FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate.

Aller en bas 
+9
vdfa112
O Tempora
Jecko
hommemega
dundee
Hors l'eau j'erre
montresàmoi
hitmanflo
lecorse2b
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vdfa112
Membre super actif
vdfa112


Nombre de messages : 351
Age : 54
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 20/09/2012

Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate.   Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Empty05.11.12 23:14

Voici les deux soeurs l'une à côté de l'autre. La Yema a besoin d'une bonne restauration de la boite qui est très usée :

Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Yema-Regate-IMG_7364

Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Yema-Dynasty-RegateIMG_7363
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubautobianchi.fr
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate.   Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Empty06.11.12 7:05

Sacrée belle pièce mon cher VdFa...
Bravo... Je pars en quête...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate.   Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Empty07.11.12 21:50

Apia33 a écrit:
Merci pour le partage de ce modèle fort intéressant Chinois
Sur cuir... I love you

Il me vient une question depuis que je suis tous ces passionnés de Yema, est ce qu'il existe un site internet qui récence tous les modèles de Yema... cela permettrait de découvrir des modèles fort sympathiques amha Wink

Hello.
Comme l'auteur ne peut le faire lui-même au risque de se faite taxer de partialité, on prend le relais : le meilleur du moment est ICI, Yemaniak
J.
Revenir en haut Aller en bas
vdfa112
Membre super actif
vdfa112


Nombre de messages : 351
Age : 54
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 20/09/2012

Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate.   Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Empty07.11.12 21:54

Jerry a écrit:

Hello.
Comme l'auteur ne peut le faire lui-même au risque de se faite taxer de partialité, on prend le relais : le meilleur du moment est ICI, Yemaniak
J.

+1 ce site est complet et dégage une classe folle. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubautobianchi.fr
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate.   Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Empty07.11.12 21:58

Je le connaît bien le super site de notre ami Dundee... I love you
Je cherche plutôt un site ou des sites qui parlent des Yema plus classiques... mais merci pour l'info Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate.   Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Empty08.11.12 11:17

Bravo Serge !
encore de belles pièces qui enjolivent ta collection bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate.   Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Empty08.11.12 12:54

Salut mon vieil ami.
Merci de venir faire un coucou sur ce post. Chinois
J'ai ces montres depuis longtemps...mais je n'avais pas pensé faire un sujet dessus. Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate.   Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Empty08.11.12 14:17

lepacha91 a écrit:
Salut mon vieil ami.
Merci de venir faire un coucou sur ce post. Chinois
J'ai ces montres depuis longtemps...mais je n'avais pas pensé faire un sujet dessus. Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Blunt_gi

Tu sais bien que c'est toujours un plaisir de te lire ... (c'est même énervant parfois !!) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate.   Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Empty10.11.12 12:44

aujourd'hui, pour le départ du Vendée globe, devant ma télé, j'ai mis une montre de circonstance Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Marinvl :

Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Yachti11

Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Yema_y10


sans oublier ma b... et mon couteau Mr. Green :

Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Yema_y11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate.   Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Empty10.11.12 13:30

hommemega a écrit:
aujourd'hui, pour le départ du Vendée globe, devant ma télé, j'ai mis une montre de circonstance Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Marinvl :

Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Yachti11

Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Yema_y10


sans oublier ma b... et mon couteau Mr. Green :

Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Yema_y11

La b...et le couteau, ca existait avant la montre Regate.
Mais Ca me parait indispensable... Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate.   Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Empty10.11.12 18:38

hommemega a écrit:
aujourd'hui, pour le départ du Vendée globe, devant ma télé, j'ai mis une montre de circonstance
Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Marinvl :
Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Yachti11
Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Yema_y10

Mon cher Hommemega, j'ai eu exactement la même idée et j'ai alterné dans la journée, 7733S Jumbo, 7733S, 7736 et je vais aller me coucher (comme les poules, mais retour d'hosto oblige) avec une quartz...
Yema - Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate. - Page 2 Yacht_13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
 
Chez YEMA, Qu’il y avait-il avant la Yachtingraf… la Montre de Régate.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Restauration d'une Yema Yachtingraf régate jumbo
» Yachtingraf la plus belle montre de régate.
» Yema Yachtingraf
» Yema yachtingraf double marquage CLERC/ YEMA patent pending
» Présentation de ma collection !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: