FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question aux connaisseurs Patek Philippe (Nautilus)

Aller en bas 
+4
ju83
Raoul94
Benoit C
Tele 52'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

jour - Question aux connaisseurs Patek Philippe (Nautilus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux connaisseurs Patek Philippe (Nautilus)   jour - Question aux connaisseurs Patek Philippe (Nautilus) - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:50

Effectivement, bon alors parlons de Nautilus lancées après 1998 alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2010

jour - Question aux connaisseurs Patek Philippe (Nautilus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux connaisseurs Patek Philippe (Nautilus)   jour - Question aux connaisseurs Patek Philippe (Nautilus) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 13:55

Bonjour,

Pour completer le bracelet de ma 3900 comme à l'origine (23 maillons), j'avais acheté il y plus de 10 ans une boucle déployante double + maillons.

Sa largeur est de 14mm (ou plutot 13,5mm).
Je demande si elle s'adapte sur une 3800 et autre modèle ?


Si vous voulez voir à quoi ressemble une 3900 à l'intérieur, je vous met une petite photo.

jour - Question aux connaisseurs Patek Philippe (Nautilus) - Page 2 Mini_200430020532463832

jour - Question aux connaisseurs Patek Philippe (Nautilus) - Page 2 Mini_200430020532667277
Revenir en haut Aller en bas
Watch63
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2012

jour - Question aux connaisseurs Patek Philippe (Nautilus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Référence PP ne correspondant pas à la montre   jour - Question aux connaisseurs Patek Philippe (Nautilus) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 14:32

Bonjour à tous,
Je sollicite votre expertise sur les montres PP pour avoir des explications sur le fait qu’une montre puisse disposer au dos d’un numéro de référence qui ne correspond pas au modèle. Je parle d’une montre type Calatrava ancienne qui a un numéro de référence d’un modèle très rare (de la même époque) et pour sûr ne correspond pas à la montre. Est-ce que le fond a été changé ? Est-ce que PP à utilisé un fond qu’il avait sous la main et qui devait à l’origine être mis sur une autre montre ? Merci d’avance pour vos éclairages !
Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux connaisseurs Patek Philippe (Nautilus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patek Philippe Nautilus 5711: question sur calibre
» Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus
» Patek Philippe Nautilus 3800
» Feu de Patek Philippe Calatrava
» 3 nouvelles Patek Philippe Nautilus - Watches and Wonders Geneva 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: