FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection

Aller en bas 
+15
David123
_DAVID_
Crow
Rolex Mania
babky
jeanmichel
fred-tictac
patronie
Clepsydre76
pixel14
laphroaig007
Der Meister
Alecsendri
Maset
georges zaslavsky
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4770
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection Empty
MessageSujet: ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection   collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection EmptySam 08 Sep 2012, 09:45

bonjour à tous

ma première boite à montre est remplie voici quelques photos de ma collection:
collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection P9080137
collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection P9080138
collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection P9080140
collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection P9080142
collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection P9080143
collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection P9080145
collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection P9080149
collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection P9080150
collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection P9080151
collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection P9080153
collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection P9080154
collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection P9080155
collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection P9080156
collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection P9080157
collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection P9080158
collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection P9080159

bonne journée à tous

cdlmnt

georges
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection   collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection EmptySam 08 Sep 2012, 09:57

C'est sympathique tout ça !
Mais tu devrais en revendre une ou deux pour t'offrir des cours de photos, à moins que le flou soit recherché, et dans ce cas tu t'es surpassé !
Et j'adore la nappe de ta table Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4770
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection   collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection EmptySam 08 Sep 2012, 10:06

Maset a écrit:
C'est sympathique tout ça !
Mais tu devrais en revendre une ou deux pour t'offrir des cours de photos, à moins que le flou soit recherché, et dans ce cas tu t'es surpassé !
Et j'adore la nappe de ta table Mr. Green

mon appereil photo n'est pas terrible. mais la touche d'humour amicale est toujours bienvenue Mr. Green malheureusement, je n'envisage de vendre aucune de mes montres
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection   collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection EmptySam 08 Sep 2012, 10:15

Moi, j'ai eu l'impression qu'il buvait un coup entre chaque photo, chaque nouvelle étant plus floue que la précédente! Mr. Green

Mais sinon, belle collection de vintage! bravohap

La "Chronomètre" m'intrigue...

Vivement la seconde boite!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection   collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection EmptySam 08 Sep 2012, 10:19

Belles vintages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection   collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection EmptySam 08 Sep 2012, 10:23

Belle collection vintage, et en plus, je me sens moins seul maintenant, Georges.
Il n'y a pas que moi à faire des photos floues !
Spliform

collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection Trinque_ applaud
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4770
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection   collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection EmptySam 08 Sep 2012, 10:30

Les vintages pour moi c'est devenu maladif Mr. Green je n'arrête pas d'en rêver. Contrairement au neuf dans les vintages, il y a tellement de marques et modèles à explorer que la liste est interminable. Et puis à l'époque les mouvements était vraiment d'une qualité hors pair.
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection   collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection EmptySam 08 Sep 2012, 10:38

1 faut arrêter le café
2 un trépied et utilisation du retardateur
3 un peu de retouche
on devrait y arriver car les photos en gros plan sont indignes vis à vis des modèles intéressant que tu nous proposes
allez hop au boulot!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clepsydre76
Membre super actif
Clepsydre76


Nombre de messages : 489
Age : 51
Localisation : Brumes Nordiques
Date d'inscription : 02/07/2011

collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection   collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection EmptySam 08 Sep 2012, 10:44

Fier 2 Mais non, vous n'avez rien compris, le flou des photos c'est juste les brumes du temps passé , c'est normal compress compress

En tout cas, il y a vraiment des modèles sympas dans ta collection bravohap
Revenir en haut Aller en bas
patronie
Membre Actif
patronie


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 16/08/2012

collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection   collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection EmptySam 08 Sep 2012, 10:53

Effectivement il y a la de superbes modèles. C'est une très belle collection.
Reste plus qu'à t'offrir un appareil photo digne d'elles et nous refaire de meilleures photos.
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection   collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection EmptySam 08 Sep 2012, 11:27

Bonjour,

Belle collection.

Prochaine étape : Acheter un second coffret.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4092
Date d'inscription : 20/06/2012

collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection   collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection EmptySam 08 Sep 2012, 12:01

sympa la collection de vintage, mais j'ai mal aux yeux maintenant........................... yeux
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection   collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection EmptySam 08 Sep 2012, 12:06

Yeah Georges is BACK! Very Happy

Ou sont les JLC? encore chez l'horloger?
Très belle petite collection en tout cas! J'aime beaucoup la Mark4 Smile
La Difor ressemble à la Kontiki Smile
A bientôt!

Apporte ta boite la prochaine fois, je te ferai de bonnes photos!


Dernière édition par babky le Sam 08 Sep 2012, 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
Invité
Invité




collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection   collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection EmptySam 08 Sep 2012, 12:07

georges zaslavsky a écrit:
Les vintages pour moi c'est devenu maladif Mr. Green je n'arrête pas d'en rêver. Contrairement au neuf dans les vintages, il y a tellement de marques et modèles à explorer que la liste est interminable. Et puis à l'époque les mouvements était vraiment d'une qualité hors pair.

+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rolex Mania
Permanent passionné
Rolex Mania


Nombre de messages : 2354
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/11/2011

collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection   collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection EmptySam 08 Sep 2012, 12:37

dommage d'avoir présenté cette qualité de photos sur une toile cirée à fleurs, tu auras plus de commentaires à ce sujet que sur ta collection Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection   collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection EmptySam 08 Sep 2012, 14:06

Bah au moins c'est raccord !

La nappe est vintage aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4770
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection   collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection EmptySam 08 Sep 2012, 14:16

les jaeger ne sont pas oubliées
collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection P9080131
collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection P9080132
collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection P9080133
collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection P9080134
collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection P9080135
collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection P9080136
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection   collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection EmptySam 08 Sep 2012, 16:03

bon ça progresse c' est déjà plus net reduire la taille des photos genre (900x600) un peu de contraste et on y sera bravohap
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection   collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection EmptySam 08 Sep 2012, 17:17

belle collection Bulles




et belle présentation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection   collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection EmptySam 08 Sep 2012, 18:00

georges zaslavsky a écrit:
bonjour à tous

ma première boite à montre est remplie voici quelques photos de ma collection:
georges

Toi t'es un traditionnaliste tendance conservateur Mr. Green

Sacrée brochette de vintage ceci-dit thumleft
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4770
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection   collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection EmptySam 08 Sep 2012, 22:28

David123 a écrit:
georges zaslavsky a écrit:
bonjour à tous

ma première boite à montre est remplie voici quelques photos de ma collection:
georges

Toi t'es un traditionnaliste tendance conservateur Mr. Green

Sacrée brochette de vintage ceci-dit thumleft

Très traditionaliste et très conservateur en effet Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection   collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection EmptySam 08 Sep 2012, 22:35

Histoire d'en rajouter une couche: belle collection de vintages, mais elle ne sont pas mises en valeur avec ces photos....

Tu fais aussi dans le vintage avec les appareils photos numériques? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4770
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection   collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection EmptySam 08 Sep 2012, 22:47

Charlee a écrit:
Histoire d'en rajouter une couche: belle collection de vintages, mais elle ne sont pas mises en valeur avec ces photos....

Tu fais aussi dans le vintage avec les appareils photos numériques? Mr. Green
mon appareil photo date de 2008, ceci étant je dépense dans les restaurations de montres et à part ça j'ai un autre hobby la collection de stylo plumes. eh oui, je suis mal loti Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
isunny
Membre super actif
isunny


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2011

collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection   collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection EmptyJeu 13 Sep 2012, 15:32

Magnifique Collection !!!!! collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection 468434

Je vois que tu collectionne les vieux appareils photos aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection   collection - ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection EmptyJeu 13 Sep 2012, 16:11

superbe!! mais... tu as beaucoup trop de speedmaster pour un seul homme... alors que d'autres n'en on pas (encore).... Pleure 2

je me propose humblement en t'en délester d'une ou deux histoire de te faire de la place dans ton coffret saturé... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
ma première boite à montre est remplie, voici les montres de ma collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici ma première montre !
» Boite de 10 remplie...mais avec quoi?
» Première montre de collection
» Cadeau 40 ans , budget max 1500€ pour compléter collection déjà bien remplie...
» Les présentations , la suite (6) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: