FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Panerai vs Rolex

Aller en bas 
+59
109do
Gaïan
isunny
samir590000
fred-tictac
Pierre-Yves
Certifan
Bouss
Sam2Mars
il_drago
lithium
Alex4
Zorba06
Maset
Le Jules
Manivel
Alexandre_MCR
NIC-NAC
yéti ariégeois
depuis1899
PIERROT585
bichão
Kerangaro
BLM
jeanchris2B
Alecsendri
Apia
real74
-Laurent-
Double red
broncos
Bozaware
proto*bruno
BENJI53
damameri
Vincile
Symmaque
Phil10
bhao
Le Belge
Gibson
Jici02
rawl1973
BFL
h2o'clock 7
Rolex Mania
toutatis
francoisb
Der Meister
Shanks
jeanmichel
geronimo1369
imy
Guy 67
Flex99
Renard
lecorse2b
voxduc25
David123
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Laquelle ?
DJ II 41mm (arab concentric)
panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Vote_lcap26%panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 57 ]
SubC LV (116610)
panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Vote_lcap43%panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 94 ]
PAM 424 (47mm peint et date)
panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Vote_lcap12%panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 26 ]
PAM 425 (47mm sandwich sans date)
panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Vote_lcap19%panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 44 ]
Total des votes : 221
 

AuteurMessage
Symmaque
Membre très actif
Symmaque


Nombre de messages : 160
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2012

panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai vs Rolex   panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:14

Voté 425. Le California dial est magnifique mais je la préfère sans la date et surtout sans le logo.

Pour la DJ, je n aime pas les lunettes cannelées. La sub est aussi très belle.

C est bien vu comme match car ce sont mes deux marques préférées...
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai vs Rolex   panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:16

J'ai voté DJ II, même si je la préfère en 36 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai vs Rolex   panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:20

Je suis quand même étonné de voir que la DJ, ... 41mm en plus, est devant les trois autres Incompréhensible , ça doit être la photo qui est trop bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
damameri
Membre Hyper actif
damameri


Nombre de messages : 667
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/10/2010

panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai vs Rolex   panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:25

La LV sans un soupçon d'hésitation ! bravohap

panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 116610lv21


Dernière édition par damameri le Jeu 13 Sep - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damamme.com
BENJI53
Membre Actif
BENJI53


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Ouest de la france
Date d'inscription : 14/03/2009

panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai vs Rolex   panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:26

425 pour moi bravohap elle est magnifique.

puis juste derrière la sub LV.

Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai vs Rolex   panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:26

Vincile a écrit:
David123 a écrit:
Je suis quand même étonné de voir que la DJ, ... 41mm en plus, est devant les trois autres Incompréhensible , ça doit être la photo qui est trop bien Twisted Evil
Ce n'est donc pas ton choix, sub alors Wink

Oui, pour tout dire, j'étais parti essayer les DJ, j'hésitais un peu entre celle-ci et la bleue chiffres romains. Essayage, hésitations, puis essayage par curiosité de cette sub C LV qui traînait par là, et là j'ai réellement été époustouflé, premièrement par les reflets du cadran, et ensuite, lors des manipulation, par l'augmentation de la qualité perçue de la montre en général (y compris bracelet). Pour finir, j'ai passé plus de temps à tripotter cette sub que toutes les autres DJ, c'était la CHI !

Donc je vais acheter la nouvelle Sub Hulk et la PAM 424 California.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai vs Rolex   panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:26

Je suis fan de la datejust cadran acier,d'ailleurs j'ai essayé récemment une 36mm plus adaptée à mon poignet.

J'aurais pu hésiter avec uns Sub LN mais pas avec celle-là,je n'aime pas le vert.
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai vs Rolex   panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:29

David123 a écrit:
Je suis quand même étonné de voir que la DJ, ... 41mm en plus, est devant les trois autres Incompréhensible , ça doit être la photo qui est trop bien Twisted Evil

C' est même certain. Avec son effet Star Wars Ziad moi je suis fan.

mais je suis sûr que d'autres photos de mise en situations des panerai jouraient sans doute en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai vs Rolex   panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:35



424 !!

Cool ici, dans les deux cas pas de problèmes de décote.... Mr. Green

Eh, oui ! Panerai est la seule marque après Rolex qui ne décote pas vraiment Fier 2

Suis entrain de vendre la mienne (312) légèrement plus cher que ce que je l'ai achetée... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai vs Rolex   panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:40

j'ai voté DJ II mais pour moi avec un autre cadran... Chinois
pour la Sub, je préfère la LN et les deux Pani, niet pour du 47mm... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai vs Rolex   panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:48

Bozaware a écrit:
Suis entrain de vendre la mienne (312)

OHHHHHHHH le traître, que la honte retombe sur toi et ta descendance ! Le type qui a ouvert le sujet "Une 312 sinon rien", un sujet de 35 pages, avec 525 contributions, et qui a fait baver 23'203 lecteurs, qui est à l'origine de CHI, de faillites, de divorces, et IL VA REVENDRE SA 312 ???? affraid affraid affraid panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 781367 Winolk Ziad

Je propose l'exil du forum s'il vend ! Voilà qui est dit !

C'est un peu comme si moi je revendais ma Speed après ce sujet : https://forumamontres.forumactif.com/t71748-le-club-d-entraide-psychologique-de-ceux-qui-economisent-pour-avoir-leur-speed

Evil or Very Mad yeux profileleft pale
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai vs Rolex   panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:55

Je ne connais rien à Panerai mais j'adore celle sans inscription, simple et sobre thumleft

J'édite ma réponse ! j'ai été trop rapide dans mon commentaire Winolk Le mélange des chiffres arabes et romains c'est pas ma tasse de thé, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai vs Rolex   panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 20:12

J'ai voté la superbe 116610 LV bravohap Wink (essayée il y a peu de temps, elle est vraiment attachante... I love you )

La DJ II possède une originalité qui est assez agréable avec ses index chiffrés tout en restant élégante Smile

Les 2 PAM, bien que belles, sont bien trop grandes..... pour mon poignet de poulet (subjectif) Neutral Mr. Green


Dernière édition par -Laurent- le Jeu 13 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
real74
Membre super actif
real74


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2011

panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai vs Rolex   panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 20:17

La 116610 LV.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai vs Rolex   panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 20:26

Alors, si je devais en choisir une entre ces 4 pour moi... ça serait la Sub LV (je suis certain que le vert des photos est bien plus beau en vrai) Fier 2
Les Radiomir, je n'accroche pas et pourtant j'ai déjà essayé... mais rien... les Luminor... OUI I love you
J'aime bien les DJ, mais plutôt les modèles avec lunette lisse, plus discrète amha Rolling Eyes

Bon, si par contre on tient compte de ta collection, une DJ ou une Radiomir ne rentrerait pas en compétition avec les autres... mais, j'ai l'impression que la Sub va remporter la victoire... je vote Sub thumright

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai vs Rolex   panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 20:27

David123 a écrit:
Bozaware a écrit:
Suis entrain de vendre la mienne (312)

OHHHHHHHH le traître, que la honte retombe sur toi et ta descendance ! Le type qui a ouvert le sujet "Une 312 sinon rien", un sujet de 35 pages, avec 525 contributions, et qui a fait baver 23'203 lecteurs, qui est à l'origine de CHI, de faillites, de divorces, et IL VA REVENDRE SA 312 ???? affraid affraid affraid panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 781367 Winolk Ziad

Je propose l'exil du forum s'il vend ! Voilà qui est dit !

C'est un peu comme si moi je revendais ma Speed après ce sujet : https://forumamontres.forumactif.com/t71748-le-club-d-entraide-psychologique-de-ceux-qui-economisent-pour-avoir-leur-speed

Evil or Very Mad yeux profileleft pale

Muhahahahahahahha panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 6042074161panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 6042074161panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 6042074161

Tout ça pour une montre qui décote grave soit une IWC ou une Zenith, faut vraiment être un blaireau... Mr. Green
Je n'arrive pas à trancher... mais bon on verra quand je serai en situation. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai vs Rolex   panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 20:33

Shanks a écrit:
Honnêtement aucune des quatre Mr. Green


+1

Chez Rolex, je ne suis pas fan des DJ,et en Sub, pour moi c'est LN ou rien.

Chez Panerai, je suis plus luminor que radiomir.


francoisb a écrit:
j'ai voté pour la DJ, mais j'aurais préféré une no date.

Une "Date Just" no Date?!... Juste la date, mais sans la date... mock
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai vs Rolex   panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:20

Shanks a écrit:
Honnêtement aucune des quatre Mr. Green

Honnêtement, pareil panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 15/07/2010

panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai vs Rolex   panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:32

Incompréhensible

Au regard de mon petit poignet il ne me reste que la Sub (et encore c'est très très limite)... Sympa en verte mais finalement quitte à partir en couleur autant fondre pour une lunette bleue.

panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Rolex-submariner-116619lb

confiused
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai vs Rolex   panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:36

Eh bien, après un démarrage sur les chapeaux de roues de la DJ dans le sondage, la LV passe finalement en tête alien

Apia33 a écrit:
Alors, si je devais en choisir une entre ces 4 pour moi... ça serait la Sub LV (je suis certain que le vert des photos est bien plus beau en vrai) Fier 2

Ah oui, tu peux le dire, en vrai le cadran passe par toute la palette des verts jusqu'au noir, c'est envoûtant :

jet75 a écrit:

panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Dsc07921

109do a écrit:
Image hébergée par servimg.com

samir590000 a écrit:
panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 00611

Apia33 a écrit:
Bon, si par contre on tient compte de ta collection, une DJ ou une Radiomir ne rentrerait pas en compétition avec les autres... mais, j'ai l'impression que la Sub va remporter la victoire... je vote Sub thumright

Tu as raison, je l'ai même fait remarqué à la vendeuse "ce serait quand même con d'acheter la LV quand on a déjà l'ancienne", mais CHI ne rime pas avec raison sur ce coup-là, ce sera un coup-doublon ! Rolling Eyes

Bozaware a écrit:
David123 a écrit:
Bozaware a écrit:
Suis entrain de vendre la mienne (312)

OHHHHHHHH le traître, que la honte retombe sur toi et ta descendance ! Le type qui a ouvert le sujet "Une 312 sinon rien", un sujet de 35 pages, avec 525 contributions, et qui a fait baver 23'203 lecteurs, qui est à l'origine de CHI, de faillites, de divorces, et IL VA REVENDRE SA 312 ???? affraid affraid affraid panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 781367 Winolk Ziad

Je propose l'exil du forum s'il vend ! Voilà qui est dit !

C'est un peu comme si moi je revendais ma Speed après ce sujet : https://forumamontres.forumactif.com/t71748-le-club-d-entraide-psychologique-de-ceux-qui-economisent-pour-avoir-leur-speed

Evil or Very Mad yeux profileleft pale

Muhahahahahahahha panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 6042074161panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 6042074161panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 6042074161

Tout ça pour une montre qui décote grave soit une IWC ou une Zenith, faut vraiment être un blaireau... Mr. Green

Tu m'ôtes les mots de la bouche ! Twisted Evil

Non mais franchement, quand on a un sujet pareil à son actif, on se démerde pas vendre la 312, quitte à... énonomiser. Ou alors si on la vend on se tait, on la mets en vente sur Chrono24 en cachant son identité, on rachète autre chose, et pour la photo de famille qu'on va poster sur FAM on trafique avec photoshop pour faire croire qu'on l'a toujours..., sans vergogne va Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai vs Rolex   panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:38

BLM a écrit:
Incompréhensible

Au regard de mon petit poignet il ne me reste que la Sub (et encore c'est très très limite)... Sympa en verte mais finalement quitte à partir en couleur autant fondre pour une lunette bleue.
confiused

Oui, mais il ne la font pas en acier..., et pour toucher le full gold, faudrait que je vende plusieurs montres que j'aime beaucoup, donc le sacrifice est trop grand... confiused , mais je sens que cette LV va grandement me consoler alien
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai vs Rolex   panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:56

David123 a écrit:
Bozaware a écrit:
Suis entrain de vendre la mienne (312)

OHHHHHHHH le traître, que la honte retombe sur toi et ta descendance ! Le type qui a ouvert le sujet "Une 312 sinon rien", un sujet de 35 pages, avec 525 contributions, et qui a fait baver 23'203 lecteurs, qui est à l'origine de CHI, de faillites, de divorces, et IL VA REVENDRE SA 312 ???? affraid affraid affraid panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 781367 Winolk Ziad

Je propose l'exil du forum s'il vend ! Voilà qui est dit !

C'est un peu comme si moi je revendais ma Speed après ce sujet : https://forumamontres.forumactif.com/t71748-le-club-d-entraide-psychologique-de-ceux-qui-economisent-pour-avoir-leur-speed

Evil or Very Mad yeux profileleft pale


Bin alors David, tu débarques ? Ca fait partie du jeu : on achète une montre, on en fait une belle revue pour coller des CHI à tout le monde et une fois que les lapins sont sortis du terrier truffe au vent on sort l'appât ... on revend la belle en se faisant une plus-value bien grasse... Mr. Green


Sinon :
pour répondre au sondage :
si je devais choisir entre ces quatre, je prendrai la Sub bien sûr, la lunette verte donne vraiment une petite touche originale et aussi bien toolwatch.

En revanche mon choix aurait été peut-être différent si il y avait eu d'autres DJ dans la balance.


Dernière édition par Kerangaro le Jeu 13 Sep - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9937
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2008

panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai vs Rolex   panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 22:00

jai voter pour la LV mais sil y avais eu une PAM 305 elle aurait était gagnante Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai vs Rolex   panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 22:12

bonsoir

la sub pour moi
les panerai sont jolies mais les boitiers sont un peu gros pour moi
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5038
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai vs Rolex   panerai - Panerai vs Rolex - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 6:13

A voté DJII, pourquoi? .... tout simplement parce que c'est celle qui me plaît le plus et que personnellement je prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Panerai vs Rolex
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PANERAI ou ROLEX
» le choix in fine
» ROLEX-PANERAI: un fil intéressant sur le TZ
» Laquelle choisir ?
» panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: