FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille

Aller en bas 
+14
H.
jodko
Cafetao
Largos
tomducat
anthony-13
Supernono
benmarie
964C4
trident
Der Meister
Mulder74114
Link_187
ZEN
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
danlam
Pilier du forum
danlam


Nombre de messages : 1722
Age : 60
Localisation : Bassin d' Arcachon
Date d'inscription : 31/05/2012

Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille   Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:57

Pour les fans d'athlé ....On peut parler des performances, on peut être admiratif des sprinters Blake et Bolt et d'autres athlètes , certes , mais quand on fouille un peu.... 12% des médaillés à Londres ont déjà été suspendu pour dopage....

A lire l'édifiant article de l'entraineur de Christine Aaron publié dans le monde du 7/08/2012 : ICI

Je ne pense pas que tous le monde est dopé, Lemaître par exemple me semble propre, mais ça fait réfléchir quand même beaucoup sur l'état actuel de l'Olympisme et des fameuses valeurs qui m'ont toujours fait rêver....
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille   Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:01

Largos a écrit:

Mr. Green

Blake a battu deux fois bolt,faut pas oublier quand même.Une fois au championnat du monde,et une autre fois aux selections nationale de jamaique.

Pas invincible le gars. Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 Blunt_gi


C'est sur que battre bolt parce qu'il fait un fs c'est courir plus vite que lui... On en revient au même bolt en condition est imbattable. Pour les champ jamaïcain il lui fallait une des 3 places, sa préparation était calée pour les jo pas pour autre chose. Il a tropde centièmes d'avance pour être rattrapé actuellement. Blake sera n°1 quand bolt n'en aura plus rien à carrer du sprint.

(et pour en revenir à lemaitre courrez un 200 au 4 ou au 5 et un autre à la corde et on en reparle Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 915324)
Revenir en haut Aller en bas
Largos
Membre super actif
Largos


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/07/2012

Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille   Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:13

Gorrunwe a écrit:
tomducat a écrit:
Lemaitre aurait été contacté par Festina Mr. Green
"ouiii on aurait besoin d'un coureur témoin pour mesurer la perfo des 2 éclairs là
Voilà, vous restez juste là, sans bouger. Merci m'sieur Lemaitre !"
Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 Blunt_gi Arrow Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 Blunt_gi Arrow

C'est bien beau de tailler.

Le jour où tu iras aussi vite que lemaitre tu pourras t'exprimer sur le sujet.
Il est double tenant du titre des championnats d'europe au 100m avec en 2012 un chrono de 10'09
Son meilleur chrono au 100m est de 9'92 au championnat de france en 2011


Un peu de lecture,c'est toujours bon. Wink

http://www.omegawatches.com/fr/news/local-news/news-local-detail/1594?tx_ttnews%5Bpointer%5D=1
Revenir en haut Aller en bas
Gorrunwe
Membre Actif
Gorrunwe


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/08/2012

Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille   Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:23

Largos a écrit:

Le jour où tu iras aussi vite que lemaitre tu pourras t'exprimer sur le sujet
j'avoue que ce genre de réflexion m'intrigue... Il faudrait que je sois aussi un sprinter et qui plus est du même niveau que Blake pour avoir un avis sur ses performances ? Rolling Eyes
Tant mieux pour lui s'il a un bon cv, le fait est qui'il s'est fait ratatiner aux JO, tout champion de France et d'Europe qu'il est. Pour moi il ne joue tout simplement pas dans la même catégorie que Bolt et Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Largos
Membre super actif
Largos


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/07/2012

Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille   Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:29

Gorrunwe a écrit:
Largos a écrit:

Le jour où tu iras aussi vite que lemaitre tu pourras t'exprimer sur le sujet
j'avoue que ce genre de réflexion m'intrigue... Il faudrait que je sois aussi un sprinter et qui plus est du même niveau que Blake pour avoir un avis sur ses performances ? Rolling Eyes
Tant mieux pour lui s'il a un bon cv, le fait est qui'il s'est fait ratatiner aux JO, tout champion de France et d'Europe qu'il est. Pour moi il ne joue tout simplement pas dans la même catégorie que Bolt et Blake.

Des jours avec et des jours sans.Bolt fait un faux départ aux championnat du monde,mais c'est pas grave ça arrive même aux meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille   Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:29

Gorrunwe a écrit:
Largos a écrit:

Le jour où tu iras aussi vite que lemaitre tu pourras t'exprimer sur le sujet
j'avoue que ce genre de réflexion m'intrigue... Il faudrait que je sois aussi un sprinter et qui plus est du même niveau que Blake pour avoir un avis sur ses performances ? Rolling Eyes
Tant mieux pour lui s'il a un bon cv, le fait est qui'il s'est fait ratatiner aux JO, tout champion de France et d'Europe qu'il est. Pour moi il ne joue tout simplement pas dans la même catégorie que Bolt et Blake.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Largos
Membre super actif
Largos


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/07/2012

Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille   Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:34

Faut pas oublier que blake avait été suspenu 3 mois et que gatlin a été interdit de competition pendant 4 ans.Il est beau le podium des JO. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille   Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:46

Largos a écrit:
Faut pas oublier que blake avait été suspenu 3 mois et que gatlin a été interdit de competition pendant 4 ans.Il est beau le podium des JO. Incompréhensible
jusqu'à preuve contraire ils méritent leurs médailles, le fait qu'ils ont été suspendus ne signifie pas qu'ils n'ont pas fait des belles prestations Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Largos
Membre super actif
Largos


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/07/2012

Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille   Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:48

Si les dopés étaient suspendus à vie,il n'y aurait plus ce genre de problème.Après chacun voit le sport à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Calicat
Membre très actif
Calicat


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille   Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:59

Largos a écrit:
Si les dopés étaient suspendus à vie,il n'y aurait plus ce genre de problème.Après chacun voit le sport à sa façon.

Et toi si on t enlève ton permis à vie à la moindre infraction tu en penserais quoi? Wink

Il ne faut pas être si catégorique!
Revenir en haut Aller en bas
Largos
Membre super actif
Largos


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/07/2012

Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille   Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:05

Calicat a écrit:
Largos a écrit:
Si les dopés étaient suspendus à vie,il n'y aurait plus ce genre de problème.Après chacun voit le sport à sa façon.

Et toi si on t enlève ton permis à vie à la moindre infraction tu en penserais quoi? Wink

Il ne faut pas être si catégorique!

Rien à voir.


Mais comme disait Yannick,certains pays ont trouvé la potion magique,la France pas encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
danlam
Pilier du forum
danlam


Nombre de messages : 1722
Age : 60
Localisation : Bassin d' Arcachon
Date d'inscription : 31/05/2012

Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille   Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:10

Largos a écrit:
Si les dopés étaient suspendus à vie,il n'y aurait plus ce genre de problème.Après chacun voit le sport à sa façon.

Complètement d'accord, contrairement à ce que pensent beaucoups de gens, le bénéfice de certains dopants, stéroide, anabolisant, EPO pris dans le passé est définitif. J'ai mis un lien pour un article du Monde où l'entraineur de Christine Aaron explique tout cela, plus haut dans le fil.... Rolling Eyes
On est loin de l'égalité des chances en effet, encore plus loin de la simple infraction. Les "mutants", ils faut les appeler comme ça, ne repartent pas de zéro après leur suspension, ils devraient être suspendus à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Supernono
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2012

Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille   Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:50

anthony-13 a écrit:
Supernono a écrit:
Je serais curieux de connaitre l'état du mécanisme après avoir été autant secoué pendant dix secondes Incompréhensible

Nadal joue tout ses matchs avec une RM 027 tourbillon spécialelent conçu pour lui aussi et étudiée et elle fonctionne quand même. Et puis à ce prix les montres peuvent bien être résistantes car longtemps étudiées.. Mr. Green

Ben c'est là qu'est la question justement. Qu'en sait-on ?
Le mouvement pourrait être en mille morceaux ou totalement déréglé à la fin du match, personne n'en sait rien Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille   Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:28

Supernono a écrit:
anthony-13 a écrit:
Supernono a écrit:
Je serais curieux de connaitre l'état du mécanisme après avoir été autant secoué pendant dix secondes Incompréhensible

Nadal joue tout ses matchs avec une RM 027 tourbillon spécialelent conçu pour lui aussi et étudiée et elle fonctionne quand même. Et puis à ce prix les montres peuvent bien être résistantes car longtemps étudiées.. Mr. Green

Ben c'est là qu'est la question justement. Qu'en sait-on ?
Le mouvement pourrait être en mille morceaux ou totalement déréglé à la fin du match, personne n'en sait rien Incompréhensible

Lis les caractéristiques de cette montre alors.. Certes les montres ne sont pas faites forcement pour êtres malmenées à tout bout de champs mais faut pas arrêter une montre n'ai pas en sucre.. Ca veut dire que dès qu'on bouge un peu on ne doit pas porter de montres..

Par exemple aussi va voir chez Zenith et son histoire et tu verras que leurs chronos qui équipaient des armées on par exemple été testé niveau robustesse en étant attachées à des trains d'aterrissages (donc très forte pression etc...) et la montre à l'aterrissage fonctionnait parfaitement..
Donc à mon avis la RM de Nadal faites de divers alliages résistants n'est pas en mille morceaux ou complétment déréglée à la fin du match, ca reste du tennis et pas une épreuve de démentellement de montre..
Revenir en haut Aller en bas
H.
Membre super actif
H.


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Paris et autour
Date d'inscription : 13/08/2007

Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille   Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:12

[quote="Supernono"][quote="anthony-13"]
Supernono a écrit:


Ben c'est là qu'est la question justement. Qu'en sait-on ?
Le mouvement pourrait être en mille morceaux ou totalement déréglé à la fin du match, personne n'en sait rien Incompréhensible


Quand Nadal faisait le buzz avec sa RM27, nous nous posions la question avec l'horloger du magasin dans lequel je travaille. Nous doutions tous les deux de la résistance d'un tourbillon sportif...
Et là je tombe sur la une de l'équipe avec l'ami Rapha soulevant une coupe; il venait de gagner wimbledon.

Et on voyait très bien la montre sur la photo, on pouvait même y lire l'heure! Je suis allé voir à quelle heure avait lieu la remise de coupe et la montre avait tout bon!

Reste la question de la répétition, du long terme etc. Mais bon, ça a l'air de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hegid.com
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille   Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:41

[quote="H."][quote="Supernono"]
anthony-13 a écrit:
Supernono a écrit:


Ben c'est là qu'est la question justement. Qu'en sait-on ?
Le mouvement pourrait être en mille morceaux ou totalement déréglé à la fin du match, personne n'en sait rien Incompréhensible


Quand Nadal faisait le buzz avec sa RM27, nous nous posions la question avec l'horloger du magasin dans lequel je travaille. Nous doutions tous les deux de la résistance d'un tourbillon sportif...
Et là je tombe sur la une de l'équipe avec l'ami Rapha soulevant une coupe; il venait de gagner wimbledon.

Et on voyait très bien la montre sur la photo, on pouvait même y lire l'heure! Je suis allé voir à quelle heure avait lieu la remise de coupe et la montre avait tout bon!

Reste la question de la répétition, du long terme etc. Mais bon, ça a l'air de marcher.

Merci de confirmer mon point de vue Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu : Yohan Blake court désormais pour Richard Mille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu: Richard Mille craque pour la montre d’un étudiant rennais
» Actu: La Légion d’Honneur pour Richard Mille (update : JC Biver la reçoit aussi)
» Actu: Fusion Mille/Hublot , la Mille Bang Arsène Lupin
» Actu : ABP distribue désormais la marque Dodane
» Actu: Breitling désormais entièrement aux mains de CVC Partners

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: