FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.

Aller en bas 
+123
Staffy
Ashley
gatchou
maxicare
EP122
Nomis
pz
JECK
kaf
lolomail
roulien
Le_scram
Pintou
allegromoderato
thibault.b
Lezael
rouxousou
lauma
Benwatch
LeDav
XR1200
fred.mk
flute76
Le Belge
stefanaix
Mr X
Mad_daM
le_barbot
vuillafans
FT94700
xav34
yan86
DJ67
armorius
moose9144
B-VCS
alics
JRdE
lejujusms
xanthone
dref
jemsbroot
franked
azka06
pdi
lynx25
P@ul
Raginwulf
bestak
gils
legalgui
londoner
ural
vergeris
BUG77
Chirouille
quantz
bugs52
Fantomas
falky
hydargos72
Olipax
john29
Drive
_DAVID_
Matthieu92
VincentB
faffwah
sylvaintheboss
Imp
Gwadafred
dejinytravy
piotrv
zorro60
danlam
challenger_fr
francky67
mattlamenace
bigben67
sensei
Faz
tomcuss
cheminal67
phil23
moukey
JRD
Chon
barney
Guy 67
Scooter
moumoune31
jj19
benmarie
david45
geronimo1369
korigan
Alecsendri
sextazy
FlavioPipo
Gaïan
Desmomarcus
samir590000
arcabulle
Apia
Ada74
XavTheMac
leopold
greenguz
rene
Oncle Sam
rogerw650
nard
remy#3
bastien13
BlD'S
borntodunk
j-m 33
Shanks
Milannimes
jeanluc67
Sai59
LIPNOTIC
VinzSpades
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:22

Et à part tout ça j'ai encore quelques questions pour vous autres, heureux possesseurs de mono A.H.A :

- Lorsque l'on commande, comment se détaillent les délais (grosso-modo bien sur vu que chaque cas est unique) ? À supposer que je commande l'élue de mon coeur (mono seconde fantôme) en Janvier 2013 par exemple (c'est un exemple hein rabbit ) vers quel mois je peux espérer voir la belle être créée ?
- Ca serait (sera I love you ) ma première montre à remontage manuel et je suis un peu inculte du sujet sur les bords : à quelle fréquence faut-il remonter la belle ? Comment cela se passe t-il (sens de rotation particulier pour la couronne ? choses à éviter ?) ?

Je dois bien avouer que aller vers une montre à remontage manuel me fait un peu peur. Même si j'ai de moins en moins peur à force de regarder les photos et de baver d'envie devant toutes ces choses mécaniques dont 98% a pour moi un usage inconnu, je dois bien avouer que l'appréhension est encore là.

Et tant que je vous tiens, puis-je demander humblement à quelques âmes charitables de me donner leurs avis concernant le cadran blanc aiguille bleue et le cadran noir aiguille blanche siouplait mssieudames cyclops
Parce que j'ai toujours été plutot porté vers les cadrans noirs... mais franchement... quand je vois les photos du blanc je suis tout affraid WWWOOOOWWW C'EST BBBBOOOOOO !!!
oui bon je sais je dois prendre les 2.
Mais coté budget n'en prendre qu'une est déjà toute une aventure alors...

allez, merci à tous de prendre le temps de me répondre thumright
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2574
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 9:43

Tu sais quand tu commandes,après pour le délais de livraison c'est autre chose.
Il n'y a pas de stock à l'association ;les commandes de pièces se font en fonction des souscriptions.
Pour le calibre il en faut au moins 25 .En deçà le modèle ne sera pas produit
De plus la difficulté réside dans le fait que l'offre chez les fournisseurs c'est raréfiée et qu'il faut un certain nombre de pièces pour commander.
Donc pas de délai de livraison établi ....mais le plaisir n'est-il pas aussi dans l'attente?
Et puis ça te laisses le temps de boucler ton budget.
Malgré ces quelques difficultés l'expérience en vaut vraiment la peine,tu auras une sublime montre,un modèle unique de sur-crois, à un prix très serré.

Quant au remontage manuel dans le sens horaire et quand ça bloque un tour en sens inverse ; fréquence,pourquoi pas tous les matins ?

Pour le choix du cadran....écoute ton coeur !Tu as déjà la réponse.

Tu n'as plus qu'à te lancer, Thierry est aux commandes et fais l'impossible pour mener à bien les projets.

Come on!



Revenir en haut Aller en bas
bigben67
Nouveau



Nombre de messages : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/07/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:48

Bonjour à tous,
Je suis desormais egalement un très heureux propriétaire d'une des montres de Thierry. Il s'agit d'une B-Uhr microbillée, la n9. Merci à toi Thierry. bravohap
La montre est sublime, la finition parfaite et le service extra !!!! On voit là un vrai passionné, j'ai été heureux de te rencontrer même si ce fut assez rapide (accompagnateur non passionné obligeant Shit ) Autre point positif, l'étui en cuir brun vieilli est très sympa et contribue au plaisir.
Je ne resterai pas longtemps propriétaire de cette montre, jusqu'à demain soir, le temps de l'offrir au paternel pour Noel !!! Il va etre content je pense. Surtout que j'ai pu obtenir 2 bracelets, un type croco marron et un lic.
Je n'ai pas resisté à l'envie de la deballer et de l'admirer. J'ai du la deballer 4 fois pour bien la et l'admirer. Le plus dur est de resister à l'envie de la porter ... Mais comme c'est un cadeau, il n'en est pas question.

Des photos arriveront dans les prochains jours lorsque le paternel la portera.
En tout cas, je ne peux que recommander l'une de ces merveilles, on ne peut être déçu. L'attente pour ma seconde fantome va être longue, mais le plaisir n'en sera que plus grand.
Merci encore Thierry et passez tous de bonnes fêtes
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:46

Félicitations à toi Bigben, je suis certain que ton Papa sera fier de la porter, et que tu n'oublieras pas de lui raconter à quel point il a de la chance de porter l'un des 10 seuls exemplaires jamais produits! pirat
Et puis pour les photos, on est impatients donc merci d'avance! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:41

leopold a écrit:
Tu sais quand tu commandes,après pour le délais de livraison c'est autre chose.
Il n'y a pas de stock à l'association ;les commandes de pièces se font en fonction des souscriptions.
Pour le calibre il en faut au moins 25 .En deçà le modèle ne sera pas produit
De plus la difficulté réside dans le fait que l'offre chez les fournisseurs c'est raréfiée et qu'il faut un certain nombre de pièces pour commander.
Donc pas de délai de livraison établi ....mais le plaisir n'est-il pas aussi dans l'attente?
Et puis ça te laisses le temps de boucler ton budget.
Malgré ces quelques difficultés l'expérience en vaut vraiment la peine,tu auras une sublime montre,un modèle unique de sur-crois, à un prix très serré.

Quant au remontage manuel dans le sens horaire et quand ça bloque un tour en sens inverse ; fréquence,pourquoi pas tous les matins ?

Pour le choix du cadran....écoute ton coeur !Tu as déjà la réponse.

Tu n'as plus qu'à te lancer, Thierry est aux commandes et fais l'impossible pour mener à bien les projets.

Come on!






Merci Leopold pour tes précisions. Oui c'est vrai que les souscriptions demandent des souscripteurs et du coup parler de "délais" est irréaliste au possible. On pourrait résumer en "ne garantissons pas que vous receviez votre montre entre 2013 et 3013". L'attente... dur dur... j'ai connu cela avec la Stowa que j'ai au poignet, c'est très difficile, on a envie de faire accélérer le temps juste pour être tout de suite au jour de la livraison Rolling Eyes

Pour le remontage est-ce que tu peux me donner quelques détails supplémentaires s'il te plait :
- Si on tourne dans le sens anti-horaire (tu dis de le faire le matin et moi le matin je ne suis pas bien réveillé) est-ce que ca va "tout casser", le système se bloquer, exploser ou... juste rien faire, tourner dans le vide et c'est pas grave ?
- Faire un tour en sens inverse à la fin du remontage répond à quel but exactement ? Est-ce que c'est super important ou si on l'oublie c'est pas grave ?
- Est-ce que c'est grave de la remonter souvent ? Je m'explique : vu que je vais passer mes journées à regarder l'arrière de la montre je me dis que je vais aussi passer mes journées à jouer avec la couronne pour avoir le plaisir de voir les pièces se mouvoir. Dans ce cas il est très probable que je la remonte un peu très souvent au lieu de la remonter beaucoup peu souvent. Remarque que la remonter un peu très souvent c'est (d'après ma compréhension) ce que fait un mouvement à balancier comme le petit 2824-2 de ma Stowa qui lui donne l'avantage d'avoir le ressort de son petit coeur toujours tendu, prêt à l'action Mr. Green

Tu aura compris que mes questions sont surtout centrées sur ce qui est important d'éviter. Si tu penses à d'autres choses je suis preneur de tout conseils Wink

P.S : pour le choix du cadran noir ou blanc c'est très difficile Pleure 2 pourquoi y'a pas un gris (on sent le gars qui a regardé trop longtemps la Stowa IKARUS Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Blunt_gi ) ???
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2574
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:12

Ben,si tu tournes dans le sens ant- horaire ce sera dans le vide donc la montre ne sera pas remontée. quid 2

Le petit tour en sens inverse c'est le petit plus ,si tu ne le fait pas c'est pas la mort.C'est juste pour qu'il y ai moins de tension sur le petit cliquet de réarmement (si je ne dis pas une bêtise !)

Après pour le moment ,à toi de le choisir pour qu'il soit régulier,avec une 50aine d'heures de réserve ,il y a de la marge.
Moi j'aime bien le matin en matant le mouvement juste avant de la mettre au poignet.
A priori pas de contre indication à faire joujou avec la couronne Mr. Green

Pour le choix du cadran ,le noir te semble raisonnable,mais le blanc te fait WWOOWW....
Alors raison ou passion?

A+




Dernière édition par leopold le Dim 23 Déc 2012 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:15

leopold a écrit:
Ben,si tu tournes dans le sens ant- horaire ce sera dans le vide donc la montre ne sera pas remontée. quid 2

Ah... oui... en effet confiused je me disais aussi...

Merci beaucoup pour tes réponses thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:23

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 468434Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 468434
2013, une année chance !
J'ai reçu ma mono 24h "special"...
Merci à Thierry, l'A.H.A. et... vous tous qui avez rendu possible, qu'en France, on puisse arriver à ce résultat ! thumleft
Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Mamono10
Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Mamono14Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Mamono13
Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Mamono12
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:24

une très belle association et des modèles d'un rapport Q/P qui me semblent imbattables! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2574
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:04

Ah oui! la ptite aiguille rouge thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:09

bon choix que le rivetta également!
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:17

et c'est sur la page 13 du post... Décidément ce chiffre te porte Chance! Tu la méritais, tu étais venu jusqu'en Alsace dans la froidure de Novembre négocier ta petite aiguille rouge!

Et l'association avec le Rivetta lui va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:27

Alecsendri a écrit:
et c'est sur la page 13 du post... Décidément ce chiffre te porte Chance! Tu la méritais, tu étais venu jusqu'en Alsace dans la froidure de Novembre négocier ta petite aiguille rouge!

Et l'association avec le Rivetta lui va très bien!
T'as raison : je ne l'avais pas vu !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
francky67
Membre très actif
francky67


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 12/08/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:37

Pardon,mais rivetta? quid 2,mais en attendant,superbe cette mono!
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:49

francky67 a écrit:
Pardon,mais rivetta? Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Aeh_gif,mais en attendant,superbe cette mono!

Le bracelet est un Hirsch Rivetta... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:50

Sans parler de la gravure perso! thumleft
T'es cuit, tu pourras plus la revendre... Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:54

geronimo1369 a écrit:
Sans parler de la gravure perso! thumleft
T'es cuit, tu pourras plus la revendre... Mr. Green clown

au forceps la gravure !!!!!!!!
yeux

en option aussi : le col de cygne, le balancier à vis...

le proto de cette 24h dégradé dont le cadran pixelisé au possible à quand même tenté 10 courageux et la réalisation du projet ....
Et déjà avec un rivetta

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 _MG_1526b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
francky67
Membre très actif
francky67


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 12/08/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:59

Ok,me coucherais un peu moins bête Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 EmptySam 5 Jan 2013 - 0:59

Bon, j'avais commandé ma Mono AL, mais après avoir passé la commande, j'ai eu un regret... si, si!... Mr. Green

Je l'avais commandée avec le Veau Gold et plus je voyais des photos avec l'Autruche, plus je me disais que la montre était faite pour ce type de bracelet.

J'ai eu la montre, j'ai adoré. J'ai commandé le bracelet Autruche, je l'ai reçu, monté... Alors qu'en pensez vous?
AVANT
Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 20130110

APRES
Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 20130111

Et bien moi, je suis Hyper content du résultat... Je confirme, l'Autruche miel est LE bracelet qui va avec cette montre!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 EmptySam 5 Jan 2013 - 8:09

Incomparable !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:07

T'as eu raison de changer, l'autruche lui va mieux je trouve thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:15

Alecsendri a écrit:
Bon, j'avais commandé ma Mono AL, mais après avoir passé la commande, j'ai eu un regret... si, si!... Mr. Green

Je l'avais commandée avec le Veau Gold et plus je voyais des photos avec l'Autruche, plus je me disais que la montre était faite pour ce type de bracelet.

J'ai eu la montre, j'ai adoré. J'ai commandé le bracelet Autruche, je l'ai reçu, monté... Alors qu'en pensez vous?
AVANT
Spoiler:

APRES
Spoiler:

Et bien moi, je suis Hyper content du résultat... Je confirme, l'Autruche miel est LE bracelet qui va avec cette montre!

le veau gold est à la fois une belle peau et une belle couleur.
c'est une des couleurs que je préfère.
Sur un cadran noir je trouve que le mariage est intéressant, chaleureux et riche de nuances...
Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Blunt_gi

mais avec ce modèle, y'a pas photo, c'est clair.

C'est LE modèle qu'il faut.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:09

ça change du tout au tout, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:40

Et dire que je n'avais pas encore posté ici la photo de ma mono aiguille PS
(jai vérifié les 15 pages précédentes)
Bracelet perso en croco noir avec les coutures rouges (car le bracelet de base n'était pas assez grand pour moi)
=> Combinaison de montre + bracelet perso (Bracelet prévu et acheté autrefois pour une Avenger Skyland blacksteel, d'où les couleurs)
Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Challenger_fr_MONO12PS

Revenir en haut Aller en bas
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:57

une seule photo ? Evil or Very Mad

jolie combo Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.
Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01
» Le club des heureux propriétaires IWC
» le club des heureux propriétaires de Beaubleu
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de HANHART.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: