FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche de stage chez un horloger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P3rf3cTr4nc3
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/01/2012

Recherche de stage chez un horloger Empty
MessageSujet: Recherche de stage chez un horloger   Recherche de stage chez un horloger EmptyDim 19 Aoû - 4:56

Bonjour, je vais débuter des études en horlogerie à Rennes au lycée Jean Jaurès en formation post bac à partir de septembre. Durant ces études, il m'est demandé de faire deux stages. L'idéal serait d'en faire un dans une manufacture, l'autre chez un horloger. Pour ce dernier, connaitriez vous des horlogers (peut être ici? Mr. Green ) avec qui je pourrais prendre contact?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Tristan-led
Animateur
Tristan-led


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 08/02/2009

Recherche de stage chez un horloger Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage chez un horloger   Recherche de stage chez un horloger EmptyDim 19 Aoû - 5:20

Bonjour,

Tu cherches dans la région de Rennes ou ailleurs?
En général, les professeurs connaissent des horlogers autour de l'école

Tristan
Revenir en haut Aller en bas
http://tl-watchmaking.com/
P3rf3cTr4nc3
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/01/2012

Recherche de stage chez un horloger Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage chez un horloger   Recherche de stage chez un horloger EmptyDim 19 Aoû - 6:59

Concernant les professeurs, je préfère choisir cette possibilité qu'en dernier recours. Sur la région de Rennes serai effectivement le plus intéressant, je n’habites pas dans cette région (étudiant) donc je peux aussi me déplacer dans les Bouches du Rhône. Mais si les deux premières options s'avèrent non fructueuses, j'aimerai chercher dans la Haute Savoie ou la Cote d'Azur .
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de stage chez un horloger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage chez un horloger
» Recherche de Stage dans le domaine Horloger sur Lille
» stage horloger
» stage horloger
» stage horloger pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: