FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!!

Aller en bas 
+18
dems
tomcuss
Der Meister
il_drago
Manivel
_DAVID_
Symmaque
l'étranger
fred-tictac
Apia
Garo58
tomducat
Alecsendri
moumoune31
real74
geronimo1369
F20696
jonathan02
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
H.
Membre super actif
H.


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Paris et autour
Date d'inscription : 13/08/2007

monaco - Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!!   monaco - Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 18:51

Félicitations à toi!
À coup sur une de celles dont je rêve depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hegid.com
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

monaco - Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!!   monaco - Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 20:32

Bravo!

N'étant pourtant pas fan de Tag Heuer, ce modèle me tente bien (ainsi que la version gris clair dont je ne connais absolument pas la ref... Mr. Green ). Ça serait le seul de la marque que je considèrerais. Quelle gueule!
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

monaco - Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!!   monaco - Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 20:39

Vic16 a écrit:
félicitations
Bulles Bulles

mais comme d'autres : c'est quoi c'te boîte...???

C'est la boite en bois ( très belle ) de la Grand Carrera , j'en ai une donc je peux le dire.
La Monaco SMQ calibre 12 n'est pas livrée avec cette boite mais une noire en simili , plus petite et moins qualitative.
En bref tu as hérité d'un plus beau coffret mais c'est pas le bon , à toi de voir si ça te gêne ou pas sinon retour AD pour échange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monaco - Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!!   monaco - Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 21:13

McQueen te félicite Bulles
Norma luil souffle aussi un truc sympa à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
jonathan02
Membre super actif
jonathan02


Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 01/12/2010

monaco - Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!!   monaco - Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 08:23

tomducat a écrit:
Vic16 a écrit:
félicitations
Bulles Bulles

mais comme d'autres : c'est quoi c'te boîte...???

C'est la boite en bois ( très belle ) de la Grand Carrera , j'en ai une donc je peux le dire.
La Monaco SMQ calibre 12 n'est pas livrée avec cette boite mais une noire en simili , plus petite et moins qualitative.
En bref tu as hérité d'un plus beau coffret mais c'est pas le bon , à toi de voir si ça te gêne ou pas sinon retour AD pour échange Wink

bonjour, en faite je les acheté chez un amis revendeur Tag, et comme j'ai déjà une Carrera racing une Link chrono et une Acquaracer green cross avec cette boite ci:

[img]monaco - Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! - Page 2 Img_1010[/img]

mon amis ma montré se coffret et j'ai flashé dessus et ma donc laissé choisir mais il peut me passé celui d'origine en plus si j'ai besoin voila mais oui sinon je les acheté neuve avec une remise sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonathan02
Membre super actif
jonathan02


Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 01/12/2010

monaco - Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!!   monaco - Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 08:31

Merci à tous pour vos message a oui c'est vrai j'avais oublié de vous dire que j'adooooooore les sushis euhhhhh Tag Heuer lol c'est ma quatrième et je me lasse jamais de cette marque et de se moment ou vous allé la cherché, que vous ouvré la surboite puis la boite puis vous la découvrez on vous la règle et on vous la met au poignet c'est une sensation indescriptible et rien que pour ça si je pourrait j'en achèterais une toutes les semaines. encore merci pour tout vos mess ça fait plaisir il me reste plus qu'a allé la posté dans le forum Tag lol et une autre pour la route Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
jonathan02
Membre super actif
jonathan02


Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 01/12/2010

monaco - Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!!   monaco - Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 21:08

[img]monaco - Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! - Page 2 Img_1011[/img]

[img]monaco - Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! - Page 2 Img_1012[/img][img]

monaco - Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! - Page 2 Img_1013[/img]

[img]monaco - Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! - Page 2 Img_1014[/img]

Avant d'acheté ma Monaco j'ai acheté le dvd Le Mans pour connaitre l'histoire de cette montre et sa ma encore plus donné envie de l'acheté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

monaco - Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!!   monaco - Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 21:14

Très belles photos, et encore une fois.......... Bulles
Revenir en haut Aller en bas
jonathan02
Membre super actif
jonathan02


Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 01/12/2010

monaco - Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!!   monaco - Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 21:20

Der Meister a écrit:
Très belles photos, et encore une fois.......... Bulles

merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

monaco - Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!!   monaco - Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 22:56

Der Meister a écrit:
Très belles photos, et encore une fois.......... Bulles

Et au fait qu'est ce qu'il a comme tocante le meister??
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La petite dernière >Monaco Steeve Mcqueen !
» vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN
» La montre du vendredi 16 novembre 2007
» Feux de... TAG HEUER, OU HEUER tout court !
» Hommage à Paul Newman (Tudor 79260) et à Steve McQueen (Tag Heuer Monaco Gulf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: