FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tactico vous connaissez ?

Aller en bas 
+18
D.Molina
Le Phénix
Hugo24
Fishbed
bigmamba
papachu
pixel14
danlam
laphroaig007
Mister N
fanch
FRED2808
Olivier1874
eloigasp
Garo58
geronimo1369
Jici02
LarryBMax
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Tactico vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactico vous connaissez ?   Tactico vous connaissez ? - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:41

La lunette est gravée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactico vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactico vous connaissez ?   Tactico vous connaissez ? - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:48


Les index et les chiffres de la lunette sont en "creux"
Revenir en haut Aller en bas
FRED2808
Animateur Chevronné
FRED2808


Nombre de messages : 1451
Age : 48
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/07/2010

Tactico vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactico vous connaissez ?   Tactico vous connaissez ? - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:54

Il est dommage que les cornes ne soient pas percés avec tous ces bracelets de fournis! Rolling Eyes

J'ai cru comprendre qu'un outil était fourni avec la boite pour le changement What the fuck ?!?

Tactico vous connaissez ? - Page 3 IMG_0429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactico vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactico vous connaissez ?   Tactico vous connaissez ? - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:04

FRED2808 a écrit:
Il est dommage que les cornes ne soient pas percés avec tous ces bracelets de fournis! Rolling Eyes

J'ai cru comprendre qu'un outil était fourni avec la boite pour le changement

Je suis complètement de ton avis.
Les cornes percées seraient vraiment utiles pour faciliter le changement de bracelet.
Je n'ai pas pris de bracelet cuir.
J'aimerai voir ce que cela donne.
Il semble de bonne facture,et donne une belle allure vintage à la montre.
Belle photo thumright


Dernière édition par birdynamnam le Lun 10 Sep 2012 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRED2808
Animateur Chevronné
FRED2808


Nombre de messages : 1451
Age : 48
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/07/2010

Tactico vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactico vous connaissez ?   Tactico vous connaissez ? - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:05

Voici des photos pour te montrer ce que ça donne!

Tactico vous connaissez ? - Page 3 725522d1338637244-introducing-black-command-custom-leather-strap-tactico-tc2-blackcommand7

Tactico vous connaissez ? - Page 3 725523d1338637267-introducing-black-command-custom-leather-strap-tactico-tc2-blackcommand6

Tactico vous connaissez ? - Page 3 725520d1338637151-introducing-black-command-custom-leather-strap-tactico-tc2-blackcommand8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactico vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactico vous connaissez ?   Tactico vous connaissez ? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 8:04


Merci Fred pour ces images.
On voit que tu as exploré le sujet Wink ...

Cela complète bien mes images .
Le textile sable montre la TC2 dans une configuration estivale.

Le cuir vieilli est plus "sérieux".
L'impression de qualité semble se dégager des ces images.

Le tarif (80 euros) m'a fait reculer .
Cela alourdissait la note et je voulais rester raisonnable Mr. Green

J'ai peut être eu tort.

Je me réserve le droit au repentir car le fabriquant ibérique du bracelet a un site.
Je l'ai contacté pour un bracelet de même type.
Je lui réserve un usage mixte entre la Startimer et la TC2.
...
6 à 8 semaine de délai !

Mais je ne lâche pas cette piste Wink

Des images un de ces quatre
...
Qui sait
Revenir en haut Aller en bas
FRED2808
Animateur Chevronné
FRED2808


Nombre de messages : 1451
Age : 48
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/07/2010

Tactico vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactico vous connaissez ?   Tactico vous connaissez ? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:21

Pour moi les deux bracelets d'origine qui lui vont le mieux sont justement le nato jaune et ce bracelet cuir marron que je trouve superbe (tu peux aller sous la flotte avec?) quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactico vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactico vous connaissez ?   Tactico vous connaissez ? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:12

J'allais justement poser la question : c'est quoi l’intérêt d'un cuir sur une plongeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactico vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactico vous connaissez ?   Tactico vous connaissez ? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:36


pour vous répondre à tous les deux:

-Le cuir n'est à mon avis pas étanche ou tout du moins pas fait pour la plongée.
-Sa raison d'être est de faire joli;on retrouve ce combo chez Tudor et sa Black Bay...

Desk divers de tous les pays unissez vous....bla bla bla

My 2 cents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactico vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactico vous connaissez ?   Tactico vous connaissez ? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:23

Pour faire plaisir à Fred:

TC2 sur bracelet shell cordovan brun foncé.
Je ne suis pas photographe professionnel et je fais ce que je peux avec une lumière pas tres belle c'est le moins qu'on puisse dire en cette fin de journée.

Voilà ce que ça donne sur cuir

Tactico vous connaissez ? - Page 3 P1130321



Tactico vous connaissez ? - Page 3 P1130322



Tactico vous connaissez ? - Page 3 P1130323



Tactico vous connaissez ? - Page 3 P1130324


Wink
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Tactico vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactico vous connaissez ?   Tactico vous connaissez ? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:12

hsarazin a écrit:
J'allais justement poser la question : c'est quoi l’intérêt d'un cuir sur une plongeuse ?

quid 2
Ben et les Panerai qui, historiquement, sont munies de straps cuir????

birdynamnam a écrit:

Desk divers de tous les pays unissez vous....bla bla bla

Je suis avec toi!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1695
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Tactico vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactico vous connaissez ?   Tactico vous connaissez ? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:36

hsarazin a écrit:
J'allais justement poser la question : c'est quoi l’intérêt d'un cuir sur une plongeuse ?

'Soir !!!

Je plussoie ! Un strap cuir sur une plongeuse qui plus est donnée pour -500 , cela relève de la plus pure hérésie . yeux
Et pourquoi pas tant qu'on y est le bousin d'une Peugeot 403 sur une Ferrari Daytona ? thumleft

Cordialement.
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
Invité
Invité




Tactico vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactico vous connaissez ?   Tactico vous connaissez ? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:47

Olivier1874 a écrit:
hsarazin a écrit:
J'allais justement poser la question : c'est quoi l’intérêt d'un cuir sur une plongeuse ?

'Soir !!!

Je plussoie ! Un strap cuir sur une plongeuse qui plus est donnée pour -500 , cela relève de la plus pure hérésie . yeux
Et pourquoi pas tant qu'on y est le bousin d'une Peugeot 403 sur une Ferrari Daytona ? thumleft

Cordialement.
Oliv'


Je porte ma montre sur cuir depuis une paire d'heures.
L'intérêt que je vois au truc c'est que la montre a un look plus urbain.
Du pur deep desk diving quoi !

C'est ensuite à chacun de se sentir à l'aise avec ce "concept" ou pas.

Personnellement j'aime bien le textile couleur sable présenté au début du sujet.
Il est parfait pour l'été,le hic c'est que porter en hiver ?
Le cuir est une solution parmi les autres,voilà tout.
Il faut savoir varier les plaisirs (et parfois être transgressif) la vie est trop courte... confiused

Revenir en haut Aller en bas
FRED2808
Animateur Chevronné
FRED2808


Nombre de messages : 1451
Age : 48
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/07/2010

Tactico vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactico vous connaissez ?   Tactico vous connaissez ? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:02

thumright Vraiment trés sympa, ça lui va trés bien, merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fishbed
Animateur
Fishbed


Nombre de messages : 1022
Age : 63
Localisation : 75, mais Dromois de coeur !
Date d'inscription : 10/08/2011

Tactico vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactico vous connaissez ?   Tactico vous connaissez ? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:23

Personnellement, les plongeuses sur cuir, j'aime bien, et je trouve particulièrement réussie cette Tactico sur bracelet marron.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Tactico vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactico vous connaissez ?   Tactico vous connaissez ? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:55

Bien évidemment que ça lui va, surtout avec un cadran pareil Twisted Evil
Et puis de toute façon, Laurent ne passe pas ses journées à -20 ou -30 mètres que je sache, alors où est le malaise?
L'intérêt de nos tocantes, c'est justement de pouvoir les habiller différemment au gré des circonstances, de nos humeurs ou de certains besoins ponctuels.
Moi je trouve que leur faire adopter des "tenues" différentes en fonction de ces paramètres contribue à faire durer le plaisir en les découvrant sous un jour nouveau et peu importe la légitimité de telle ou telle robe puisqu'au final ne reste que la satisfaction (ou la déception).
Bref, au final il y a cette possibilité qui nous est offerte et c'est bien d'en profiter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactico vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactico vous connaissez ?   Tactico vous connaissez ? - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:02

Bon, c'est vrai qu'acheter une montre donnée pour 500 m sans même pouvoir aller sous la douche avec à cause du bracelet, il y a une logique... Rolling Eyes

Une plongeuse c'est sur caoutchouc, acier ou éventuellement textile. Mais certainement pas sur cuir, par définition, sinon ce n'est plus une montre de plongée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactico vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactico vous connaissez ?   Tactico vous connaissez ? - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:19

Comme je l'ai évoqué plus haut le cuir est une des possibilité.
Pas la meilleure sur le plan technique,mais intéressante sur le plan esthétique.
Pour embrayer sur ton Propos,il me faut à présent trouver un combo avec un strap caoutchouc.
Je fais des photos quand il arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo24
Membre super actif
Hugo24


Nombre de messages : 341
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2011

Tactico vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactico vous connaissez ?   Tactico vous connaissez ? - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:52

Super achat ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1695
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Tactico vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactico vous connaissez ?   Tactico vous connaissez ? - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:45

birdynamnam a écrit:
Olivier1874 a écrit:
hsarazin a écrit:
J'allais justement poser la question : c'est quoi l’intérêt d'un cuir sur une plongeuse ?

'Soir !!!

Je plussoie ! Un strap cuir sur une plongeuse qui plus est donnée pour -500 , cela relève de la plus pure hérésie . yeux
Et pourquoi pas tant qu'on y est le bousin d'une Peugeot 403 sur une Ferrari Daytona ? thumleft

Cordialement.
Oliv'


Je porte ma montre sur cuir depuis une paire d'heures.
L'intérêt que je vois au truc c'est que la montre a un look plus urbain.
Du pur deep desk diving quoi !

C'est ensuite à chacun de se sentir à l'aise avec ce "concept" ou pas.

Personnellement j'aime bien le textile couleur sable présenté au début du sujet.
Il est parfait pour l'été,le hic c'est que porter en hiver ?
Le cuir est une solution parmi les autres,voilà tout.
Il faut savoir varier les plaisirs (et parfois être transgressif) la vie est trop courte... confiused


'Jour !!!

Après m'être relu , je constate que mon propos pouvait paraitre comme étant "agressif" ce qui n'était pas son but premier. Chinois
Je tenais simplement à faire remarquer qu'à mon sens , tout comme l'a si justement souligné hsarazin ("...Bon, c'est vrai qu'acheter une montre donnée pour 500 m sans même pouvoir aller sous la douche avec à cause du bracelet, il y a une logique...") une plongeuse doit pouvoir nous accompagner à chaque instant de notre journée (baignade , douche etc... etc...).

Du simple point de vue esthétique , j'adore ce combo car je trouve qu'il met on ne peut mieux en valeur la couleur des index et correspond pile-poil au look vintage de ta montre. thumleft

En espérant avoir avoir dissipé un certain malentendu ! Wink

Cordialement.
Oliv'

Ps : perso , les natos ne me dérangent pas en hiver . D'ailleurs , essayes à l'occase un nato en cuir marron , il devrait matcher du feu de dieu avec ta belle. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
Invité
Invité




Tactico vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactico vous connaissez ?   Tactico vous connaissez ? - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:03

Olivier1874 a écrit:
[

'Jour !!!

Après m'être relu , je constate que mon propos pouvait paraitre comme étant "agressif" ce qui n'était pas son but premier. Chinois
Je tenais simplement à faire remarquer qu'à mon sens , tout comme l'a si justement souligné hsarazin ("...Bon, c'est vrai qu'acheter une montre donnée pour 500 m sans même pouvoir aller sous la douche avec à cause du bracelet, il y a une logique...") une plongeuse doit pouvoir nous accompagner à chaque instant de notre journée (baignade , douche etc... etc...).

Du simple point de vue esthétique , j'adore ce combo car je trouve qu'il met on ne peut mieux en valeur la couleur des index et correspond pile-poil au look vintage de ta montre. thumleft

En espérant avoir avoir dissipé un certain malentendu ! Wink

Cordialement.
Oliv'

Bonsoir Oliv'
Pas de malentendu me concernant envers tes propos.
Nous sommes en démocratie et ce forum en est le garant.
Toute idée contradictoire pourvu qu'elle soit formulée avec politesse et argumentation est bienvenue.
C'est ce qui enrichit le sujet.
Rien de blessant ou offensant dans tes propos.

Cette montre n'a pas de prétention particulière.
Mon but n'est pas ,non plus ,de hurler qu'elle est la plus belle ; simplement de la faire découvrir,avec ses qualités,ses défauts(et les miens) Mr. Green

La production du jour à la faveur d'un rayon de soleil vespéral:

Tactico vous connaissez ? - Page 3 P1130325


Tactico vous connaissez ? - Page 3 P1130326


Tactico vous connaissez ? - Page 3 P1130327


Tactico vous connaissez ? - Page 3 P1130328

Wink

laurent





Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Tactico vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactico vous connaissez ?   Tactico vous connaissez ? - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:16

Laurent, à la vue de tes photos je viens de remarquer un vrai grand défaut avec un grand D pale
L'insert est monté à l'envers, mais pire que ça : elle est pas à mon poignet Mr. Green Tactico vous connaissez ? - Page 3 Blunt_gi
Allez, sans déc', belle découverte et le cuir est fait pour elle même si certains esprits chagrins trouveront bien sûr à y redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 56
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

Tactico vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactico vous connaissez ?   Tactico vous connaissez ? - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:23

Très très jolie montre .....beaucoup de caractère.
Une vrai identité...

Merci de nous faire découvrir
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Tactico vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactico vous connaissez ?   Tactico vous connaissez ? - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:28

Elle a qq chose de sympa, par contre le nom fait un peu limite "tapas".... le nato lui va bien, par contre dommage que le bracelet acier soit droit: ça alourdit l'ensemble (visuellement et niveau masse).... Wink
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Tactico vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactico vous connaissez ?   Tactico vous connaissez ? - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 23:00

Hmm, comme je l'ai deja dit j'adore ta montre, super sur bracelet cuir. Un seul petit détail me chagrine c'est le logo... Il a se je ne sais quoi d'enfantin qui ne se marie pas très bien avec la montre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tactico vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seiko vous connaissez ? bof...pas trop! venez alors vous faire une idée....
» Paul Buhré ... Vous connaissez ? Si vous en avez ... Montrez !
» Connaissez-vous et que pensez vous de la marque Lang & Heyne ?
» Connaissez vous et que pensez vous de Yonger et Bresson ?
» hs connaissez vous ces 2 bouquins , les avez vous lus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: