FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Louis Erard 1931 qui avance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico34
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2012

Louis Erard 1931 qui avance Empty
MessageSujet: Louis Erard 1931 qui avance   Louis Erard 1931 qui avance EmptyJeu 6 Sep - 23:30

Bonjour à tous,

J'ai eu pour mes 40 ans il y a 4 mois une Louis Erard 1931 chrono, mouvement Valjoux 7750 ( voir mes precedents messages )

Mais depuis 2 semaines, elle avance grave.

Elle prend 2 minutes par jour, soit pret d'un quart d'heure par semaine !

Est ce grave ?

Est ce juste un reglage car me voila bien ennuyé, si je dois la renvoyer au magasin de l'achat dans le 95, étant du 34...

Ou un horloger de chez moi peut regler le probleme et qu'il soit pris en sous garantie par LE ?

Sinon, j'essayerai de joindre LE

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Louis Erard 1931 qui avance Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard 1931 qui avance   Louis Erard 1931 qui avance EmptyVen 7 Sep - 0:00

Chute? Champ magnétique?...

IL y a un AD à Aix... Cf http://montres-louiserard.ch/shops/europe/france/

Sinon, un 7750 doit être vérifiable par tout bon horloger, mais sous garantie, il vaut mieux essayer de faire jouer celle ci, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Nico34
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2012

Louis Erard 1931 qui avance Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard 1931 qui avance   Louis Erard 1931 qui avance EmptyVen 7 Sep - 0:05

Merci pour ta réponse.

Jamais de chute, je la mets et retire toujours au dessus de mon lit au cas ou !
Et champ magnétique, bahh, je vois pas ou ni trop comment !

J'attends la réponse de Louis Erard, je tiendrais le monde au courant.

Mais justement, comme je ne trouve pas de dépositaire de la marque dans le 34, et que c'est un mouvement connu, je pensais faire vérifier/régler par un horloger qualifié comme Guilhem à Béziers et que ca passe en garantie ( Avec l'accord préalable de LE bien sur ! )

Enfin, on vera...
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 21/08/2007

Louis Erard 1931 qui avance Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard 1931 qui avance   Louis Erard 1931 qui avance EmptyVen 7 Sep - 1:51

Bonjour,

2 mn par jour c'est vrais, cela fait beaucoup pour un 7750. Je serais toi avant de la renvoyer au SAV, j'irais trouver un horloger dans ton secteur (si il y en un) qui pourra régler le problème en 3 mm.

J'ai eu ce problème sur une Hamilton Railroad chrono cal. Eta A07-211. Il me la règlée aux petits oignons et depuis plus de soucis, elle retarde d'environ une minute sur 1 mois.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
VAD
Membre Actif
VAD


Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2010

Louis Erard 1931 qui avance Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard 1931 qui avance   Louis Erard 1931 qui avance EmptyVen 7 Sep - 2:43

Bonjour,

Ne t'inquiètes pas j'ai eut le même soucis sur une Oris, et souvent c'est un petit réglage de la raquette, si tu as un horloger dans tes parages j'irai d'abord chez lui pour que ce soit fait plus vite que d'attendre via le SAV.

Bien à toi,

VAD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Erard 1931 qui avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: