R7730 c'est du simple pour un mec qui fait autre chose que changer des piles ...
ne repolis pas trop tes aiguilles , elles vont jaunir vite si tu decapes trop , heuer a été "rat" , c'est du rhodié...je l'ai vecu par le passé...

pour la photo de gmt , cette superbe 2446 first generation est une rareté et ces aiguilles sont les bonnes.

@lolo: j'ai eu les nouvelles aiguilles pour la carrera , la fievre remonte ... Twisted Evil

heuerement vôtre Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pepere13
Pilier du forum
pepere13


Nombre de messages : 1565
Date d'inscription : 21/09/2008

La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de l'HEUER Autavia...1962   La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:43

OSS117 a écrit:


@lolo: j'ai eu les nouvelles aiguilles pour la carrera , la fievre remonte ... Twisted Evil

heuerement vôtre Chinois

Back on track ?!? La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 Z-to_b10

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 Z-thum10

Amicalement La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 Z-vict10
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de l'HEUER Autavia...1962   La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:50

OSS117 a écrit:
salut...
ta config est d'autant plus interessante que ta lunette est une plus rare "H" en etat très satisfaisant.
le 7763 est muni d'un R7730 qui fait un bruit de sauvage... Chinois

Merci,
j'aime bien cette lunette, ce coté aéro est pratique (un second fuseau pas cher Wink )
La ref "H" correspond à la lunette?
Pour le bruit je confirme et pourrai presque le comparer au "flat4" de ma veille cox Mr. Green
je pense qu'on va bien s'entendre elle et moi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de l'HEUER Autavia...1962   La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:03

pepere13 a écrit:
OSS117 a écrit:


@lolo: j'ai eu les nouvelles aiguilles pour la carrera , la fievre remonte ... Twisted Evil

heuerement vôtre Chinois

Back on track ?!? La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 Z-to_b10

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 Z-thum10

Amicalement La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 Z-vict10

salut l'ami

je suis toujours les debats : "fab suisse" , quelle affaire ! et pas un merci direct au contributeur ... rien ne change !

toujours en vie , du recul par rapport aux tocantes et surtout comme tu as pu peut etre le voir en face : du taf sur mes 4 roues...

à bientot ! amitiés heuristiques

Chinois Chinois Chinois

P@tek a écrit:
OSS117 a écrit:
salut...
ta config est d'autant plus interessante que ta lunette est une plus rare "H" en etat très satisfaisant.
le 7763 est muni d'un R7730 qui fait un bruit de sauvage... Chinois

Merci,
j'aime bien cette lunette, ce coté aéro est pratique (un second fuseau pas cher Wink )
La ref "H" correspond à la lunette?
Pour le bruit je confirme et pourrai presque le comparer au "flat4" de ma veille cox Mr. Green
je pense qu'on va bien s'entendre elle et moi thumleft

pour la lettre effectivement c'est la lunette :

"MH" lunettes heures/minutes
"H" lunette heures
"M" lunettes minutes
"T" lunettes tachymetriques

voili voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de l'HEUER Autavia...1962   La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:10

C'est parfois si simple Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
noodia
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2010

La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de l'HEUER Autavia...1962   La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:17

OSS117 a écrit:

@lolo: j'ai eu les nouvelles aiguilles pour la carrera , la fievre remonte ... Twisted Evil

Salut mon Ludo,

Ben alors, t'étais passé où mon pig ?
Bon Doc, si la fièvre remonte, le meilleurs traitement c'est de poster (et d'envoyer une photos aux copains de ta belle totalement terminée)
A tout bientôt,
lolo
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de l'HEUER Autavia...1962   La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 0:14

Bonsoir à tous,
mon Autavia est rentrée de révision! bravohap
Plus de "doing doing" Evil or Very Mad
Mais elle va y repartir lundi Twisted Evil
Quel était le problème?
2 axes (totaliseur minute et troteuse seconde du chrono voilé...) après démontage du mouvement et néttoyage de celui-ci mon horloger (compagnon de son état bravohap ) a décelé 2 axes et/ou roue voilé ( je n'ai pas forcément retenu tous les détails mea culpa aux puristes...) après interventions sur les pièces le chrono tourne plutôt bien même et là le drame:
Je passe par sa boutique et il me dit que le chrono vient d'être fini ( il tourne sans problème depuis un bon moment...) Du coup comme je suis comme un gosse avec un jouet qu'on lui agite sous le nez, je le soudoie et repars avec et en tête son refrain "attendez lundi, si jamais il y a un problème..." et ben oui ya un blem!
le chrono stop encore.... Pleure 2 mais bon pas de stress juste une roue ou un axe à changer... C'est tellement simple à dire Mr. Green
Voilà la suite next week
Bonne soirée,
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
noodia
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2010

La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de l'HEUER Autavia...1962   La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 7:57

Bon embêtant mais pas grave, ça allonge juste le délai pour pouvoir en profiter, tu ne l'auras que mieux méritée !
Joli badge de signature et de bien belle taille ! Wink

A bientôt,

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Autavia...   La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:05

Elle est de nouveau là....

La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 Imgp0610

La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 Imgp0611

Du coup un petit strap noir et écru just pour le "match" en attendant de trouver un strap qui cause ... Laurent je t'enverai en MP des photos d'un produit que j'ai vu , cheap mais semble bien (c'est sur y'a un piège...) sinon j'ai un projet via ABP dont je ferais part si il abouti...

bref je suis Heuereux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
noodia
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2010

La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de l'HEUER Autavia...1962   La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 9:35

P@tek a écrit:
Elle est de nouveau là....

La naissance de l'HEUER Autavia...1962 - Page 2 Imgp0610

bref je suis Heuereux Mr. Green

C'est d'être Heuereux qui est important Bruno ! thumright
Félicitations, la motorisation est maintenant au point tu n'as plus qu'à peaufiner maintenant,
profites en bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de l'HEUER Autavia...1962
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une pub Aquastar de 1962
» Longines 30L de 1962
» Centenaire 1862/1962 ENH Besançon
» Jakob 1962 Automatique
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: