FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le site de Doxa fait peau neuve

Aller en bas 
AuteurMessage
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Le site de Doxa fait peau neuve Empty
MessageSujet: Le site de Doxa fait peau neuve   Le site de Doxa fait peau neuve EmptyLun 10 Sep - 18:52

Bonsoir amis de la marque Doxa Chinois ,

En préparant l'offensive sur l'une de mes futures CHI, je me suis rendu compte que le lien menant habituellement sur le site de Doxa était dorénavant inactif Shocked

Nous sommes donc à présent re-dirigés sur le lien suivant : http://www.doxa.ch/en/home.html. Pour ma part, j'aimais bien l'originalité de l'ancien site et son côté atypique, alors que celui-ci est nettement plus "conventionnel" Rolling Eyes

Cependant, outre la nouveauté du site, il semblerait que l'offre se soit considérablement élargie comme vous pourrez le constater.
A la nuance près que la possibilité de commander en ligne n'est plus offerte (choix d'un nouveau canal de distribution ou option en cours d'élaboration? quid 2 )

Bref, du grain à moudre pour les amateurs...
Si vous avez de plus amples informations à ce sujet, ou de simples commentaires à formuler, vos remarques sont les bienvenues ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de Doxa fait peau neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu : Piaget fait peau neuve
» une peau neuve
» Moser fait du Swiss made et en fait tout un fromage
» Le site qui fait peur.
» Comment est votre montre idéale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: