FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel bracelet pour ma Rocket N1?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feyd
Membre très actif
Feyd


Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/02/2012

Quel bracelet pour ma Rocket N1? Empty
MessageSujet: Quel bracelet pour ma Rocket N1?   Quel bracelet pour ma Rocket N1? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:19

Je viens de recevoir ma Rocket N1.

Mes impressions:

La première chose qui m'a choqué c'est le fond du cadran. Celui ci n'est pas noir mat mais crème avec des reflet, bref, rien à voir avec la photo. La montre n'est pas forcément moins belle pour autant mais ça surprend.

Quelques petites erreurs de finitions, quelques traces de colle dans le cadran au niveau des chiffres 21/23 sous la lunette. Il y aussi ce que j'ai pris pour de la poussière mais vu que cela ne bouge pas du tout, cela doit être des griffures, enfin je crois, proche des chiffres 01/03. Bon, je relativise en me disant que je n'ai pas payé cette montre bien cher et que je ne peux pas la comparer à ma Sumo. Elle est toujours bien plus belle qu'une Festina.

Le bracelet, celui ci n'étant pas d'origine, je ne peux pas dire grand chose. Il est immonde, genre le bracelet premier prix qui a été mis faute de mieux. Bon, après je savais à quoi m'attendre et je compte bien le changer. Le seul soucis, c'est que je ne vois pas les emplacement des goupilles pour pouvoir le retirer comme pour mes autres montres. Bref, je ne sais pas comment l'enlever.

Dernière chose, le mouvement ne permet pas de changer la date automatiquement, j'ai du faire 20 fois le tour du cadran pour la mettre à l'heure. J'espère ne pas avoir abîmé la montre.

Voilà, je pense aller faire un test d’étanchéité prochainement, même si ce n'est pas une plongeuse, il vaut mieux que je le fasse vu que c'est une montre d'occasion.

J'aimerais avoir votre avis sur un point, le fait que la montre est 32 rubis, c'est une bonne chose ou pas du tout? Par rapport à ma Seiko qui n'en a que 23 par exemple. Cela change t'il quelque chose au niveau de la fiabilité de la montre?

Quel bracelet pour ma Rocket N1? Scaled.php?server=853&filename=dscf0730d

Quel bracelet pour ma Rocket N1? Scaled.php?server=27&filename=dscf0739nt

Quel bracelet pour ma Rocket N1? Scaled.php?server=577&filename=dscf0738j

Quel bracelet pour ma Rocket N1? Scaled.php?server=254&filename=dscf0734a

Quel bracelet pour ma Rocket N1? Scaled.php?server=189&filename=dscf0733j

Quel bracelet pour ma Rocket N1? Scaled.php?server=819&filename=dscf0732pq

Quel bracelet pour ma Rocket N1? Scaled.php?server=854&filename=dscf0731t

Quel bracelet pour ma Rocket N1? Scaled.php?server=31&filename=dscf0729c

Quel bracelet pour ma Rocket N1? Scaled.php?server=805&filename=dscf0728o

Quel bracelet pour ma Rocket N1? Scaled.php?server=138&filename=dscf0727y

Désolé pour la qualité des photos et surtout pour ces reflets qui gène la bonne lisibilité de la montre.

Bon, la première chose que je vais faire, c'est de changer ce bracelet. Le problème, comme je le disais précédemment, je ne sais pas comment retirer ce fichu bracelet. J'aimerais trouver un bracelet dans le style Nato mais qui ne cacherait pas le mouvement mécanique de la montre (j'aime bien pouvoir le regarder à l'occasion). Mais aussi savoir comment choisir un bracelet en fonction du diamètre de la montre.

Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel bracelet pour ma Rocket N1? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour ma Rocket N1?   Quel bracelet pour ma Rocket N1? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:12

Bonjour,

Pourquoi changer le bracelet ? C'est la montre qu'il ne falait pas prendre. (AMHA).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Quel bracelet pour ma Rocket N1? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour ma Rocket N1?   Quel bracelet pour ma Rocket N1? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:57

1. Tu retournes ta montre (car si tu fais une rayure, autant que ce soit du coté qui ne se voit pas)
2. Tu prends une lame de couteau et tu la glisses entre la corne le le bracelet.
3. Tu prends bien appui le long de la corne, tu appuis bien vers le bas et tu pivotes ta lame de couteau pour faire sortir la pompe de son trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Feyd
Membre très actif
Feyd


Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/02/2012

Quel bracelet pour ma Rocket N1? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour ma Rocket N1?   Quel bracelet pour ma Rocket N1? EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:32

fred-tictac a écrit:
Bonjour,

Pourquoi changer le bracelet ? C'est la montre qu'il ne falait pas prendre. (AMHA).

Cordialement.

Ben j'aime bien cette montre moi yeux

Je te remercie pour tes conseils Alecsendri, mais au final, je suis passé chez l'horloger^^°

Des photos de la belle avec un nouveau bracelet:

Quel bracelet pour ma Rocket N1? Vostoc10

Quel bracelet pour ma Rocket N1? Vostoc11

Quel bracelet pour ma Rocket N1? Vostoc12

Quel bracelet pour ma Rocket N1? Vostoc13

Quel bracelet pour ma Rocket N1? Img_2010

Puis un nouveau verre:

Quel bracelet pour ma Rocket N1? Img_2010

Quel bracelet pour ma Rocket N1? Img_2011

Quel bracelet pour ma Rocket N1? Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bracelet pour ma Rocket N1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bracelet pour vostok europe rocket
» Quel bracelet pour quel montres........
» Quel bracelet pour ma Lip ?
» Quel bracelet pour Citizen ?
» Quel bracelet pour ma Max Bill ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: