FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)

Aller en bas 
+239
Bisou
Relaxman
fieldboss
didiersept
ixess
WatchUrStep
jrmcg
Mahe748
seum
Fireace
mustang350gt
djivan
Nico77340
hellrider
gmal
27rezeew
tic mais ou est tac?
Dark Vader
legarsdesiles
bastien13
paflechien33
Moloko
laurentb60260
dems
fixb
luimeme
proto*bruno
il_drago
Pelf
Mister_K
ttmax
lowendalblades
Titofgo
thierry31
Shanks
Dadou19
Basyl177
phllox
styx
Bloomberg
omegatic
pepsi
Raconei
pastak
Bender
ptit seb
Renard
quentleq
xabrolex
patlewis69
doudou82
ak
Alecsendri
cedric79
Barracuda
109do
tony stark
Dukar
Lassiwala
Pierre-Yves
StephenOrlac
Matias
scaru
Aiolia
anthony-13
BBT50
Vincile
guillaume140
Orsay
Carpe Diem
OpOw
momo91
Duralex
dr.troy
equinoxe67
Dunkan
Froooom
gallutu
Mulder74114
olaz
BUG77
nonobroke
Peter Dumont T.Ard
The Vosmeister
MONTEMONT
chucky544
Gibson
sharkk66
patriceb
Patrello
Xzf
Seal
bidi95
stefanaix
carrera45
chacmhaal
cyrl24
hagalazdtm
NoLimits
DRAGUI99
_DAVID_
Furansowakun
Big K
Imperfection
samir590000
senator
benjaminmvt
Scrub
nicolepabo
ploprof
lolo38
magicrikk
jp14
mozart67
Bouss
lolofurax55
West Palm Beach
MJPAA
jodko
mcdrokz
Pascab
emilien30
dabu
Weltron
fatbib
Jaeger77
Chon
andm911
Jissay
nabcat
MOG-REVERSO
crossman3490
Kerangaro
iwatches121
Math27
forplatina
marken
Curiosolite22
nikofan
remy#3
mizunoboy
Jean-Phi
Apia
Gibbs01
Danny Boy
mattlamenace
Clem
JiB
BLM
ChristopheH
Le Güi
Jazz83
Gaïan
Le Jules
Lgt25
Double red
jmbfromparis
davidsto
salade
Milannimes
Phil10
Deniz
Alexandre_MCR
Jici02
Maset
Scarpa
Raiman
manu33
francois77
Frenck
ju83
RobinH
Musashi
prismolite
PierreQuiRoule
aurora7
jb31700
lecorse2b
Manitou
valentino
Zorba06
marcoat69
jean775
bbking309
balibalo
Manivel
JulesWinfields
Deky
aB
964C4
Monstreetbobnoir
idiomea
Flex99
voodoo69
gogo37
JF69
TheShadow
Le Belge
speedsub
ADS
jackyaudio
sychris
Fetz
richardo5
espafran
Vulcain
Aston
SC75
duf666
P.Sterc
-Laurent-
korigan
Porco Rosso
Cafetao
BlD'S
///AMG
fan
Did666
Tyo
evh5150
fred-tictac
patronie
babky
Min.s
Symmaque
Crow
Der Meister
floyus44
laurentb
bhao
lc38
BRxavier
6host
lithium
Ange_Noir
Kgérard
sasgil
browningt
jbdteam
243 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6618
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:28

Pascab a écrit:
Une Rolex datejust ??

Je ne savais pas qu'il existait des DJ en 46 mm Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8268
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:29

Ç'est ça qui est bon bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8268
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:30

Maset a écrit:


Je ne savais pas qu'il existait des DJ en 46 mm Mr. Green



Oui, pour des gars qui ont les bras de ton avatar Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5140
Date d'inscription : 15/07/2010

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:57

jrmcg a écrit:
Hello,

quelqu'un sait il ce que porte ce mr ? tiré d'un série : Psych, que j'affectionne ! Smile

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 5268fdb545d43f0a2d0f6a706700bec8

gros plan


le personnage la porte quotidiennement depuis plusieurs saisons, mais jamais un seul gros plan dessus.

A priori une PO en 45mm. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jrmcg
Nouveau
jrmcg


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2012

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:37

BLM a écrit:
A priori une PO en 45mm. Chinois

Effectivement avec "Psych + omega po" j'ai trouvé ça sur google http://watchesinmovies.info/tv/psych-2006/

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:29

Aiolia a écrit:
moi je dirai plutot un saladier de fraises clown

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:36

Un mec sur canal + grand journal porte une 01 92 acier ou 03 92 acier Chinois
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:38

Tatiana Golovin avec une Daytona full Yellow Gold...
Revenir en haut Aller en bas
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk


Nombre de messages : 596
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:18

Grey anatomy vient de reprendre, quelqu'un a t'il trouvé quel montre porte le toubib Rouquin ?? la saison dernière s'était une Panerai ..cette année une IWC big pilot ??
Revenir en haut Aller en bas
Mulder74114
Membre Actif
Mulder74114


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Sud Bourgogne
Date d'inscription : 23/12/2011

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:47

C'est bien l'impression que j'ai. Le pire c'est qu'il semble que les 3 toubibs se la passent cette big pilot.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:12

magicrikk a écrit:
Grey anatomy vient de reprendre, quelqu'un a t'il trouvé quel montre porte le toubib Rouquin ?? la saison dernière s'était une Panerai ..cette année une IWC big pilot ??

+1

Je confirme une IWC Big Pilot Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:31

Mulder74114 a écrit:
C'est bien l'impression que j'ai. Le pire c'est qu'il semble que les 3 toubibs se la passent cette big pilot.

Exact Chinois
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1899
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:53

Maitre Gims sur Canal avec ce qui semble une AP Roo, lunette sertie...
Revenir en haut Aller en bas
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 EmptySam 1 Juin 2013 - 9:44

C'est pas une émission TV mais à Rolland-Garros en ce moment, le japonais Nishikori, qui affronte le français Paire joue avec une montre au poignet Shocked (et c'est pas la RM de Nadal Mr. Green ).

J'ai l'impression que c'est une Tag Monaco (il est sponsorisé par Tag)....... c'est pas un peu gênant pour jouer au tennis ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 EmptySam 1 Juin 2013 - 15:32

WatchUrStep a écrit:
C'est pas une émission TV mais à Rolland-Garros en ce moment, le japonais Nishikori, qui affronte le français Paire joue avec une montre au poignet Shocked (et c'est pas la RM de Nadal Mr. Green ).

J'ai l'impression que c'est une Tag Monaco (il est sponsorisé par Tag)....... c'est pas un peu gênant pour jouer au tennis ? Incompréhensible
Je ne sais pas, mais par exemple, Justine Hénin a joué toute sa carrière avec une Rolex Datejust au poignet.
(Mais bon, elle était ambassadrice Rolex, aussi)
Revenir en haut Aller en bas
ixess
Membre Actif
ixess


Nombre de messages : 94
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/06/2006

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:29

Apparemment il y en a plusieurs dont :

Kobold Phantom Black Ops

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Kobold-Phantom-Black-Ops-Chronograph

et

IWC Aquatimer Chronograph IW3676-02

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Iwc-aquatimer-chronograph-iw376702

source : http://www.watch-id.com/sighting/black-dial/iwc-aquatimer-chronograph-iw3676-02-alex-oloughlin-hawaii-five-o.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 EmptySam 1 Juin 2013 - 22:07

browningt a écrit:
Une série dans laquelle j'ai cru voir pal mal de panerai, c'est the wire. Sur écoute

Quelqu'un regarde?

La meilleure série que j'ai pu voir (je n'ai pas terminé Twin Peaks).

La meilleure saison reste, pour moi la 2, autour du port de Baltimore. Ces mecs ont fait 2 autres séries après The Wire, Treme (sur la vie après Katrina a la Nouvelle Orleans) et une autre sur la guerre en Irak (Generation Kill). 2 autres séries avant aussi, Homicide et The Corner qui est (il parait, je n'ai pas vu) sur la cite Franklin de Baltimore. . Je ne pige pas que ça n'est pas plus marché que ça en France. Educatif, politique, pédagogique.. Un Pas de nom propre truc, un vrai taf de journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
didiersept
Membre super actif
didiersept


Nombre de messages : 440
Localisation : Présipauté de Groland ! en face de la Suisse
Date d'inscription : 16/05/2011

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 EmptyDim 2 Juin 2013 - 8:31

Qwerty a écrit:


La meilleure série que j'ai pu voir (je n'ai pas terminé Twin Peaks).

La meilleure saison reste, pour moi la 2, autour du port de Baltimore. Ces mecs ont fait 2 autres séries après The Wire, Treme (sur la vie après Katrina a la Nouvelle Orleans) et une autre sur la guerre en Irak (Generation Kill). 2 autres séries avant aussi, Homicide et The Corner qui est (il parait, je n'ai pas vu) sur la cite Franklin de Baltimore. . Je ne pige pas que ça n'est pas plus marché que ça en France. Educatif, politique, pédagogique.. Un Pas de nom propre truc, un vrai taf de journaliste.
super série effectivement !!
mais un rythme d'une lenteur.... Incompréhensible
the corner est une sorte de prequel de the wire...pas mal d'acteurs sont présent dans les deux série et ce Omar... Chinois Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
fieldboss
Nouveau
fieldboss


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 18/09/2010

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 EmptyDim 2 Juin 2013 - 10:20

Steve McGarrett dans la série Hawaii 5-0 porte une IWC Aquatimer chrono me semble t-il.....
Revenir en haut Aller en bas
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:37

Très furtivement,il m'a semblé voir vu une Dayto or sur le poignet de Tsonga apres son match de cette après-midi La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Merlot
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Flute2ch La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Flute2ch
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:28

Y'a de la Pam dans The Expendable sur Tf1 thumright

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 4defcf0cb262e67fff4f71789c92171a_zps4abef4d9

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Bisou
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2013

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:53

Quelqu'un a idée de la montre que porte Phil dans Very Bad trip 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:12

Bisou a écrit:
Quelqu'un a idée de la montre que porte Phil dans Very Bad trip 3 ?
Je crois que tu devrais contribuer sur le sujet suivant:
https://forumamontres.forumactif.com/t123687-les-montres-au-cinema-films-de-l-annee

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:24

Relaxman a écrit:
Très furtivement,il m'a semblé voir vu une Dayto or sur le poignet de Tsonga apres son match de cette après-midi La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Merlot
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Flute2ch La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Flute2ch

J'ai vu une DJ 42 cannelée hier à son poignet Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III) - Page 41 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:00

Stanislas Wawrinka à RG avec une Royal Oak Offshore Bumblebee Chinois

Djoko, RO Diver Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)
»  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome IV)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: