FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche d'une marque... de mémoire d'éléphant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tominou
Membre Actif
Tominou


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2011

Recherche d'une marque... de mémoire d'éléphant Empty
MessageSujet: Recherche d'une marque... de mémoire d'éléphant   Recherche d'une marque... de mémoire d'éléphant EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:26

Bonjour à tous.
Lors de l'achat de ma première auto fin juin chez Louis Pion Champs Elysées il y avait une nouvelle marque qu'ils vendaient depuis peu de temps, 2-3 semaines tout au plus. Je ne me souvient par contre plus du nom. Si vous pouviez me retrouver cette marque ça serait vraiment sympa :-)

Pour vous donner quelques indices, la marque proposaient bien entendu des montres mécaniques et situées dans un budget compris entre 2500 et 5000€. Autre indice (c'est là que mon titre entre en jeu...) pour l'arrivée de la marque chez LP, la vendeuse m'a racontée qu'il y avait eu une exposition photos d'animaux d'Afrique et en particulier d'éléphants.

J'ai cherché sur leur site internet, mais la marque n'y figure pas (pas très a jour d'ailleurs, ils ne vendent plus Sinn malgré ce qui est annoncé... ) une partie des bénéfices sont, ils me semble mais alors là c'est nettement moins sûr..., reversés pour la sauvegarde des animaux.

Niveau design, les formes étaient en forme de coussin, genre Monza.

Voilà voilà à vous de me retrouver ce nom ! bravohap

Edit : Je l'ai retrouvée c'est la marque JeanRichard, avis aux modos, vous pouvez fermer ce sujet, ou si vous souhaitez en parler on peut, mais il y a eu des sujets déjà.
La montre à laquelle je pensais était celle-ci :

Recherche d'une marque... de mémoire d'éléphant 63518610

Je trouve que ca ne rends pas terrible mais en vrai elle était vraiment bien plus sympa ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
scaru
Membre super actif
scaru


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Dans les Alpes ...
Date d'inscription : 20/08/2008

Recherche d'une marque... de mémoire d'éléphant Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une marque... de mémoire d'éléphant   Recherche d'une marque... de mémoire d'éléphant EmptyMer 12 Sep 2012 - 5:58

Content que l'on ait pu t'aider un peu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
PaTbAt3Man
Membre très actif
PaTbAt3Man


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 07/04/2010

Recherche d'une marque... de mémoire d'éléphant Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une marque... de mémoire d'éléphant   Recherche d'une marque... de mémoire d'éléphant EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:27

P***** c'est large...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une marque... de mémoire d'éléphant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche marque anglaise
» Recherche passionné de montre squelette pour mémoire
» Recherche une marque
» Recherche de marque
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: