FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.

Aller en bas 
+123
Staffy
Ashley
gatchou
maxicare
EP122
Nomis
pz
JECK
kaf
lolomail
roulien
Le_scram
Pintou
allegromoderato
thibault.b
Lezael
rouxousou
lauma
Benwatch
LeDav
XR1200
fred.mk
flute76
Le Belge
stefanaix
Mr X
Mad_daM
le_barbot
vuillafans
FT94700
xav34
yan86
DJ67
armorius
moose9144
B-VCS
alics
JRdE
lejujusms
xanthone
dref
jemsbroot
franked
azka06
pdi
lynx25
P@ul
Raginwulf
bestak
gils
legalgui
londoner
ural
vergeris
BUG77
Chirouille
quantz
bugs52
Fantomas
falky
hydargos72
Olipax
john29
Drive
_DAVID_
Matthieu92
VincentB
faffwah
sylvaintheboss
Imp
Gwadafred
dejinytravy
piotrv
zorro60
danlam
challenger_fr
francky67
mattlamenace
bigben67
sensei
Faz
tomcuss
cheminal67
phil23
moukey
JRD
Chon
barney
Guy 67
Scooter
moumoune31
jj19
benmarie
david45
geronimo1369
korigan
Alecsendri
sextazy
FlavioPipo
Gaïan
Desmomarcus
samir590000
arcabulle
Apia
Ada74
XavTheMac
leopold
greenguz
rene
Oncle Sam
rogerw650
nard
remy#3
bastien13
BlD'S
borntodunk
j-m 33
Shanks
Milannimes
jeanluc67
Sai59
LIPNOTIC
VinzSpades
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:17

Voici l'explication d'un vendeur... Mr. Green
En effet, elles sont magnifiques, de fantastiques "conversation starters" comme disent nos cousins d'Amérique. En plus, je trouve très sympa l'idée d'avoir au poignet un garde-temps fait quasiment sur-mesure !
Mais voilà, il me manque LA complication indispensable (pour moi) : la date.
J'ai lutté en me disant que je m'y ferai. Mais non, je ne m'y ferai pas. Alors que vaut-il mieux ? La remiser dans ma boîte à montres ou la laisser s'envoler vers un autre poignet où elle pourra trôner fièrement ?
Je veux croire que j'ai pris la bonne décision... Et je suis ravi d'avoir pris part à cette fantastique aventure. Ce ne sera d'ailleurs peut-être que partie remise : le régulateur me fait de l'œil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 8:38

zorro60 a écrit:
Je partage également ta pensée, il y'a en effet un temps d'adaptation concernant la lecture, pas très aisée de prima bord...
Prime abord, c'est mieux... Mr. Green
A part ce détail, la lecture est excellente pour un mécanicien comme moi qui a été élevé à la lecture du pied à coulisse ! Je peux donner l'heure exacte à la minute près...cyclops
Pour ceux qui veulent tester la mono à moindre frais, je conseille l'achat d'une LUCH !...

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 Dscf1610
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zorro60
Nouveau
zorro60


Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Au nord de Paris
Date d'inscription : 16/12/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 8:40

Ceci dit on constate également qu'elles se vendent à la vitesse de l'éclair. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zorro60
Nouveau
zorro60


Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Au nord de Paris
Date d'inscription : 16/12/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 8:45

Prime abord, c'est mieux... Mr. Green


Effectivement l'iPad fait parfois des correction étrange Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:00

VinzSpades a écrit:
Voici l'explication d'un vendeur... Mr. Green
En effet, elles sont magnifiques, de fantastiques "conversation starters" comme disent nos cousins d'Amérique. En plus, je trouve très sympa l'idée d'avoir au poignet un garde-temps fait quasiment sur-mesure !
Mais voilà, il me manque LA complication indispensable (pour moi) : la date.
J'ai lutté en me disant que je m'y ferai. Mais non, je ne m'y ferai pas. Alors que vaut-il mieux ? La remiser dans ma boîte à montres ou la laisser s'envoler vers un autre poignet où elle pourra trôner fièrement ?
Je veux croire que j'ai pris la bonne décision... Et je suis ravi d'avoir pris part à cette fantastique aventure. Ce ne sera d'ailleurs peut-être que partie remise : le régulateur me fait de l'œil... Wink

Pendant je crois plus de quinze années, mon CDC comportait automatique et date. Et quasiment "chronographe".
Depuis 5 ans alors que je pensais ne pas pouvoir me passer de la date... je n'ai à 2 exceptions près acheté que des manuels (ou fabriqués les miennes) et très souvent sans petite seconde... et toutes sans date (1 exception la Junghans Chronoscope)
Wink


Milannimes a écrit:

Prime abord, c'est mieux... Mr. Green
A part ce détail, la lecture est excellente pour un mécanicien comme moi qui a été élevé à la lecture du pied à coulisse ! Je peux donner l'heure exacte à la minute près...cyclops
Pour ceux qui veulent tester la mono à moindre frais, je conseille l'achat d'une LUCH !...
Spoiler:

C'est une idée mais qui comporte le risque de penser que la qualité est la même
clown

sur les 12h l'apprentissage est à la fois plus facile et la lecture plus précise.
La minute ou pire les 2 minutes sont assez rapidement décelable...
mais c'est comme tout apprentissage, si on ne s'y atèle pas... a mâaarche pâââs
Mr. Green


zorro60 a écrit:
Ceci dit on constate également qu'elles se vendent à la vitesse de l'éclair. Twisted Evil

C'est normal, qu'elles se vendent, et de plus elle se vendent bien et c'est tant mieux pour tout le monde. Le fait que nos tirages soient limitées et que le RQP est très élevé y contribuent.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
sylvaintheboss
Membre Actif
sylvaintheboss


Nombre de messages : 64
Localisation : Notre belle Alsace
Date d'inscription : 10/02/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:41

Bonjour à tous,

Nouveau parmis vous encore, je suis caché derrière mon PC à lire inlassablement des dizaines de pages de ce forum depuis des mois déjà..
Première victime de CHI il y a quelques mois (ROLEX 116000) j'ai désormais en ligne de mire cette belle mono aiguille de l'AHA.

Question, y a t-il d'autres versions en vue avec pré-commande?

Possibilité de la racheter à l'un d'entre vous?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:02

Bonjour à toi et bienvenue,

Je te conseille vivement de lire cette page, au bas de laquelle tu seras renseigné sur les souscriptions encore possibles.
Mais tu peux aussi envoyer un mp à Thierry Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvaintheboss
Membre Actif
sylvaintheboss


Nombre de messages : 64
Localisation : Notre belle Alsace
Date d'inscription : 10/02/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:29

Merci pour la rapidité de la réponse, je vais de ce pas me renseigner bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:53

rogerw650 a écrit:

C'est une idée mais qui comporte le risque de penser que la qualité est la même
clown


Qui aurait l'outrecuidance de comparer une mono de l'A.H.A. à une montre chinoise (ou russe...) à 40$ ?!!!Rolling Eyes clown clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:51

Oui, en effet... Diamètre, mouvement, boitier, bracelet... Rien n'est comparable. Sauf l'esprit.
Et puis Luch fait partie d'une grande manufacture !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:00

Milannimes a écrit:


Qui aurait l'outrecuidance de comparer une mono de l'A.H.A. à une montre chinoise (ou russe...) à 40$ ?!!!Rolling Eyes clown clown

VinzSpades a écrit:
Oui, en effet... Diamètre, mouvement, boitier, bracelet... Rien n'est comparable. Sauf l'esprit.
Et puis Luch fait partie d'une grande manufacture !!! Wink


Vous avez raison. Vous êtes d'ailleurs passé je crois tous les deux par la case Luch avant d'avoir une mono plus qualitative, non ?
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Chon
Animateur
Chon


Nombre de messages : 1236
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/05/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:35

+1 j'ai acheté une Luch que j'ai porté 2 / 3 fois pour voir si la lecture mono-aiguille me convenait. Luch revendue et commande d'une mono-militaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-jm.com
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:32

C'est un parcours initiatique... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:09

Chon a écrit:
+1 j'ai acheté une Luch que j'ai porté 2 / 3 fois pour voir si la lecture mono-aiguille me convenait. Luch revendue et commande d'une mono-militaire Twisted Evil
Tu l'a bien vendue, la LUCH !!! Shocked cyclops clown Mr. Green
Moi, j'la garde...What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:13

Milannimes a écrit:

Tu l'a bien vendue, la LUCH !!! Shocked cyclops clown Mr. Green
Moi, j'la garde...What the fuck ?!?

tu es un grand sentimental clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:33

Sans commentaire... Mr. Green
Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 Dscf4012
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:38

Milannimes a écrit:
Sans commentaire... Mr. Green
Spoiler:

La mono a tué Kenny !!!!!!!!
clown



qu'est-ce qu'elle est claire...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
FlavioPipo
Membre très actif
FlavioPipo


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/01/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:53

Bonjour à tous,
Avant l'arrivée des nouveaux projets de l'AHA, un petit bilan de mon expérience avec la mono 24h Ps.

Je dois bien l'avouer depuis l'arrivée de ma speed, je ne portais plus beaucoup la mono. En effet pour mon petit poignet de 16mm je trouvais en comparaison avec la speed la mono un peu trop grande malgré ces cornes plongeantes qui épousent bien le poignet : 52mm de corne à corne vs 48m et une ouverture de cadran plus importante.


De plus je la trouvait un peu lourde à la fin de la journée toujours en comparaison avec la speed.
Malgré tout j adore la lecture de l'heure, le cadran dégradé, le contraste poli brossé du boîtier, le look de nuit avec tous les chiffres lumineux et surtout le beau mouvement unitas qui avec son grand diamètre et son tic tac audible donne le sentiment de faire partie intégrante de la montre contrairement au montre récente avec leur mouvement perdu dans la boîte.

Malgré toutes ces qualités j'hésitais à m'en séparer pour un montre que je porterai plus de temps : l'omega peter blake qui completerai à merveille la speed pour l'été. Malheureusement pas le budget pour les deux.

Et puis hier je me suis souvenu du zulu en 22mm que j ai monté jadis sur une plongeuse seiko.
Et je trouve le résultat plutôt pas mal en rendant la montre plus sport et en diminuant son aspect massif à mon petit poignet.
Je vous laisse juger de cette association plutôt originale, du coup j hésite à commander un zulu bond noir et gris qui serait plus en accord avec le dégradé du cadran ou alors à craquer pour l omega qui tombe idéalement sur mon poignet tous en étant très
complémentaire.

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 20130401_124533_zpsedc3d28e

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 20130401_124644_zpsd2f6fbf7

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 20130401_130849_zpsa5af58cc

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 20130401_131049_zps87aa6f27

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 20130401_131705_zps21bfd803
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2574
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:09

FlavioPipo a écrit:

En effet pour mon petit poignet de 16mm


affraid

Mr. Green

Merci pour ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:26

tu ne seras pas le premier ni à monter une mono sur nato, plusieurs mono militaires l'ont été
ni le premier avec un poignet de 16mm...
Wink

mais une speed semble plus compacte visuellement, plus posée sur le poignet c'est certain.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:34

Pour l'avoir essayée, je trouve que la mono 24 passe très bien sur moi. J'ai pourtant aussi un poignet de 16 cm Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:42

faffwah a écrit:
Pour l'avoir essayée, je trouve que la mono 24 passe très bien sur moi. J'ai pourtant aussi un poignet de 16 cm Mr. Green


Perso j'ai comme de nombreux membres fondateurs de l'AHA (Guy, Paul, Jean-Luc...) un gros poignet de 16,50cm
elle est un peu petite...
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:54

Oh, c'était juste pour rassurer Flavio ou bien lui passer un message subliminal au cas où Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 EmptySam 20 Avr 2013 - 18:37

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 Dscf4512
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 11 EmptySam 20 Avr 2013 - 23:45

Belle photo Milan thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.
Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01
» Le club des heureux propriétaires IWC
» le club des heureux propriétaires de Beaubleu
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de HANHART.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: